Est-ce que SFR a une panne dans Doué-la-Fontaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Doué-la-Fontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mths Cdt
(@97M4tt) a signalé
Bon, je peux engueuler qui chez @SFR et @REDbySFR là, autant pour la connexion impossible via l'application, que pour l'accès aux factures ou suivi conso en 500, vous savez pas comment faire du déploiement continu etc ? Y en a marre.
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@SFR elle a quoi encore votre connexion sur le secteur de FLORANGE la ok vous aller etre vendu mais en attendant faites même pas de la bonne connexion juste une connexion correcte merci bien bonne journée 🤔🤔🤔
-
Hay_Aigri 🇦🇲
(@QlfBaloo) a signalé
@Juliiianooo_ @SFR Ah gars faut appellez l'assistance c'est plus rapide
-
Hheidifirst ن
(@Hheidifirst) a signalé
Bonjour @SFR Je recois 2 messages: " renseignez votre code personnel - pour sécuriser votre demande...etc" Je n'ai formulé aucune demande. J'ai contacté votre service client, pas très habile mise en attente surprise, sans retour ...? Peut-être 1 reponse par ce biais? Svp merci
-
Hheidifirst ن
(@Hheidifirst) a signalé
@SFR @CidIsComing A titre préventif, modifier de suite votre mot de passe de votre espace client. Et laissez-vous guider par le service client, pour ma part je les remercie de leur assistance et appui. Bonne journée
-
Suzie
(@suzie2a) a signalé
@Sarah02856194 @SFR Pour ma part ce n’est pas une panne réseau. Le technicien va passer.
-
Robin 🎬✨
(@Mr__Kritik) a signalé
Même une volonté aussi simple vous êtes INCAPABLE de la tenir. C'est à cause de vous et votre service client infâme que je vous quitte @SFR
-
sandrinegirardet
(@girardet12) a signalé
@SFR Est ce que ce sont des moustiques à arn message qui vont nous piquer et ensuite nous allons servir d’antenne pour améliorer le réseau ?
-
Mélissa
(@_Melissouille) a signalé
@SFR Il ne cesse de persister. J'appelle dimanche pour une panne de box en sachant que j'ai appelé aux alentours du 30 juillet pour signaler un problème de réseau mobile, on m'a juste renvoyé en me disant vous avez une couverture limitée, j'ai demandé un renvoi de carte sim puisque-
-
Mélissa
(@_Melissouille) a signalé
@SFR Mais qu'il n'est en aucun cas convenu qu'un technicien interviendra pour potentiellement résoudre le problème. Je reprend le télétravail lundi on me dit que j'aurais pas ma box avant ce même jour. Voilà où j'en suis j'ai passé une heure au téléphone avec votre service-