Est-ce que SFR a une panne dans Dompierre, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Dompierre, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dompierre, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dompierre et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien (@EmilienLpr) a signalé de Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Roger l'Esturgeon (@TDeverriere) a signalé
@SFR Pas prêt pour la Ligue des Champions car @SFR gère mal les déménagements et me laisse depuis 8 jours sans Internet, bien que le logement soit déjà raccordé à l'ADSL. D'après @SFR_SAV il faut attendre 14j car c'est "automatique" 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Lucile Blondie (@lucile_blondie) a signalé
@SFR_SAV des nouvelles sur votre délai d’intervention sur la panne réseau dans le 17e ? Plus d’internet depuis 13h et pas d’info dispo ! @REDbySFR @SFR
-
ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé
@etrepeut50 @SFR @SFR_SAV SFR Lyon a reçu mon courrier avec tous mes demarches.malgre tout ces SAUVAGES me disent jai un contrat a respecter..que jai ou pas de connexion.j ctr service protection des conso.Des arnaques de 1er deg.Des alibaba SFR
-
🏴 (@alaAIZEN) a signalé
@SFR 2021 toujours pas de fibre… help me plsss
-
JD (@do52998391) a signalé
@SFR Je suis déjà en MP depuis un mois avec le SAV, et j’attends de voir jusqu’à quand le service clients SFR prend les gens pour des imbéciles.
-
Lisa (@CharretLisa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Jim, ça fait au moins 1 mois que ça dure et quand je vous appel vous me dites ça sera réglé dans deux jours mais c’est jamais le cas
-
Mark Blake-Knox (@MarkBlakeKnox1) a signalé
@SFR Bonjour, J'ai une Box 4g de SFR de Perpignan P. Espagne. Client No 1610C0044835. Je voudrais terminer le contrat le 6 octobre 2021. Il faut que je contact qui, ou et comment. Je suis irlandais avec la francais pauvre.
-
Lu (@lu_hhhhhm) a signalé
@SFR @SFR_SAV plusieurs mois que j’ai été re-engagé sans mon accord, j’ai appelé 10 fois, bullshit! Ça fait depuis mai que je suis bloquée et que rien ne bouge. Tout est marqué dans le dossier et je suis quand même engagé alors que j’ai JAMAIS DONNÉ MON ACCORD !!!
-
Yohan (@Blo_od_) a signalé
@SFR Encore faut il avoir du débit. Car attention la tram ! Abo 100mega débit 1-2 mega et ce problème depuis le 6 août toujours pas réglé aucun technicien de déplace malgré de multiple échange avec le service client #pireserviceclients du monde.
-
Lisa (@CharretLisa) a signalé
@SFR obligé de me mettre en 4G pour regarder un film ou une série tellement le réseau est pourrit 😡😡