Est-ce que SFR a une panne dans Dinozé, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinozé, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinozé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dinozé, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal et Remiremont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dinozé, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dinozé et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien
(@EmilienLpr) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adam Crawford
(@AdzCrawford2003) a signalé
@SFR J’ai reçu un appel de +33 4 13 38 47 08 et le personnel me dit que c’est le service client SFR. C’est vrai?
-
DKA
(@dimcartier) a signalé
@KingRg01 @SFR Mdr ces chiens ils t’ont clairement dit “ ah tu veux partir ? Tiens on va voir si t’as les couilles maintenant”
-
Sable blanc
(@gagal78) a signalé
@Alexdbq @SFR @SFR_SAV Même problème chez moi depuis 2 mois maintenant... Il faut savoir que les techniciens sont des prestataires, du coup ils ne se gênent pas pour débrancher certains afin d'être rappelé pour intervenir... Si l'armoire n'est pas "sécurisé" impossible de savoir qui intervient dessus..
-
Can Durak 🇹🇷
(@Juan_Velian) a signalé
@SFR c’est devenu un service cher pour la connexion proposée, pas de geste commerciale malgré les nombreux problème reseau, @bouyguestelecom je vois que je suis éligible à votre fibre, vous avez des offres intéressantes ?
-
Spider-Aymeric 🕷️
(@Aymericonique) a signalé
@KingRg01 @SFR SFR ça a tjrs été le pire opérateur, ils ont fait chier les darons j'ai du gueuler moi même
-
Shino
(@Shino4Snow) a signalé
@SFR_SAV @SFR au sujet de la panne des nouvelles ? Parce que ça devient très vite insupportable
-
Torès Will
(@ToresWill) a signalé
@sanofi ils ont mis du temps pour trouver le vaccin mais ils ont réussi. @SFR on mis du temps avant de nous procurer de la connexion d'allieurs, on en a toujours pas.
-
R to the G 👑
(@KingRg01) a signalé
Frais de résiliations 433€, @SFR je vous déteste votre réseau merdique la, 4g 5g eclaté, l’a box n’en parlant même pas wifi c’est trop grave
-
Samir Tag
(@samirtag8) a signalé
@SFR Ma solution dans les jours à venir car c’est très compliqué pour @SFR de trouver des solutions = La résiliation par anticipation sans payer d’indemnités car @SFR ne rend pas le service correctement et ne respecte pas ses engagements
-
Cedric Paulhiac
(@CeddNinou) a signalé
Bravo @SFR, ça menace de faire payer 60 euros en cas d'absence quand le technicien passe mais on fait quoi quand le 3e rdv du technicien n'est pas assuré ni même prévenu ? Ah oui c'est pas votre faute, c'est la faut du sous traitant..... inadmissible....