Est-ce que SFR a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex chenot
(@Ygregia) a signalé
@SFR 1 mois sans internet ni télévision, 25 appels, 4h d'échange téléphonique, 2 interventions à domicile inutiles pour finalement être prélevé... 2 mois sans réponse après l'envoi d'une lettre de réclamation en AR ... Vous remplacerez le mot "Client" par "Bétail" prochainement?
-
BigBadaboum
(@big_badaboum) a signalé
@SFR Je pense qu'on est pas mal avec 🏃🎳🥋!
-
@essiamusik
(@EssiaJelassi2) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
Mon fils et moi même sommes chez @SFR sa fait 1 mois problème de connexion
-
Horsten Ravensword
(@Horsten13) a signalé
@Sratuke @SFR @SFR_SAV Mon meilleur conseil serait de fuir ce réseau. Que des soucis.
-
Tristan Lohengrin
(@TLohengrin) a signalé
Bonjour @SFR @REDbySFR ! Cela fait 2 fois que vous m'envoyez un recouvrement pour un service que vous ne me rendez plus en plus d'avoir annulé votre geste commercial. J'ai payé le premier en preuve de bonne foi, mais il faudrait veiller à ne pas se ****** de la gueule du monde !
-
Hugo
(@LeKur28) a signalé
@MJmahyar @SFR @SFR_SAV Il ont nous ont donné un rdv ds 2/3 semaines pour installer une ligne et ne sont jamais venus Ils sont nuls
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pouvez m’expliquer pourquoi ma facture de ce mois-ci est de 266.46€ ? Quand je regarde ma facture détaillée, il n’y a rien qui justifie ce montant 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Houroudar
(@Hauredar) a signalé
Bonjour @SFR ENCORE UNE FOIS toujours aussi sympa d'avoir sa ligne coupée pour retard de paiement alors que tout paiement est impossible de ma part sur votre site depuis plusieurs jours🙃
-
desk
(@Saqo2328) a signalé
@Louna3834 @SFR Je n’ai pas lu le thread mais quoiqu’il arrive cet événement négatif est un signe pour vous de vous éloigner d’SFR. Regardez les derniers tweets sur eux, nous connaissons TOUS des pannes de connexion à répétition que ça soit Wifi ou 4G
-
🚹🇹🇷
(@arkafart69) a signalé
@SFR votre réseau ça va plus la faut faire quelque chose