Est-ce que SFR a une panne dans Deyvillers, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Deyvillers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Deyvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Deyvillers, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Deyvillers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Deyvillers et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien
(@EmilienLpr) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.
-
2cassis🖤
(@1cassis_) a signalé
@SFR votre réseau instable il joue à quoi là ?
-
folle_sentimentale
(@dadavso) a signalé
@sfr. 3 semaines que nous sommes censés être raccordés! Pas de prise en charge par le service client, des rdv de suivi qui s'enchainent et qui ne servent à rien! #resiliersfr ?
-
fffmmm
(@fffmmm14) a signalé
@SFR vous avez le pire service client au Monde. 4 mois que j'ai plus Internet, pas de solution de remplacement. Pas de possibilité de résilier. Étant en télé travail cela est inadmissible ! A fuir !! @SFR_SAV @SFR
-
matfzzn34 🇮🇹
(@MatFzzn34) a signalé
Bonsoir @SFR j'en ai marre de votre connexion plus que nul je peux même pas regarder la cérémonie du ballon d'or sans que votre connexion de clochard bug bande de chien
-
Sam Winchester
(@BahAlors13) a signalé
A ça 🤏de changer d'opérateur , @sfr vous êtes médiocre
-
Stephymrc
(@stephymrc) a signalé
@SFR depuis le 20 sept, je n’ai plus internet, vous avez organisé 3 interventions: la 1ere a fait un mauvais diagnostic, le 2e n’est jamais venu, et la 3e na envoyé aucun rapport et la vous voulez que jattende la 4e intervention, chaque fois je dois attendre 1 semaine! Une honte
-
fffmmm
(@fffmmm14) a signalé
@SFR vous avez le pire service client au Monde. 4 mois que j'ai plus Internet, pas de solution de remplacement. Pas de possibilité de résilier. Étant en télé travail cela est inadmissible ! A fuir !!
-
VéLiBoR 🇨🇵🌟🌟
(@oursdesbalkans) a signalé
MERCI à SFR pour ces 6 semaines sans réseau avec ma box SFR. Après une Multitudes d'appels vers le service client et après 5 RDV programmés avec un technicien qui n'est jamais venu, toujours aucune solution !!! #ClientSfrMecontent #fuyezpauvresfous @SFR_SAV @SFR @sfrpresse
-
Monsieur Tartempion
(@MrTartempion) a signalé
Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep