Est-ce que SFR a une panne dans Denneville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Denneville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Denneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
POULPETTE ZOE
(@POULPETTEZOE) a signalé
@SFR ça va durer longtemps votre panne réseau ? Ça commence à devenir pénible 🤡
-
Spater
(@SpaterRDV) a signalé
@SFR 1) SFR ne peut en aucun cas se retrouver avec ce numéro de portable pas même donné aux services publics. 2) Bloctel, si ça fonctionnait, ça se saurait, car à l'évidence, même en étant inscrite, tout comme moi, c'est de la *****. 3) il faut faire remonter à la direction.
-
Boris Faure
(@BorisFaure) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR merci Gregory de votre réaction : le lien d'annulation envoyé par SfR n'a pas fonctionné. le service client demande de patienter 24h. De réessayer. or je sais, hélas de la 1ere fraude subie, que le téléphone, s'il est envoyé, sera volé. c'est une arnaque je pense classique
-
MaiRuf
(@Mairuf) a signalé
@SFR @SFR J’ai résilié en boutique l’an dernier et vous continuez à me prélever chaque mois pour une ligne inutilisée. Le service client ne fait rien. Quand allez-vous enfin résilier ?
-
MaiRuf
(@Mairuf) a signalé
@SFR Il y a déjà 40 minutes, on m’a dit que je devais envoyer une lettre pour résilier, mais on ne m’a toujours pas communiqué l’adresse à laquelle l’envoyer. Comment est-il possible que quelque chose d’aussi simple que la résiliation d’un service soit rendu aussi compliqué ?
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@Tim156785 @Raphmini @SFR On a tous approximativement la même facture, et les coordonnées privés...tout simplement. Rien de privé côté service/option. Après, il fait comme il veut.
-
TPE-man 🏴🇨🇲
(@weweCmoiYan) a signalé
@REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR Quel intérêt de prendre un abonnement maintenant chez SFR alors que dans quelques temps ils vont être vendu autant attendre non ?
-
Another brick in the mare
(@brick_mare) a signalé
@SFR Je parle du réseau mobile
-
ba ndeko 🇨🇬🇨🇬
(@ndeko_kyky) a signalé
@SFR Améliorez le réseau par pitié, tout le temps ça bug