Est-ce que SFR a une panne dans Damazan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damazan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damazan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Damazan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
乃乇丹尺
(@ShiroZap) a signalé
@SFR 1v1 Gard du Nord votre 4g nulle a chier fait que de bugé et votre wifi n'en parlons pas toujours en panne
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Ensuite, il ne t'envoit pas les bordereaux de retour de la Box, ni mail, ni rien d'ailleurs, et j'ai vu qu'il te demande 500 euros au bout de 6 mois...Malin la facturation chez @SFR . Au moins une chose qui fonctionne...
-
Laerto
(@Laerto4) a signalé
@SFR Avant de penser 5g, ca serait pas mal de respecter vos contrats !! De répondre au téléphone et d arrêter de nous voler !!!
-
Cqfd
(@tydsgt) a signalé
@Papa_PlaZa Moi c’était après 3 mois, pendant le télétravail c’est génial. Aucun dédommagement en plus, c’est pas comme si on payait pour un service qui n’est juste pas accessible, hein @SFR
-
Adrien Dixneuf
(@AdrienDixneuf) a signalé
@vinzniv @SFR Pourtant il me semble qu'ils viennent d'être condamnés pour mauvais affichage et mauvaise communication pour leur offre fibre donc ils cumulent...
-
Lily
(@SneakySnake1984) a signalé
@SFR C’est normal que vous soyez impossible à joindre ? J’ai besoin de changer mon téléphone en location et c’est apparemment impossible aussi
-
CA Kenshiiro
(@ThibaultHerpin) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus que aucune connexion depuis 14h en sachant que vous êtes la pire connexion de France ainsi que l’es pire sav pouvez vous m’aider merci
-
Ness
(@nvssak) a signalé
12h14 - personne et impossible d’appeler @SFR car je n’ai pas de numéros de ligne associé à mon installé de box ! Mais c’est pas normal de galérer autant ! Les cours en 4G ça va 4h mais pas plus
-
Expert en Vaccinologie autoproclamés
(@King_website) a signalé
Faite gaffe les techniciens de @SFR @SFR_SAV s'amusent à vous débrancher pour brancher les nouveaux clients pour aller vite dans leur interventions. Si vous n'avez plus de connexion du jour au lendemain,il faut aller à l'armoire et vous rebrancher en débranchant un de vos voisins
-
enileda
(@louvement) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour la gentille personne qui ne m’a pas du tout rassuré, prise de haute, et surtout qui m’a raccroché au nez sans aucune façon, alors que je cherchais à comprendre le problème. J’ai vraiment envie de retirer mon forfait mobile et box de chez vous.