SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cuverville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuverville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuverville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cuverville, Département de l'Eure, Normandie 12/23/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cuverville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuverville et dans les localités voisines:

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé

    Je vient de me crée un nouveau forfait #esim bon du coup à part @bouyguestelecom , les autre opérateur @SFR et @Orange_France vous m’expliquer pourquoi vous facturée 10€ pour une carte SIM qui n’existera même pas !!!????? Dite moi je voudrais savoir 🤨🤨

  • LefevreEmilien ExsilR (@LefevreEmilien) a signalé

    Oh bande de fils de **** vous vous branlez avec ma connexion ? @SFR

  • adysil08 berlyne (@adysil08) a signalé

    Bonjour @SFR boîte mail bloquée je n ai pas de n* de client. Pouvez-vous me contacter svp

  • Thierry13310008 Thierry LOUIS (@Thierry13310008) a signalé

    @SamuelCogez @SFR_SAV @SFR Moi aussi j'ai des soucis avec SFR depuis plus de 6 mois. Cela fait 12 fois que l'on me promet un appel téléphonique. J'ai attendu assez longtemps, la meilleure solution que j'ai trouvé est de résilier mes 3 forfaits. C'était plus efficace...

  • RisiDimitri Risi Dimitri (@RisiDimitri) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, vous êtes au courant que votre box depuis la dernière mise a jour répond a plus aucun réglage DMZ , Ouverture de Port ? J'aimerai une mise a jour rapide de votre part. Merci, et le service client qui ne sais même pas ce que c'est une ouverture de port ? xD

  • Mrlegros Maxime Riere (@Mrlegros) a signalé

    Bonjour @SFR , j ai annulé mon abonnement en Juin mais je continue de recevoir des factures. Comment puis je regler ce probleme?

  • MelchiorVanessa Memel (@MelchiorVanessa) a signalé

    @SFR Que faire quand le service client m’appelle en moyenne 2 fois par jour alors que cela fait 3 semaines maintenant que j’ai notifié ne plus vouloir être dérangée par ces appels ? Il faut passer chez un autre opérateur ? Vos prospections commerciales ont toujours été pénibles.

  • TheMugibaka Banana Slip (@TheMugibaka) a signalé

    @SamuelCogez @SFR_SAV @SFR J'ai été client pendant presque 10 ans et on ne m'y reprendra plus jamais. Tant que ça fonctionne c'est bon, au premier pète de travers le monde s'effondre et tu as le temps de mourir 10 fois avant que quelqu'un n'ait résolu ton problème.

  • Glawiyah Cedric Englinger (@Glawiyah) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous trouvez ça normal de se faire raccrocher au nez pas votre service SAV ?? Pire service client !! partagez en masse !!

  • lbrossard42 brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR