Est-ce que SFR a une panne dans Cusset, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cusset, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cusset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cusset, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cusset et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ciro
(@SementeryTheo) a signalé
@SFR c’est vraiment le pire opérateur , service client médiocre ...
-
jorreis291295
(@jorreis291295) a signalé
Bonjour @SFR est-ce normal que depuis un an tous les mois j'ai un problème avec SFR. A chaque fois on m'envoie un technicien 3 semaines après, que l'on me promets une remise sur ma facture et la plus grosse remise à été de 3€ pour une semaine d'internet de télé et de téléphone.
-
THERON Christophe
(@THERONChristoph) a signalé
4h30 au téléphone avec le SAV de @SFR, 9 interlocuteurs différents à répéter sans cesse identifiants et problèmes, aucune information concordante, annulation de contrats, mensonges à la chaine, impossible d’avoir un responsable en ligne, aucun rappel. Que faut-il faire?@SFR_SAV
-
scorpio🦂
(@cflvvv) a signalé
@REDbySFR @SFR hello, c’est possible de communiquer avec un HUMAIN???? j’ai mon amie @Jadewarme qui essaie de vous joindre depuis des heures et pas moyen car réponses automatiques à chaque fois..... faut revoir votre service client apparement on est pas les seuls à se plaindre
-
L. Faivre d'Arcier
(@LFaivredArcier) a signalé
Trois mois après, le service client de @SFR envoya un très beau chèque de remboursement de 5,50 € au nom... de notre fils. Merci pour ce moment de rire (un peu jaune quand même): j'ai toujours aimé l'humour anglais.
-
HUGO 🥷
(@huuuuuuuugz) a signalé
@enoxkage @SFR Plus jamais je fais ça mdrrr
-
Charlie-Delta Lum.·.
(@CharlieDeltaLum) a signalé
@OUDJAT13 @OrangeIDF @SFR Ha tiens, je ne pensais pas à ce genre de lance à incendie, mais ça fonctionne quand même !
-
Thé Hache Dé ن
(@ThibautHD1) a signalé
@SFR Je suis extrêmement déçu et mécontent. Je suis resté 20min en ligne pour que l'on me dise qu'il fallait faire un courrier pour avoir droit à une offre de remboursement à cause d'un soucis technique. Ce que j'ai fait. 2 jours après l'envoi, j'ai un mail de ***** qui dit non!
-
CRCN
(@CRCNch) a signalé
@SFR @SFR avez-vous donné l’instruction à votre service client de raccrocher quand on évoque des problèmes avec TELEFOOT? C’est la deuxième fois que ça m’arrive aujourd’hui. Je paye pour un service qui ne fonctionne pas #arnaque
-
Hipnos
(@hipnos76) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème a été réglé hier soir via le 1023. Merci