SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cugand, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cugand, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cugand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cugand, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/11/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cugand, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cugand et dans les localités voisines:

  • MorinNicolas9 Nicolas Morin (@MorinNicolas9) a signalé de Basse-Goulaine, Pays de la Loire

    @FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔

  • Georges44C Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • parduno Novacio (@parduno) a signalé

    @SFR Bonjour, j'essaie désespérément d'annuler un rdv avec un technicien prévu vendredi car tout refonctionne à nouveau correctement, l'application plante et je ne parviens pas à me faire entendre au 1023, comment dois-je procéder !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @momsentayIor @SFR Bonjour @momsentayIor, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne journée, Aelis 🌻

  • LocJacob Loloche (@LocJacob) a signalé

    @liggypop15 @bastiencmbo @SFR Un problème ? Elle trouve toujours une solution

  • CpasBilel BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@CpasBilel) a signalé

    @mokl3wra @SFR Franchement sfr je n’avais aucun problème, mais là c’est abusé la panne dure 1 semaine et même la 4G ne marche pas…

  • Eeolpgauvain Butters (@Eeolpgauvain) a signalé

    @SFR bonjour depuis samedi plus de réseaux et plus d'internet le service client me dit que tout va bien hors nous sommes plusieurs dans le même cas! J'habite à cadaujac 33140

  • Mioh_HnG Mioh_HnG (@Mioh_HnG) a signalé

    @SFR Sinon internet Marseille 15eme c’est pour quand ? C’est bien beau de vendre des services de *****. Encore faut il que le reste fonctionne .

  • shaysace lele (@shaysace) a signalé

    @sfr vous êtes sérieux ça fait 2j j’ai ni wifi ni 4g avec votre réseau

  • Clement_Peuch Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....

  • migyyal fadou prime (@migyyal) a signalé

    sfr… ça fais 2 semaines que ma wifi marche à peine @SFR @REDbySFR

  • Basik_fr Basik_ (@Basik_fr) a signalé

    @REDbySFR @SFR Très bien, alors comment se fait il que votre service client m’oblige de souscrire à Red Tv plus pour recevoir la télé ?