SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cuers et Brignoles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCuers Téléphone
FranceBrignoles Panne Totale
FranceBrignoles E-mail
FranceBrignoles Internet
FranceLa Seyne-sur-Mer Internet
FranceToulon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • pau_hrdn P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.

  • christellePrei3 chris (@christellePrei3) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤

  • SophieEscrivant Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol

  • MousseDiallo83 diallo moustafa (@MousseDiallo83) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @maxime_dgy @SFR Oh merde :(

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.

  • chaw32 marc andreu (@chaw32) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR

  • Emile_zulu LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shaina_Bellaf Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé

    @SFR depuis 11h hier je n'ai plus Internet. Je n'ai jamais vu un opérateur prendre autant de temps pour régler un problème de secteur

  • MignonPascal3 Mignon Pascal (@MignonPascal3) a signalé

    @SFR A l’aide ! Depuis 12j notre ligne fibre est coupée à cause d’un incident réseau. A l'heure du COVID Télétravail impossible. La situation devient intenable !... le no de ligne est le 0364212910. Pas de solution proposée par le service technique. Pas date de réparation. HELP

  • Yoski2020 Yoski (@Yoski2020) a signalé

    @MarineLIVE_ @SFR_SAV @SFR C chaud mdr Sfr pire truc

  • Yoski2020 Yoski (@Yoski2020) a signalé

    @MarineLIVE_ @SFR_SAV @SFR Je me demandais bien pourquoi le live avait crash haha

  • LIEBAUTSeb Seb L (@LIEBAUTSeb) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus de 2h au tel à me balader entre les différents services et interlocuteurs et on ne veut toujours pas accéder à ma demande de résiliation !!!

  • Jtesousous_V2 JtesousousV2 (@Jtesousous_V2) a signalé

    @MarineLIVE_ @SFR_SAV @SFR C chaud ; si t as de l argent a dépensé essaie d en prendre une plus grande si ça peux t aider toute façon ça coute pas très cher

  • HELLORINE Fifolle Dingue (@HELLORINE) a signalé

    Bon, impossible d'accéder à #Culturebox pour les clients @SFR apparemment... même en faisant une recherche de mise à jour et un redémarrage du décodeur. Super.

  • Mythologie_149 Mme Noth 😍 (@Mythologie_149) a signalé

    @danidane27 @SFR J'ai eu bien pire y'a quelques semaines

  • 3MG2_ 3(MG)² (@3MG2_) a signalé

    @sans_aucun_nom @SFR @orange S'excuser de quoi ? Nous sommes bénévoles donc nous n'avons pas a nous excuser d'avoir laisser passer une erreur par inadvertance. Vikidia n'est pas un boulot, mais un loisir ;)

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Le service après vente de @SFR_SAV @SFR @REDbySFR est tout simplement une honte. Je continu d’être prélevé alors que j’ai résilié mon contrat. Impossible de se faire rembourser, c’est honteux, attention, à fuir, c’est une arnaque ! #sfrarnaque #sfr #SFR A fuir !!!