Est-ce que SFR a une panne dans Coutras, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Coutras, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Coutras, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

janvier 23: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.46%)
Panne Totale
(17.88%)
Télévision
(12.92%)
Téléphone
(9.27%)
E-mail
(5.44%)
Wi-fi
(5.02%)

SFR Carte des Pannes près de Coutras, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Villegouge et Lapouyade.

Libourne Panne Totale
Libourne Panne Totale
Libourne E-mail
Villegouge Téléphone
Lapouyade Téléphone
Libourne Téléphone

SFR dans Coutras, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse @AlticeFrance @Covage_NORD @dgccrf @60millions @UFCquechoisir @dgccrf comme d habitude le technicien ne peut rien faire car sfr ne veut pas faire une modif au répartiteur une honte plus rien depuis le 11 decembre hors de question que je paye !

  • SweetAnile A n i l é 🧚🏾‍♀️ (@SweetAnile) a signalé

    Ah @SFR .. vous m’énervez à vous renvoyer la balle entre service client boutique et service téléphone.

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite