SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Couterne, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couterne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couterne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Couterne, Département de l'Orne, Normandie 12/15/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DFDecry Pierrick | DFDecry (@DFDecry) a signalé

    @SandozProd @Hubside Je me souviens quand j'ai souscrit mon abo @SFR en 2019 quand j'ai eu mon premier appartement, le vendeur m'a fait souscrire ces ****** sans scrupules, alors que je lui avais dit que c'était de la *****, et a osé mentir en disant qu'il avait retiré les contrats etc...

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    19ème jour et vous continuez toujours votre chantage @SFR @SFR_SAV @sfrpresse… Je n’irai pas chez vous. Me forcer à devenir client sans quoi vous ne réglez pas mon problème est illégal. Je commence les démarches administratives pour porter plainte contre vous.

  • ocamposee Mort (@ocamposee) a signalé

    @SFR 30 balles par mois et même pas capable d’avoir un wifi correct ptin

  • ValHurlevent valerie couvreux (@ValHurlevent) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.

  • chondu62 Christophe (@chondu62) a signalé

    Attention à @SFR. Client depuis plus de 20 ans avec aujourd’hui 4 abonnements Tph portable + une box pour environ 200€ par mois ils ne sont pas capable de prolonger mon avantage client box de -10€. #SFR

  • rootc137 rootc137 (@rootc137) a signalé

    @SFR @OCSTV C'est de la ***** ce film j'ai pas peur de le dire.

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Si votre seul moyen d’obtenir des clients est de détruire leurs câbles pour les obliger à aller chez vous, ça en dit long sur la qualité de vos services (qui sont déplorables). Des attitudes de mafieux tout ça… @SFR @SFR_SAV @sfrpresse

  • tab_libou TabLibou (@tab_libou) a signalé

    @VirginieMartin_ @SFR @PorcherThomas Je l’ai appelé, ils m’ont aussi baragouiné une connerie sur un changement de matériel… bon j’ai en même temps que leur parlais au téléphone, ouvert une réclamation à la répression des fraudes et leur ai indiqué que des l’appel raccroché j’allais porter plainte 2/3

  • DBantigny David BANTIGNY (@DBantigny) a signalé

    Merci @SFR dialogue de sourd avec @SFR_SAV qui ne t'écoutent pas et disent que les soucis ne peuvent venir que de ton matériel. @TuttolomondoS