Est-ce que SFR a une panne dans Couterne, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couterne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couterne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pingoo
(@Pingoopathe) a signalé
dit noir sur blanc qu'il n'a AUCUN compte à AUCUNE des adresses mails (ma perso, ma SFR). Donc de TOUTE EVIDENCE le problème est en amont, au niveau de la souscription par @SFR d'un compte amazon pour moi. Et personne ne fait RIEN.
-
Victor ⚜
(@victor_marti6) a signalé
@SFR j’aimerai avoir une facture mais votre gestionnaire de facture me dit qu’il y a une erreur. Comment je fais du coup ?
-
Matisse_lgr
(@PasMatisse_lgr) a signalé
franchement... Aller chez qui vous voulez mais pas @SFR leur connexion et a chier c'est franchement a pire de toute
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR Quand on fait appel au service cli de sfr mais que aucun des techniciens (téléphone et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois, malgré le pb ils ne veulent pas changer la box, mais savent prélever l'argent, bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV
-
rachele martin
(@rachele39193616) a signalé
@SFR Des examens à distance sont prévus et vous laisser les gens dans solution ! Vous ne répondez pas aux messages privés non plus !
-
Bulls
(@Naeruuu1) a signalé
Bon @free votre fibre 2x plus lente que l'ADSL en île de France, jme tire et j'avais chez @SFR, vos employés sont imcompetants et votre service client j'en parle même pas.
-
Pingoo
(@Pingoopathe) a signalé
solution trouvée et je viens de terminer sur un "je peux pas vous passer le bon service ils vous rappelleront eux je raccroche" C'EST UNE BLAGUE ??? j'ai eu 15 personnes depuis samedi ! @SFR_SAV @SFR
-
Tibo Eber
(@TiboEber) a signalé
@SFR connaitriez-vous ce jolie terme de "harcèlement téléphonique" ? C'est puni d'1 an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende… Moi je dis ça, je ne dis rien ! 32 appels en 2 semaines, magnifique démonstration d'une experience client catastrophique.
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR_SAV @SFR quand on fait appel au service cli de sfr mais que aucun des techniciens (téléphone et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois, malgré le pb ils ne veulent pas changer la box, mais savent prélever l'argent, bravo pour votre professionnalisme.
-
Davberth
(@Davberth) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour sfr après 9 jours d’incident sur ma connexion, je reçois un sms de résolution. Je me dis cool enfin sauf qu’en fait c’est faux. Evitez de faire de fausses joies aux gens ou alors réglez le souci non ?