Est-ce que SFR a une panne dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cousolre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cousolre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cousolre, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cn26sKR9
(@cn26sKR9) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment le pire FAI ever. Comment c'est possible d'être aussi peut flexible et avoir un support aussi médiocre, qui préfère raccrocher que de régler un simple soucis... JE TRAVAIL DE 8H à 19H COMMENT JE FAIT POUR AVOIR UN RDV AVEC UN TECHNICIEN.... 😭💨
-
Manon.
(@manon_dau) a signalé
@SFR vous avez le pire service client je vous déteste de ouf. Je suis entrain de bouffer deux jours de mes vacances au téléphone pour les ****** que vous faites depuis 1 an j’en peux plus
-
Jérôme Jarny🎙
(@jerome_jarny) a signalé
Dites @SFR... nous sommes sans nouvelles du technicien pour l'installation de la fibre qui devait passer ce jour entre 13h et 18h. On avait bloqué l'après-midi car si nous n'étions pas présents, vous auriez facturé 60 Euros... Du coup, vous me devez 60 Euros, c'est ça ? 😤
-
Danie
(@Danie06245554) a signalé
@patchagil @SFR Cest encore pire avec Bouygues...
-
Mister Blueberry
(@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR J'ai discuté avec un technicien il y a quelques temps.
-
Sandrine D. 💉💉💉
(@vague_agitee) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
-
Florian Dandel
(@flo_dandel) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait donc 2 mois à nouveau que je n’ai plus d’internet, je vous ai harcelé mais rien de fait. Je passe chez la concurrence qui règle le problème en 1h30. Et j’en ai eu le droit à la petite phrase : « on est désolé de vous voir partir », franchement…
-
Yukiya Kuro
(@Yukiya_Kuro38) a signalé
Aucun technicien ne veut passer nous réparer la ligne. Excusez-moi @SFR , on est censé faire comment du coup pour avoir internet ? On nous force donc litteralement à changer d'opérateur, bizarre comme stratégie marketing quand même
-
Hyperfelt
(@hyperfelt) a signalé
[Thread témoignage #SFR] Franchement, vous y tenez à votre réputation de pire opérateur de France @SFR @SFR_SAV. Voici mon expérience avec la fibre de SFR, qui pourtant commençait pas trop mal…
-
Shana Zen
(@Shana_Zen) a signalé
dis voir, @sfr , c'est quoi ce bintz ? un coup de téléphone via une plateforme, qui me dit que ma ligne téléphonique va être coupée dans 1h, pour longtemps, qu'il faut que j'appelle vos services techniques, parce qu'il y a un problème et que c'est à eux de régler ça ?