Est-ce que SFR a une panne dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cousolre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cousolre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cousolre, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐
(@ventdivers) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR un bandeau qui marque ''internet déconnecter'' changement de connexion'', ou '' votre bande passante ne vous permet pas de regarder la tv'' pourtant qd je me suis abonné l'opératrice m'a dit de rappeler si pas assez de debit ils l'augmenteraient ou passeraient en vdsl que nenni
-
Nathalie Moine
(@NathalieMoine71) a signalé
@CHENEG3 @SFR J’ai reçu le même mail... C’est de la vente forcée et sauf erreur de ma part il me semble que c’est interdit
-
Kimou
(@Kimou_SW) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR Travaillant dans un callcenter, en vrai les responsables servent à rien malheureusement, le seul moyen d'avoir une offre sécurisé niveau service c'est d'avoir une GTR (garanti de temps de rétablissement) et c'est valable que sur certaines offres pros :/
-
魔法少女 ✧ mari
(@kainzukMari) a signalé
Même problème que le mois dernier @SFR @SFR_SAV, connectée à mon wifi mais aucun accès à internet. Si le problème n'est pas résolu dans la matinée je passerai 2022 ailleurs que chez vous.
-
MaaathTV
(@MaaathTV) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR Sfr en même temps … c’est comme être fumeur et aller se plaindre à Marlboro d’avoir un cancer des poumons … J’ai jamais connu un opérateur aussi merdique, abusif et à arnaque à débiter des montants sans autorisation etc
-
NicoDock Gaming
(@dock_gaming) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR Si je peux te donner un Conseil déjà red est la version low cost de SFR t'as pas de vrai service client. Ils en ont rien à ****** tu dois tout faire seul avec ses offres . Au Tél tu n'auras que des commerciaux et par tchat tu n'auras que des personnes en mode robot
-
Stéph_Olivero
(@Steph_Olivero) a signalé
@SFR Avec eux, rien de plus simple pour souscrire un abonnement. En revanche, quand il s’agit de résilier une ligne, bizarrement y a plus personne. Quoique… venant de leur service client, ça ne devrait plus me surprendre !
-
HR
(@buxacien91) a signalé
@SFR une bande d’escroc qui clôture vos dossiers techniques avant les 21 jours légaux pour résilier son abonnement pour faire de l’opérateur sans que la connexion fibre soit rétablie. A vomir !
-
Grossu Minutu
(@Grossu_Minutu) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Arcep Évidemment, c'est fait depuis longtemps. Vous rendez-vous compte à quel point votre réponse est à la fois stupide et scandaleuse ? Vous venez tout simplement de me dire que vous assumez pleinement ce harcèlement et n'entendez pas y mettre fin.
-
⚜️ J 🏁
(@_JTumba) a signalé
N’allais jamais vous souscrire chez ces incompétents de @SFR @SFR_SAV !!!!