SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cousolre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cousolre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France 11/26/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cousolre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Internet
FranceMaubeuge Télévision
FranceHautmont Téléphone
FranceMaubeuge Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceAvesnelles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CleopvtrvVll Աստղերի գեղեցկությունը (@CleopvtrvVll) a signalé

    La hausse des arnaques téléphonique j’en peux plus @SFR @bouyguestelecom @orange c’est de votre faute

  • BOUCHTAOUIO BOUCHTAOUI Otmane (@BOUCHTAOUIO) a signalé

    Ce n'est pas mes paroles mais le témoignage des 4 techniciens qui sont passés chez-moi en 1 mois. Ces techniciens m'ont dit qu'ils sont arrivés au point de maudire les interventions qui se trouvent sur les zones @SFR. 3/5

  • 77na2s nass (@77na2s) a signalé

    @l_ed__ @SFR c'est ça votre problème

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @mnbcb_ @SFR Bonjour @mnbcb_, Navré, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre app SFR&Moi pour voir s'il y a un dysfonctionnement quelconque sur votre matériel ou s'il s'agit d'un incident général. Bonne journée ! Antony

  • Niconinho33 GirondinsBzh (@Niconinho33) a signalé

    4eme services différents de @SFR juste pour espérer qu’on me rembourse 8 mois de mensualités après une panne d’internet de 8 mois. Et en dédommagement j’ai quoi? 1 mois offert. Bravo @SFR_SAV c’est très pro.

  • JamesGa76170315 James Gatz 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈 (@JamesGa76170315) a signalé

    @MadameMais D’autant que la qualité de service chez @SFR laisse à désirer. Coupures ADSL fréquentes… Logique lorsque l’on n’investit plus dans ses réseaux. Faut rentabiliser et rembourser la dette de Monsieur Drahi hein…

  • IkuWereTrouble_ Stella. (@IkuWereTrouble_) a signalé

    @SFR je comprend pas que vous soyez si peu commerciaux avec vos fidèles clients (plus de 10 ans chez vous), même pas informé que mon abonnement a augmenté je le découvre avec ma facture et on m'ajoute une option depuis des mois qui ne me sert pas et que je n'ai jamais validée!

  • BOUCHTAOUIO BOUCHTAOUI Otmane (@BOUCHTAOUIO) a signalé

    Je n'aime pas faire ça mais J'EN AI MA CLAQUE Aujourd'hui je me sens obligé d'utiliser les réseaux sociaux pour mettre la pression au pire opérateur de télécommunications français... Je nomme ici @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 1/5

  • lmtproduction LMT production (@lmtproduction) a signalé

    @franckcognard @SFR Je suis de retour chez Orange après 3 ans chez SFR. Exactement le même problème que toi sur les 4 forfaits de la famille. Même avec la mise sur "liste rouge"... Donc Bye-Bye SFR👋🏻

  • jcmarie10 sighel81 🇫🇷😄 (@jcmarie10) a signalé

    @TacOs2AuTaBasCo @SFR Les derniers téléphones Samsung intégre un programme qui s'appelle Hiya et qui est plutôt pas mal en matière de détection. Si je dit pas de bêtises @SamsungFR .