SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cousolre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cousolre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cousolre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Internet
FranceMaubeuge Télévision
FranceHautmont Téléphone
FranceMaubeuge Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceAvesnelles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcSouverain Marc-Antoine Le Souverain (@MarcSouverain) a signalé

    @celine_pina @SFR S'il n'y avait que SFR... Le télétravail est une aubaine pour pas mal d'entreprises (économies d'électricité, de locaux, de repas, de transport, etc.)

  • Mioh_HnG Mioh_HnG (@Mioh_HnG) a signalé

    Donc on résume. J’ai des déconnexions quotidiennes d’internet avec @SFR et maintenant je n’ai plus de réseau téléphone, obligé de sonner chez le voisin pour connecter mon téléphone 😱 @orange vous proposez quoi aux nouveaux clients ?

  • tearex22 Tirex (@tearex22) a signalé

    @celine_pina @SFR On voit que vous connaissez mal cette entreprise Céline. Vu le mépris qu'ils montrent à leurs clients historiques, il aurait été étonnant qu'ils manifestent du respect à leurs employés.

  • PoutinosSsS PoutinosS (@PoutinosSsS) a signalé

    @SFR tu leurs donne 3 gobelets et une balle, ils vont de suite jouer au bonneteau a trocadero, serieux, leurs internet c'est du vol, la fibre déconne plus qu'un schyzo en HP

  • Shuuut_itsMe ... (@Shuuut_itsMe) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom ces une honte de traiter ces clients comme sa je déménage dans un appartement qui n’a que la fibre qui appartient à @SFR et vous continuez de me prélevez tout les mois car je ne peut pas payer les frais de résiliation je me retrouve depuis 3 mois sans internet

  • ilyes__belka BLK 🚨 (@ilyes__belka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je paye 34€ de forfait chez vous par mois pour avoir une connexion de ***** je vais aller chez la concurrence @orange ils meritent mon argent

  • JGuichesseux Jean-Baptiste Guichesseux (@JGuichesseux) a signalé

    @SFR Bonjour, Sans réelle assistance de SFR on se retrouve vite dans une impasse, trop c’est trop: -Frais de résiliation ancien opérateur non remboursé 😡 -Forfait mobile à 10€, 2 mois a 20?😡 -Box fibre rame, Netflix pas fluide, wifi qui ne cesse de sauter EXPÉRIENCE ATROCE 🤬

  • JGuichesseux Jean-Baptiste Guichesseux (@JGuichesseux) a signalé

    @SFR @SFR Bonjour, Sans réelle assistance de SFR on se retrouve vite dans une impasse, trop c’est trop: -Frais de résiliation ancien opérateur non remboursé 😡 -Forfait mobile à 10€, 2 mois a 20?😡 -Box fibre rame, Netflix pas fluide, wifi qui ne cesse de sauter EXPÉRIENCE ATROCE 🤬

  • ggvng_ 𝙱𝚛𝚞𝚝𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚜 (@ggvng_) a signalé

    @SFR vos équipes d’incompétents là, pire erreur de ma vie de venir chez vous

  • gregfromBethune Greg (@gregfromBethune) a signalé

    Problème @SFR_SAV @SFR panne sur Verquigneul ? Fibre télé ok wifi no