SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cousolre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cousolre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cousolre, Nord, Hauts-de-France 04/17/2024 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cousolre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avesnes-sur-Helpe, Recquignies, Avesnelles, Maubeuge, Liessies et Boussois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvesnes-sur-Helpe Téléphone
FranceRecquignies Internet
FranceAvesnelles E-mail
FranceMaubeuge Wi-fi
FranceMaubeuge Panne Totale
FranceLiessies Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoMojo géno nico (@NicoMojo) a signalé

    @SFR c'est vraiment le pire des opérateurs

  • shampagnemamiie jaded (@shampagnemamiie) a signalé

    @SFR est-ce que je paie pour ne pas avoir du réseau pcq trop c’est trop

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @AlexisNonymez @SFR Bonjour @AlexisNonymez, Je crois savoir qu'un conseiller a prit en charge vos doléances via message privé, en espérant que le conseiller ait pu vous aider à solutionner ce malentendu. Espérant avoir pu vous aider. Bonne journée ! Antony

  • superpwals le feurreur (@superpwals) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague T'as mal écrit "acheter"

  • iammelissouille Mel (@iammelissouille) a signalé

    @Adnard13 C’est la ***** depuis ce matin !! C’est pas normal de payer une blinde et que ça bug autant @SFR vous chiez dans la colle 😡

  • AlexisToso Sixelm™✋ (@AlexisToso) a signalé

    @TacOs2AuTaBasCo @SFR De la ***** en box mais mobile ça passe

  • ventsdorage Fargier David (@ventsdorage) a signalé

    Attention : @SFR vous fait miroiter des mois de gratuité sur @AmazonPrime_RP et @NetflixFR mais refuse de vous rembourser des prélèvements sur votre SANS que vous ayez jamais signé d’engagement avec ces plateformes !

  • ChristopheBTC Christophe (@ChristopheBTC) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Il y a autant d'histoire du même genre chez les autres FAI (personnellement j'ai déjà testé les principaux). Pas un pour sauver l'autre, chaque démarche peut mal se passer :( Courage !

  • Bakaarion Bakaarion (@Bakaarion) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR C'est déjà fait, je me souviens m'être aussi fritté pour la restitution de ma box. J'ai reçu une mise en demeure par mail, mais je leur ai répondu que j'avais déjà déposé le colis en boutique, j'ai jamais payé et ils sont jamais revenu.

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @SFR suite à un problème technique de votre part dans ma région j'ai plus aucune chaîne ni réseau depuis 3 jours , vous aller faire un geste commercial ce mois ci ? Cela serait la moindre des choses. Et quand le problème sera réglé ? Parce que ça commence à gonflé la