Est-ce que SFR a une panne dans Coulounieix-Chamiers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulounieix-Chamiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulounieix-Chamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Coulounieix-Chamiers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grignols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Coulounieix-Chamiers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulounieix-Chamiers et dans les localités voisines:
-
Alex
(@AlexB291_) a signalé
de
Périgueux, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs jours que ma box SFR 4K, plante vers 23h/00h et me mets synchro KO et redémarrage GW ?? Je ne suis pas seul avec ce soucis. Quand vous bossez avec Internet tard (modo chaîne twitch ou autre) on ne peut plus rien faire, ras le bol ! @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emylie.pirates ₪♠♥♣♦
(@EmyliePirates) a signalé
@SFR bon la yen a vraiment marre C'est pas la première fois que je me plains de vous et la j'en ai vraiment marre J'ai plus de télévision, plus d'internet et plus de wifi ! On fait quoi la !? Sérieusement !? Hors de question d'appeler le sav pour qu'ils me disent de faire -
-
Cobaltia
(@Cobaltia2) a signalé
@SFR @OM_Officiel @PSG_inside Bon c'est bien cool vos postes, mais faudrait mettre votre énergie sur la restauration de la connexion. C'est catastrophique votre connexion depuis des mois. Ca va passer chez Orange si il n'y a pas d'amélioration. Plus de connexion depuis 24h à Le Mans! BOUGEZ VOS FESSES!
-
Banane de *****
(@KimHanaLife) a signalé
@khatakqe @SFR Et je leurs ai dit ça au téléphone désespèree et ils m’ont dit « bah vous avez commandé depuis votre espace client sur internet après » comme si c’était genre de ma faute ??? 😰
-
Yuzuru
(@OffYuzuru) a signalé
@SFR Vous attendez un déluge pour avoir une connexion potable ? de toute manière Ping ces Dégénérés sert a rien, c'est un bot qui répond des trucs Inutiles. ON AIME SE FAIRE SODOMISER :)
-
Mitchi
(@MitchiFTN) a signalé
Voilà je vais me faire report et me faire ban mon compte lol parce-que on me report parce-que j'ai je crash co. merci @SFR avec votre co bizarre vous êtes vous envoyé des "techniciens" dans le délais de 1semaine
-
isloc
(@clairetblonde) a signalé
@SFR y a t’il quelqu’un pour m’aider ? Sur l’appli impossible. Au 1023 impossible (client résilié. Sur espace client impossible. On fait comment @SFR ??? On procède à un prélèvement et on ferme sa bouche ?
-
Florian Irokoy
(@FIrokoy) a signalé
@SFR Déjà avec la fibre on peut pas jouer en réseau je vous raconte pas avec la 5g
-
kurtlaR Vadisi
(@vatanYurekte) a signalé
@SFR je vais sortir de chez vous le plus rapidement possible, on vous paye pour être coupé d’internet tout les jours où c’est comment ?
-
Banane de *****
(@KimHanaLife) a signalé
@khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci
-
Korzen
(@KorzenTSFH) a signalé
@bouyguestelecom Opérateur malhonnête, cette fois je résilie. Il y a 2 ans j'ai souscris à une ligne B&You a 4,99€ 40Go "à vie". A peine un an après vous l'augmentez sans raison à 7,99€. Et maintenant vous l'augmentez à nouveau à 9,99€ sans m'en informer ? Aller bye, go @SFR.