Est-ce que SFR a une panne dans Coulombs, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulombs, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulombs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Coulombs, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulombs et dans les localités voisines:
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dawson duval
(@DawsonDuval) a signalé
@Shaina_Bellaf @Orange_France @SFR Tkt en adsl j’avais pire que toi
-
JEM
(@JemCLeReve) a signalé
Allô @SFR @SFR_SAV Est ce qu’il y a quelqu’un ? Depuis 1mois que je suis chez vous, chaque semaine je vous ai au téléphone, et la ma facture est 20€ plus chère que prévu et le service client me répond d’aller en boutique ... #soulé !
-
Riskyz
(@remi_avion) a signalé
@ImLriaa @SFR C’est bizarre, j’ai l’impression que t’as le même problème que Jiraya (en gros ils t’ont débranché de l’armoire) bref ce n’est qu’une intuition.
-
Tonton Meska
(@GervoiseG) a signalé
@diastato1 @SFR Bonjour, votre probleme est il resolu avec sfr?
-
Jean-Baptiste Blondey💚🐺
(@Djibblondey) a signalé
Eh bien @SFR_SAV et @SFR... je vous pose une question commerciale le 14/01/21, on est le 26/01 et aucune réponse....! Même pas client chez vous, mais ça ne donne pas envie de venir!
-
sandra
(@svndra92) a signalé
Sa fait plus de 3 mois que je paye un forfait internet @SFR qui ne fonctionne pas, 3 mois ou des dizaines de techniciens son venu sans pouvoir résoudre le problème. Le dernier technicien nous a informé que le problème ne pourra jamais être résolu pour l’adsl.
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR tu patiente 2 ans pour avoir un tarif préférentiel au final , mon cul rien du tout , comme vos services , du bla bla , les paroles ne reflettes jamais les actes , JUSTE DES GROS MENTEURS
-
Bradley🌸
(@Liil_Babycake) a signalé
@Chawkapic @SFR_SAV @SFR y'a une faute qui me démange :(((
-
🇫🇷 Force Bleue
(@Force_Bleue) a signalé
@SFR_SAV @JulienZZM @SFR Quand à moi vous m'invitez pas 🤔 ? Répondre à la question que je pose depuis le 23 ça semble pas être une priorité ... peut-être trop polie pr finalement être ignorée par une bande de branleurs qui ne répondent jamais ça finit par me gonfler 😠 d'où la pollution de ts les fils
-
ZZM
(@JulienZZM) a signalé
@WicemKerkeni @SFR @SFR_SAV Oui ça commence à être long là... Et on m'a parlé de demain à 14h45 comme "date de résolution prévisionnelle", espérons que ce sera bon dès ce soir et qu'au pire c'est le max du max 😑