SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Coulombs, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulombs, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulombs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Coulombs, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/26/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Coulombs, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulombs et dans les localités voisines:

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CeresExpo Ceres-Expo (@CeresExpo) a signalé

    @SFR @TCM_Cinema Je trouvais ça déjà gerbant à l'époque, c'est pas maintenant que ça va changer...

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..

  • mrs_neemesis Audrey (@mrs_neemesis) a signalé

    30 min d’attente que ma mère attends sur sa pause déjeuner et le pire la messagerie vocale qui est en boucle qui nous dit « votre temps d’attente est inférieure à 2 min » LE FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!! La patience a des limites SAVEZ-VOUS ? @SFR_SAV @SFR

  • mrs_neemesis Audrey (@mrs_neemesis) a signalé

    @ninou7094 @SFR_SAV @SFR EUH sa fait 10 jours qu’on GALÈRE. MA MÈRE N’A PAS QUE ÇA À FAIRE DE VOUS APPELER TOUT LES 4 jours. D’accord la 4G a bon dos. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME IMMÉDIATEMENT. En passant le suivis clients en est vraiment pas OPTIMAL VOIR INEXISTANT !!!!!!!!!

  • Nicolecalme Nico Las 🇫🇷 (@Nicolecalme) a signalé

    @SFR @TCM_Cinema Si vous pouviez avoir un réseau tv à l’extérieur de nos domicile en wifi ça serait tellement bien déjà ...

  • kayet95 Olivier MARAVAL (kayet) (@kayet95) a signalé

    @SFR @REDbySFR le réseau téléphonique et la 4g qui marche pas ou très lente depuis hier et toujours ce matin dans le Haut-Rhin, c'est normal ?

  • bertrand_leprof Edouard Bertrand (@bertrand_leprof) a signalé

    @Math_omane Tu peux live tweet stp j'ai ma convection de ***** @SFR qui a encore sauté. (Pas merci le conseiller @SFR_SAV au téléphone qui redémarre ma box pour la millième fois et me dit "c'est bon ça marche", j'espère qu'il sautera au premier conseil)

  • matp43 Matthieu (@matp43) a signalé

    @snob43 @flo437005 @SFR ils viennent de proposer a mon père qui habite au lac le seul problème c'est l'adduction qui est bouché sous la maison du coup je sais pas comment ils vont passer

  • Soreth__ Soreth (@Soreth__) a signalé

    Le technicien devait installer la fibre lundi 15 ce qui faisait 5 jours ans internet c'est raisonnable. Finalement il passera mercredi 31 sans aucune justification de la part de @SFR

  • kmlri KMLRI (@kmlri) a signalé

    @SFR il y a un problème à paris 75010 ?