Est-ce que SFR a une panne dans Coudres, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudres, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Coudres, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-de-l’Eure.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ab Cam
(@AbCam19) a signalé
@SFR La pire compagnie telecom française vous êtes vraiment à la ramasse votre service clients est d’une incompétence effroyable! Vous arrivez quand même à envoyer des portabilités des numéros chez la mauvaise personne et chez vous pour avoir des réponses c’est tout mort! À fuir!
-
majulie
(@spjustine) a signalé
@SFR_SAV Je l’ai fait mais c’est l’inverse qui devrait être fait si vous étiez honnête @SFR @SFR_SAV Proposer cette offre et si le client veut s’y abonner il clique dessus. Alors que là si les clients ne lisent pas tout, ils se font piéger, votre objectif 😡
-
Mambacita
(@Wstcoo__) a signalé
Mais est ce que c’est normal d’être en 3g dans sa propre maison avec Wifi + Fibre ? @SFR vous êtes des bandits.
-
Kim Hullot-Guiot
(@kvhg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais vous êtes sérieux ? Je m’étonne de devoir faire une manip pour ne pas payer un supplément et vous me demandez de faire la dite manip de toutes façons. Je sais bien que ce n’est pas votre faute à vous, mais il y a quand même un gros problème dans votre boîte
-
Thibault Cholez
(@_Tibs_) a signalé
@Rebel2k @SFR @SFR_SAV Mouarf 170ms de gigue! Le réseau est complètement éclaté!
-
baby hexican
(@visionverteee) a signalé
@SFR Pire opérateur du monde, ca offre des RMC Sport pour qu’au final la chaîne ne fonctionne pas, vraiment des que j’ai déménager je changes d’opérateur c pas moi qui vous fait vivre facon
-
Olivier K. Lebon
(@OlivierLebon5) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...
-
Barb Apapa
(@Lawyeuse) a signalé
@SFR_SAV @PrimeVideoFR Vous pourriez me répondre ou faire une communication sur le problème d’accès depuis @SFR à Prime ? Histoire qu’on ait l’impression que vous vous inquiétez du service rendu à vos clients…
-
Tiago Valente
(@TiagoVa63222860) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je déjà appeler le SAV ,la seule chose que ils ont était capable de me dire que n'avais aucun soucis niveau antenne pas de réseau chez moi ni aux travail et je déjà tout essayer ..... Et c'est de pire en pire depuis 6 mois .....
-
Arocaria
(@arocariagame) a signalé
@SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Si j’ai besoin d’un service ou autre je vous contacterai. Stop appeler 25 fois les gens, merci de respecter le non je ne suis pas intéressé. Si seulement cette phrases pouvez être compris par les gens la vie serai tellement plus simple.