Est-ce que SFR a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
- 
                
Jet'che 
    (@JetcheBDC) a signalé 
    
        de
            Dunkerque, Hauts-de-France
    
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
 - 
                
Pelééééé 
    (@AnthoPeleee) a signalé 
    
        de
            Dunkerque, Hauts-de-France
    
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
 - 
                
Jet'che 
    (@JetcheBDC) a signalé 
    
        de
            Dunkerque, Hauts-de-France
    
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jultud 
    (@jultud) a signalé 
@Sheshounet @SFR C'est le serment que j'ai fait depuis qu'ils m'ont mis douille sur douille l'année passée. Plus JAMAIS au grand JAMAIS je vais chez @SFR, même s'ils ont un meilleur débit ou un tarif plus intéressant 🤬
 - 
            
Florian Barreau 
    (@Syngosu) a signalé 
@Sheshounet @SFR C'est comme tout maintenant on met la thune dans les pubs bien embelli, mensonger ect et les services clients rien à battre, triste monde... C'est marrant après quand ta envoyé ta résiliation, on te suce profond tous les jours pour te garder et t'offrir des réductions
 - 
            
Risi Dimitri 
    (@RisiDimitri) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Bonjour, vous êtes au courant que votre box depuis la dernière mise a jour répond a plus aucun réglage DMZ , Ouverture de Port ? J'aimerai une mise a jour rapide de votre part. Merci, et le service client qui ne sais même pas ce que c'est une ouverture de port ? xD
 - 
            
Brayann Gayet 
    (@GayetBrayann) a signalé 
@SFR officiellement le pire réseau de téléphonie française, faut que tout le monde quitte cette opérateur de *****.
 - 
            
Harvey Hiddel 
    (@Harvey_Hiddel) a signalé 
@sfr, @sfr_SAV Bonjour, Je viens de recevoir ma facture, mais malheureusement elle comprend encore mon abonnement RMC Sports pour lequel j'avais demandé une résiliation le 01 Janvier. (résiliation pour laquelle j'ai d'ailleurs un email de confirmation). Que dois-je faire ?
 - 
            
sans mikael 
    (@mikael_sans) a signalé 
@SFR_SAV @SFR au téléphone on vous donne des informations concernant la résiliation de vos lignes pour motif de déménagement et quand vous recevez la facture c’est complètement l’inverse des frais de résiliation à gogo vous prenez vraiment vos clients pour des C.NS
 - 
            
Yokaiiro 
    (@Yokaiir0) a signalé 
Messieurs dames aujourd'hui pas de love malheureusement car depuis hier 14h je suis coupé d'Internet sans Raison. Selon les downdetectors @SFR ne rencontre aucun problème mais nationalement ça à l air d'être le *****. PAS de live mais surtout pas de cours en distenciel 1/2
 - 
            
A3🇸n 🌌 
    (@a37sn) a signalé 
@SFR la fallite pour vous j'en peux plus de cette connexion de *****
 - 
            
ExsilR 
    (@LefevreEmilien) a signalé 
Oh bande de fils de **** vous vous branlez avec ma connexion ? @SFR
 - 
            
🕊 
    (@Aliciaslb) a signalé 
@SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.