Est-ce que SFR a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
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Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
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Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
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Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
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Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
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Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Johanalyse @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
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Prisca Jufré
(@PriscaJufre) a signalé
@Orange_France quand est ce que vous saurez répondre à une simple question : pourquoi un rendez vous est fixé à aujourd'hui entre 08h30 et 09h! A 15h personne! @SFR et vous même combat un technicien incapable de se déplacer pour installer mais prélever ca pas de souci!lamentable
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New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@jeep85 @SFR Bonjour, dans un premier temps, avez-vous pris l'option 5G dans votre forfait ? Possédez-vous un téléphone compatible réseau 5G ? <CM RED>
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Tony DUBUC
(@dubuc_tony) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mythocondriaque @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
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sophie morlans
(@sophiemorlans) a signalé
@SFR en fait votre service client cherche à épuiser ses clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent ? C’est ça votre stratégie ?
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M 🔥
(@SosoRtl) a signalé
Quand vous voulez vous remettez du réseau 😑😑😑 @SFR @SFR_SAV
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Laurent Berger
(@LNB691) a signalé
Aujourd'hui trois semaines sans internet fixe, panne de fibre @SFR à Lyon 06.