Est-ce que SFR a une panne dans Connerré, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Connerré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Connerré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rtyuap
(@zinyiik) a signalé
@SFR Votre service clientele au telephone cest insupportable
-
Rasmelthor
(@Rasmelthor) a signalé
Bon j'ai essayé par voix normal mais impossible d'avoir accès à un humain au téléphone, @SFR @SFR_SAV il y a des gens qui viennent de venir chez moi en votre nom et j'aimerai vérifié que c'est bien le cas. Possible de parler à un humain et non un robot au téléphone?
-
Ricky
(@riri59200) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui le service client qui me dit merci de patienter bla bla avec un dossier pour résoudre mon problème ouvert soit disant le 12 Mai qui vient de passer à un dossier ouvert le 17…. Je désespère avec votre service client
-
Lapy KAYCHENT
(@kaychent) a signalé
@REDbySFR @SFR @Dealabs Oui bah merci pour la réponse 10h après. Oui, il y a eu un incident sur la ligne, ça je le savais. J'aurais voulu savoir quel incident, quelle aire géographique touchée, délai de rétablissement, compensation pour la perte de service. Ces réponses, je ne les ai toujours pas.
-
Hennessy Tennessee Eleven
(@SifferCreed) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous devriez avoir HONTE de vous. Je vie la pire expérience client de ma vie. On me reproche le fait de partir en Erasmus c'est incroyable. Le pire c'est que PERSONNE ne m'a dit que ça serait un problème vu que j'ai une option pour.
-
dyydoou_
(@dyydoou1) a signalé
@SFR dites nous que vous avez besoin d'une connexion internet stable sans nous dire que vous avez besoin d'une connexion internet stable
-
mamat7814
(@mamat7814) a signalé
@Basile2705 @SFR @SFR_SAV J ai eu la même chose aussi mdrr le technicien ma dit "oui mais vous avez pas un.mac pour faire le test" sinon le foutage de gueule ce passe bien
-
En route pour Tourcoing
(@ClaroCbt) a signalé
@SFR quand est ce que vous allez arrêter de me casser les couilles à me dire que mon mandat de prélèvement n'est pas signé alors que chaque fois que j'essaie de le faire votre merdier de site m'affiche un message d'erreur ? 🥰🥰🥰
-
san nicolas elodie
(@sannicolaselod1) a signalé
@sfr @serviceclient le plus naze comment régler un litige avec eux ??? Droit de rétractation ??? Pas de réponse on se fait balader de service en service jusqu’à l’expert visiblement sans solution ???
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@RJuuKRK @SFR Bonjour @RJuuKRK je comprends votre mécontentement. Désolée de ne pas pouvoir fair eplsu à mon niveau, je vois que vous avez été en contact avec un conseiller en DM qui a relancer votre dossier au Service concerné. Belle journée, Léa