SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Connerré, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Connerré, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Connerré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Connerré, Sarthe, Pays de la Loire 10/15/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AuVial Audrey (@AuVial) a signalé

    @SFR Box init. 3681.0 depuis cette nuit, plus aucun service

  • HEIN6280 🇫🇷⚜️⚜️🇫🇷 (@HEIN6280) a signalé

    @SFR Même si faut pas rêve je gagne jamais rien à vos jeux On pari que je gagne pas @SFR

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @FlowNaldo13 @SFR D'après des analyses récentes (Q2 2025), la fuite d'abonnés chez SFR s'explique principalement par une concurrence accrue avec des offres low-cost (Free, Orange, Bouygues), des hausses de prix, un service client critiqué, des pannes réseau (comme en juin) et une instabilité financière (dettes, possible vente). Sources: Les Echos, ZDNet, Phonandroid.

  • 04mtt_ ︎︎ (@04mtt_) a signalé

    @SFR possible de venir en dm svp j’ai un problème

  • De_Giorgi_10 Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé

    @SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose. C'est une honte

  • Sofyanee95 🇫🇷Sofiane🇩🇿 (@Sofyanee95) a signalé

    @SFR pouvais venir en MP s’il plaît car j’ai un gros problème avec ma box

  • De_Giorgi_10 Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé

    @SFR Sfr c'est vraiment de la *****. Il n'y a pas un mois sans problème avec le Wi-Fi. Le mois dernier c'était une connexion exécrablement lente et maintenant ça fait quelques jours que le réseau se coupe tout le temps sur la boxe. Faites quelque chose ******

  • benzehmaOG BAILA VINI 🤷‍♂️ #MBAPPEOUT (@benzehmaOG) a signalé

    T’façon les barcelonais quand t’as un peu trop raison leur réseau il se coupe. @sfr bande de monstre

  • bladabala Lazarus✝️Condor (@bladabala) a signalé

    @SFR Bonjour, Tout simplement en évitant de négliger vos abonnés et en remettant l'humain au centre du service client. Vos plateformes automatiques et vos ChatRobot c'est tout simplement insupportable. 48h sans réponse c'est lamentable pour un service client. Vivement la résiliation

  • De_Giorgi_10 Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé

    @SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose. C'est une honte