Est-ce que SFR a une panne dans Connerré, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Connerré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Connerré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l'abbé vitré
(@nikeriviere) a signalé
@SFR le pire réseau de planète 🌍 déconseille à toutes les entreprises. Entreprise de voleurs
-
BECKER Jonathan
(@Blacked8) a signalé
@SFR votre calculette de frais de résiliation me met hors de moi. Elle m'indique plus de 500€ quand je n'ai que 100€ en vrai. C'est volontairement dissuasif, et ça fait gerber ! 🤮
-
Teddy
(@Tousfoudespoke) a signalé
@Romskopronos91 @SFR Moi ils m'ont coupé ma ligne 3 semaines avant mon déménagement alors que j'avais bien précisé la date et que j'ai besoin d'internet pour travailler... génial SFR !
-
smam's
(@smamsoff) a signalé
On en peut plus de @SFR opérateur a fuir d’urgence, si vous êtes une société, pertes de chiffres d’affaires régulières assurée et service client sous formes de boite vocal incompréhensible et injoignable!
-
Chantal Assié
(@assiech92) a signalé
@SFR J’aimerais tant… 3 semaines que j’attends la remise en service correcte de mon 2nd écran… 13/7 au plus tard! Et… Toujours pas 😡🤬
-
s’mad
(@Dam_XXIII) a signalé
@SFR vraiment les pires , 2 mois que j’ai un problème avec internet sur mon tel , personne trouve de solutions et là je résilie par loi Chatel et bio je reçois ma facture il me font payer la totalité. Alors que le gars au tel m’avais dit que c’était bon . Bah plus jamais la bas
-
Green Montana
(@g_kxy) a signalé
@Chrysa_lia @SFR C’est grave moi j’ai appelé y’a 5j on m’a dit c’est un pb qui touche tout les clients sfr dans un rayon de 5km et aujourd’hui ils nous disent que nous sommes les seuls touchés par ce problème
-
Thierry MEZILI
(@tmezili) a signalé
.@sfr 24h pour activer une carte SIM ? #WTF
-
Toshiro Nihonnoyume
(@toshironihonno) a signalé
@DracoDonmius @reeeFLEXion @SFR Par expérience je sais que bloctel ne servira à rien si tu as été client chez l'opérateur (quel qu'il soit). La législation prévoit qu'il peut conserver tes données pendant 36 mois ! Après ce délai la suppression de des données est "EN THEORIE" automatique.
-
I love this game
(@Romskopronos91) a signalé
@SFR j’ai toujours pas de réponse au finale mon boîtier ont fibre est hs et ne s’allume plus . Aucune solution de personne pour le remplacer . Et au final j’utilise les go de 4g de mon forfait. C’est honteux . Il me faut un technicien qui vienne intervenir à mon domicile .