SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Confolens, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Confolens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MimiBoussiquet MBO (@MimiBoussiquet) a signalé

    @ItsKlassix @SFR @SFR_SAV Pour eux ce n’est pas une panne générale. Technicien dans 6 jours ... normal quoi

  • objectifsen2017 Sénégal mon pays (@objectifsen2017) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Un Conseil même s'ils acceptent de supprimer la ligne il faut bien vérifier tes factures. Ils m'ont fait la même chose jusqu'à m'inscrire sur la liste Preventel des mauvais payeurs. J'ai dû écrire au médiateur numérique preuve à l'appui pour avoir gains de cause. Des lâches.

  • VALLEEOlivier VALLEE Olivier (@VALLEEOlivier) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • DommelLoic Dommel Loic (@DommelLoic) a signalé

    @geekeriesdetomz @FlorentGorgesFR @SFR J'ai bien compris. Il n'empêche qu'ils font de la téléphonie et imposent une qualité téléphonique du SAV très médiocres. En plus d'être des escrocs ils passent pour des toquards.

  • adriendeilre Adrien Déilre (@adriendeilre) a signalé

    @SFR bonjour on a un problème avec votre service notre box internet trouve tout les paramètres mais internet je peux pas voir mes mail si j'ai trouvée un travail sur pôle emploi.

  • Tchaox Tiao (@Tchaox) a signalé

    @lmathp @SFR J’ai la même depuis hier je me suis battue 20 minutes au téléphone avec eux pour qu’ils disent que c’est une panne général sur l’ensemble du réseau ..

  • lmathp Mathieu (@lmathp) a signalé

    @SFR panne d’internet sur ma box alors que je suis en télétravail depuis ce matin?? Pouvez vous m’aider rapidement ?

  • tommyboihero tbh (@tommyboihero) a signalé

    @HBerody @SFR SFR ce sont les pires, je payais une box avec supposément la fibre, j’avais même pas de connexion Internet AT ALL, ils m’ont rajouté 50 Go sur mon portable pour faire du partage de co en continuant de me prélever et quand j’ai voulu résilier

  • MonsieurGimmick MisterGimmick (@MonsieurGimmick) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Orange moi je m'en suis jamais pleint, je te conseille orange, ou free