SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Confolens, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Confolens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mlucas54620 ninou (@mlucas54620) a signalé

    @SFR bonjour pouvez vous annuler la résiliation de mon offre internet chez mon autre opérateur le temps que je reçoive votre box

  • 7Joestar Kujo (@7Joestar) a signalé

    J’ai reçu ma nouvelle puce @SFR 5g c’est incroyable la fluidité du réseau wallah c’est trop rapide je suis choqué

  • Frederic_AM Frédéric Martinez (@Frederic_AM) a signalé

    Pas d’appel de @SFR_SAV . J’appelle donc. Le conseiller technique me raccroche au nez. Allô @SFR on est où là !!!!!!?????

  • niccorticchiato Nicolas C (@niccorticchiato) a signalé

    @sfr se permet d installer des app sur mon portable, l ouverture de cette app me souscrit à un abonnement jeu de 29.90, j appelle le service client qui m explique que c est normal, mais que exceptionnellement ils vont me faire un avoir correspondant à cette somme.

  • RomaneexJ Romane. 🍔 (@RomaneexJ) a signalé

    @SFR Au top le télétravail avec une panne internet sans pouvoir avoir un technicien au téléphone de la journée et un delais d'intervention de 2 semaines 👌🏼

  • PortraitizeMe PortraitizeMe® (@PortraitizeMe) a signalé

    @YokoHiroo @SFR Ouais bha demain j’ai le service commercial au tel Jvais pas me gêner

  • GastaudN Gastaud Nicolas (@GastaudN) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non, tout est revenu dans l’ordre ce matin ! En gros juste pour pourrir la soirée impossible de voir le match ... Juste dégoûté de SFR ...

  • SifferCreed Hennessy Tennessee (@SifferCreed) a signalé

    Merci @SFR pour l'expérience client déplorable. Des problèmes constants. Se retrouver sans internet en pleine periode de télétravail est intolérable, fournir des clés 4G n'est pas une solution. Un technicien est passé hier pour "régler" le problème mais toujours pas d'internet.

  • Krizixo_o KriZiXo_o (@Krizixo_o) a signalé

    SFR C nul a .... vraiment la co crash le service d'Appel on comprend rien ily connaissent rien apare redémarre votre boxe et les rdv prennent littéralement 1mois a venir en plus sans rien ni dédommagement apar niquer mes cup il serve a rien .@SFR

  • niccorticchiato Nicolas C (@niccorticchiato) a signalé

    Ensuite, sur le fait que sfr se permettent d installer des app sans mon accord sur mon téléphone, et ensuite que ces même app se permettent de me facturer sans mon accord sur mon abonnement. Et que le service client trouve ça tout à fait normal, vous allez perdre un client @SFR