SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Condé-sur-l’Escaut, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-l’Escaut, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-l’Escaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Condé-sur-l’Escaut, Nord, Hauts-de-France 09/18/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Condé-sur-l’Escaut, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Condé-sur-l’Escaut et dans les localités voisines:

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevBst5289 Kevin (@KevBst5289) a signalé

    @SFR au réveil à 6h30 le problème était encore là

  • qgressot Clem (@qgressot) a signalé

    @SFR @26przz Oui mais il a pas pu m'aider. Vous avez quand on a du réseau sur Voiron car qu'il me demande des trucs mais moi je ne sait y répondre parce que je n'est pas accès à mon ordinateur

  • anthiercelin Antouane (@anthiercelin) a signalé

    @SFR pire service client le sav rien à ****** de mon pb. Mais pk ai je quitté free avec qui je n’ai jamais eu aucun pb ! Lamentable.

  • anthiercelin Antouane (@anthiercelin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais vous pouvez utiliser votre partage de connexion monsieur. On va vous offrir des giga. Mais j m’en bâts les steaks sans deconner. Je suis furieux. 😤

  • GxMerGueZZ ~Merguez🦋 (@GxMerGueZZ) a signalé

    @SFR Une connexion qui fonctionne très mal depuis quelques heures, et ce n'est pas la seule fois que ça arrive.

  • AmineMrm Amine (@AmineMrm) a signalé

    @SFR vous pouvez m’expliquer pourquoi depuis hier j’ai pas de wifi et le fait que ma box a complètement planté d’un coup ?

  • qgressot Clem (@qgressot) a signalé

    @SFR @26przz Bonjour, merci mais le réseaux fibre est revenu, cette après-midi, par contre c'est soulant que le réseau se coupe très souvent c'est dernière temps

  • Kailoren2435 Onrazer (@Kailoren2435) a signalé

    @SFR Votre réseau en Île-de-France est extrêmement insatisfaisant. Malgré mon abonnement 5G, je rencontre régulièrement des difficultés d’accès à ce service. Cette situation est inacceptable, et je me vois contraint de résilier mon abonnement.

  • KaminaLeGoat Kamina (@KaminaLeGoat) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, cela fait maintenant 3 jours que je vis sans wifi, le 1023 raccroche automatiquement et je n'ai aucune aide du SAV sur messenger... Par pitié j'ai besoin de wifi

  • Shugoclem Tenshu (@Shugoclem) a signalé

    @Momoweuh @SFR Je n'ai plus aucun réseau ni télé depuis ce matin , courage 💀