Est-ce que SFR a une panne dans Condat-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condat-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condat-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Condat-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Condat-sur-Vienne et dans les localités voisines:
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BENOLIEL Mylène
(@MyleneBenoliel) a signalé
@SFR #réclamation #remboursement #délais . Combien de temps mettez-vous à rembourser vos clients à cause d'une erreur de votre part?
-
зник le loup
(@GautierNeyko) a signalé
@SFR c’est normal de payer 50€/mois de fibre pour avoir 300 de Ping TOUS LES SOIRS ? Ça va clairement partir sur une résiliation si le service pour lequel je paye ne peut pas être fourni
-
Heisenberg59 🇫🇷⭐️⭐️
(@demonslayer_59) a signalé
@SFR bonjour je devais être raccordé à la fibre ce jour impossible car votre conseillère c’est trompé dans mon adresse plus Axione n’a pas répondu à vos appels pour le raccordement. Vous me contacter quand? J’adore poser des journées de congés ok je rien 😡😡😡
-
Gramy
(@Moumims) a signalé
Nouvelle panne @SFR_SAV @SFR. Fin de mon engagement le 13 novembre 🥳. Ça aura fonctionné 6 mois sur 12 mais dans leur grande bonté une fois ils m'ont filé 100Go de data en plus sur mon forfait téléphonique...
-
Jonathan ds
(@Jonatha26596412) a signalé
Quand ma connection revient s’il vous plaît car la c’est impossible de travailler @SFR
-
Adouu
(@o40ctober) a signalé
Et encore une panne @SFR ! Marre de payer pour ça, go chez @orange
-
Man city ou Real Madrid win #UCLFinal
(@nicolatseric) a signalé
l'excuse du fournisseur de @SFR @SFR_SAV de ne pas avoir toute les chaînes tous les jours a la meme heure a cause des sauts d'image serait , une baisse de tension qui mettrait en péril mon wifi , donc serait la faute a #ERDF DONC a l'état #mercimacron
-
Squa
(@squa__) a signalé
Je me demande comment un opérateur / FAI comme @SFR / @REDbySFR puisse encore exister après tous ces dysfonctionnements, son personnel incompétent et toutes ces arnaques dont les clients se plaignent depuis des années... Je n'ai jamais vu un service autant à la ramasse !
-
Marie-Fleur #sansmasquesansmoi #IStandwithUkraine
(@MarieFleur3) a signalé
@85000sophie @SFR Je ne connais pas la loi française, en Suisse il est recommandé de ne jamais prononcer oui quand on parle avec un commercial, ça pourrait être interprété comme un accord. Moi je leur dis "je sais que votre job n'est pas facile, désolée, mais non"
-
sara elghazouani
(@ElghazouaniSara) a signalé
@SFR ou avez vous mis ma lettre de résiliation? J’ai envoyé un courrier en AR, et à ce jour aucune nouvelle de vous! Ça n’est pas normal…