SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cliponville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cliponville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cliponville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cliponville, Seine-Maritime, Normandie 12/25/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • graveraulin Laurent Grave-Raulin (@graveraulin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Faut_il appeler le service désabonnement pour que vous répondiez ?

  • Chilivinlebanni Chilivin le retour (@Chilivinlebanni) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Et de 2, c'est a vous de me contacter maintenant et très vite. J'envisage de porter plainte pour escroquerie et publicité mensongère

  • PelouSebastien pelou (@PelouSebastien) a signalé

    @SFR Depuis 12 h plus aucune connexion internet ni TV impossible de joindre vos conseillers

  • Doudoususpendou Babouin 2nd (@Doudoususpendou) a signalé

    @patchagil @SFR Tous les FAI ont des pannes. SFR est l'un des moins cher du marché... Et il propose des solutions de remplacement, box wifi ou 100go sur forfait SFR ou RED. Perso je paye 10 balles par mois pour avoir du THD. Ça me va, même si le weekend dernier c'était un peu en rade.

  • _Mmarion_ Marie honnête (@_Mmarion_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes fort pour répondre rapidement et dire de vous envoyer des messages privés mais quand il faut régler le problème il n'y a plus personne. Ras le bol je vais résilier mon abonnement, c'est toujours la même histoire avec vous.

  • ColiBri031995 Gel (@ColiBri031995) a signalé

    @SFR ça ne vous gêne pas de démarcher en affirmant être le meilleur service client de l'année alors que tout le monde sait que s'est faux ? Vous n'avez vraiment honte de rien !

  • D4rk_Sho0teR_FR @D4rk_Sho0TeR_FR (@D4rk_Sho0teR_FR) a signalé

    c'est impossible de pas avoir internet surtout c'est le week-ends @SFR @SFR_SAV @sfr S'il vous plait

  • Chilivinlebanni Chilivin le retour (@Chilivinlebanni) a signalé

    Gros coup de gueule contre @SFR qui prennent leur client pour des imbéciles. Je déménage, demande de m'installer la fibre. Résultat 3 lapin du tech et 2 erreurs dans le bon de commande. J'ai 1 contrat internet garanti mais depuis 3 semaines, pas d'internet. RT un max les z'amis

  • D4rk_Sho0teR_FR @D4rk_Sho0TeR_FR (@D4rk_Sho0teR_FR) a signalé

    J'ai contacter vos service en DM aucune réponses j'ai besoin d'aide s'il vous plait @SFR @SFR_SAV

  • AbdellahBoulma Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) a signalé

    @yacine1607 @SFR_SAV @SFR C’est lié à une option RMC Sport qui m’a été offerte (preuve à l’appui) par le service sfr mais ils continuent de me prélever tous les mois. Des coups d’épée dans l’eau.