SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry-Saint-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire 12/23/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceSaint-Jean-de-Braye Télévision
FranceIngré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry-Saint-André et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Teeqzo1 Teeqzoヅ (@Teeqzo1) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV Incroyable vos fibre elle pue la ***** vos 4G elle pue la ***** votre service client j'en parle pas vous êtes horrible

  • Thrallou53 Thrall (@Thrallou53) a signalé

    @nthnpour2vrai @SFR Mais quelle idée de signer ici aussi! Aie aie aie la grande faute technique du joueur français :/

  • FissionFusion_ Beta (@FissionFusion_) a signalé

    @SFR Bonjour, pourquoi masquez vous les commentaires des gens qui disent ne pas avoir eu une bonne expérience avec vous ? Ils ne racontent que de simples faits qui de do't réellement passés. Est-ce parce que vous n'assumez pas d'être le pire fournisseur d'accès Internet de France ?

  • PhilDub12 Phil Dub 🇨🇵 (@PhilDub12) a signalé

    Ras le bol de SFR qui vend de la fibre. Cela fait 2 fois en 15 jours que le pseudo technicien vient, rien ne marche, il se barre en me disant qu'il revient tout à l'heure, puis plus rien depuis 11h. J'ai bloqué 2 matinées pour eux, et voilà le résultat. Du coup je résilie @SFR

  • cbro73 Christophe Brault (@cbro73) a signalé

    @SFR hello. En regardant mes factures mobiles et internet, je constate que les offres dont je bénéficie ne sont plus du tout compétitives. Peut on avoir une négo avant d’aller à la résiliation ? (3 lignes mobiles + box SFR 8). D’avance merci

  • SolarZenox Zenox (@SolarZenox) a signalé

    @SFR Je suis chez Sfr j'ai la pire connexion de France ma box faire que de se mettre en voyant orange, faites quelque chose tout les jours je dois redémarrer ma box et perds des ranked r6 suite à des abandons. Les frères de Thomas ils fument juste Thomas en nombre de V-bucks achetés..

  • SoldierSecret1 xSOLDI3Rx (@SoldierSecret1) a signalé

    Bon, @SFR c’est le même débat que @Orange_France et @Sosh_fr : des gros incompétents ! La qualité de leurs services clients est abominable. Ca serait pas du luxe d’avoir de nouveaux opérateurs pour que ceux la se cassent la gueule.

  • nthnpour2vrai nthn🐐 (@nthnpour2vrai) a signalé

    @Thrallou53 @SFR Point fort : 10€ Point faible : ça marche pas

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après je ne blâme pas votre travail comme ce n’est pas vous qui vous en occuper mais le service client téléphonique j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, quand on demande de l’aide on nous demande d’aller voir dans le site de RED (on y est pas inscrit)

  • laforge_romain Pepito_BJC (@laforge_romain) a signalé

    @SFR une belle arnaque, ils proposent la fibre et je le retrouve avec un débit moins rapide que l’ADSL, après plusieurs interventions techniciens ils sont incapables de résoudre le problème, je demande par LRAR la résiliation pour cause de problème technique de plus de 21 jours.