SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-l’Hérault, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-l’Hérault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie 05/07/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paulhan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePaulhan Téléphone
FrancePaulhan Internet
FrancePaulhan Internet
FrancePoussan Internet
FrancePaulhan Wi-fi
FrancePoussan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pokepol13 Pokepol13 (@pokepol13) a signalé

    @SFR @RMCsport Bonjour j'ai un problème sur ma box depuis le 9/08 au matin jusqu'à maintenant problème toujours pas résolu plus d'internet ni de télévision on devait me recontacter ce soir entre 18h30 et 19H et toujours rien. Vous pensez me laisser combien de temps sans accès internet??????????

  • stephane44980 Stephane B. (@stephane44980) a signalé

    Messagerie @SFR en panne depuis 16h00 ce lundi sur Nantes

  • anthonyjanono Janono (@anthonyjanono) a signalé

    @REDbySFR @SFR Cela fait un peu plus de 2 mois maintenant que j'ai demander à ce qu'on me raccorde la fibre. Et quand j'appelle votre service client pour avoir des nouvelles j'attend en général 20/30min avant d'être pris en charge puis l'appel est coupé avant que je puisse avoir des infos

  • XxELPUNISHERxX POZO Stephane (@XxELPUNISHERxX) a signalé

    Ça commence sérieusement à me gaver @sfr avoir la fibre et que le réseau plante toutes les semaines😡😡

  • orionperraudin yonyon (@orionperraudin) a signalé

    @zaldounet @SFR @free Fuyez pauvre fou!

  • BFC_HNR BFC HNR 🐟🇫🇷 (22/07 🎂) (@BFC_HNR) a signalé

    Règle numéro 1 ne jamais allé chez @SFR

  • alexandrewaza Alexandre (@alexandrewaza) a signalé

    La boite mail de chez @REDbySFR et @SFR en panne bien sûr….

  • corsica1706 Corsica (@corsica1706) a signalé

    Dis @SFR_SAV @SFR c est quoi encore ces pbs de réseau

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @anthonyjanono @SFR Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    @ioster Je suis convaincue que le pb sur MA ligne vient d’une intervention chez le voisin il y a 3 semaines. Même boîtier. Les mecs ont bossé comme des cochons. Et ça fait 3 semaines que @sfr me fait faire des tests qui ne servent à rien vu que c’est pas au domicile qu’est le problème