SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Clairac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clairac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clairac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Clairac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ilyane2025 Monsieurinho🇩🇿🇨🇵 (@Ilyane2025) a signalé

    @SFR Un co ui fonctionne peut-être?

  • lilas1105 rebelle et re belle 😉 (@lilas1105) a signalé

    @AngeleLaGazelle @SFR Je vais faire les choses dans l’ordre courrier mise en demeure et si pas de rétablissement de la ligne avant fin du mois résiliation

  • PN57155 Pierre Nicolas (@PN57155) a signalé

    @REDbySFR Je viens de réaliser que vous me prélevez 3H par semaine pour un service VOD auquel je n'ai jamais souscrit ? Visiblement ce genre d'escroquerie est courante chez le groupe @SFR !

  • Lonishi_ow Lonishi (@Lonishi_ow) a signalé

    @SFR Et si on mettait le nom de nos CM pour montrer qu'on est une entreprise humaine ?? Ah ouais trop bonne idée ! Et si on proposait un service de qualité, sans arnaque ? Faut pas déconner on n'est pas là pour ça ! Bande de guignols

  • carvalhomickae3 MiKdo (@carvalhomickae3) a signalé

    @SFR Vous "garantissez" peut-être internet mais garantir l'option offerte lors du réabonnement vous savez pas faire. Ne plus jamais souscrire quoi que ce soit avec vous.

  • sadpirate_ 🦁❄️🇩🇿 (fatigué) (@sadpirate_) a signalé

    5x que ma boxe perd la connexion depuis cet aprem ON EST FATIGUÉ @SFR

  • Olympe_B Olympe et tueuse (@Olympe_B) a signalé

    J'ai déjà fait opposition mais 4 mois après hop ça me reprelève @SFR pire service client de l'année, 1 an que je les harcèle pour qu'ils régularisent je pète un câble.

  • Diaxs__ Diaxs (@Diaxs__) a signalé

    @SFR Merci de l'aide mais on avait déjà appelé le service assistance, le débit n'a pas augmenté.

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    @SFR_SAV Point 5 : le service "expertise" prétend recontacter et ne le fait pas. Point 6 : le service "expertise" decide de clore la demande en faisant croire que c'est le client qui l'a souhaité. Si vous voulez, j'ai d'autres propositions pour des points suivants. Chez @SFR, on ment

  • pouleydechezkfc PouleyTv (@pouleydechezkfc) a signalé

    @yeclairr @SFR Pas de soucis chuis chez free (nan je déconne chuis chez Bouygues MAIS ÇA RIMAIS TELLEMENT BIEN) 😭😭