Est-ce que SFR a une panne dans Claira, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claira, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claira et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Claira, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claira et dans les localités voisines:
-
👑 Gx Rayz3n 👑 (@Gx_Rayzen) a signalé de Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
-
✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨ (@StanimaLe93) a signalé de Perpignan, Occitanie
@ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé
bonjour @SFR @SFR_SAV est-ce normal d'avoir autant de gens incompétents dans votre service technique ? je viens de perdre 1 journée de travail. J'en suis à mon 4e appel depuis 12h, avec une conversation inaudible liée à vos plateformes. Une HONTE.
-
Laurent Cebarec (@lcebarec) a signalé
La grande Classe ! @SFR @SFR_SAV 1 semaine et demie après install de la fibre->pas de réseau Après 5 calls à l'assistance pr résoudre le pb et 1 série de mensonges, rdv avec 1 tech le 23/02, soit 3 semaines après le pb. Bonus :1 clé 4g mais pas sûr que la boutique en ait.
-
Bill Bila (@vizslaguy) a signalé
@sfr Depuis le confinement et couvre feu, mon internet et tél portable fonctionnent de pire en pire., lorsque chez moi.
-
François ♂ FS95F1 / 14FRS971 🇪🇸🇫🇷 (@t_dkp) a signalé
@HerblaysurSeine il s'est écoulé 147 jours soit 4 mois et 24 jours, depuis ma 1ère coupure de fibre depuis pas de signal. Merci à Mr le Maire @PhilippeRouleau et à @SFR. Donner des ordi portable aux lycéens c'est bien,les utiliser, c'est mieux, mais sans internet c'est compliqué.
-
Tata Maro (@TataMaro2) a signalé
@SFR la manière dont vous traitez vos abonnés est inadmissible. Quelle incompétence! 16 jours pour avoir un rdv avec un technicien, c’est abérrant!!! 16 jours sans télé, téléphone et internet!!! 😡😡😡😡
-
An7o0in3 (@Antooine_L) a signalé
Un conseil , ne souscrivez jamais à un abonnement SFR Fibre, une fois celle ci en panne, il ne seront pas capable de la re mettre en service. Cela fais deux semaines que l'on me stipule d'être patient ! (J'ai jamais vue ça de ma vie) Du foutage de GL !!!! @SFR @SFR_SAV
-
SamHtz (@HtzSam) a signalé
@SFR_SAV @SFR sinon ça vous arrive de répondre ou vous avez un “service après vente” fictif en plus d’être incompétent ? #sfr #SFRArnaque #SFRVoleur
-
gilou (@gllsdp78) a signalé
@SFR Comment perdre un client fidèle de 20 ans d'ancienneté ? Lui proposer un nouveau service sans etre capable de fournir.
-
éva (@eva_mrc) a signalé
@SFR @SFR_SAV si vous pouviez m’aider svp. Sans me dire d’appeler le service technique incompétent qui nous a tout planté et qui dit que le problème est chez nous alors que non vu que tout fonctionnait. merci
-
MZE (@Mzee45855087) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR *message posté sur votre page FB, n’ayant reçu aucune réponse je retente ma chance ici pour qu’enfin vous preniez en compte notre problème! « Bonjour, Nouveaux clients Sfr depuis début Janvier, nous subissons une situation particulièrement choquante: