SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Civray, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Civray, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Civray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Civray, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FitzAdri FITZADRI 👑🐒 (@FitzAdri) a signalé

    @Kraagar @orange @SFR Orange vraiment des goats, jamais vu un service client aussi qualitatif de mon côté

  • so_dinho SoDinho (@so_dinho) a signalé

    Ça fait deux fois que je prend ma demi journée pour que le technicien @orangeidf intervienne pour m’installer internet ! Et vu que j’ai choisi mon offre avec @sfr, beh ils me plantent à chaque fois ! Ça fais trois semaine que j’attend pour que j’ai internet #******

  • Fredbzh3 Alf (@Fredbzh3) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV SFR est un des rares service ou quand ils te doivent de l'argent il te prelève la somme sur ton compte et après ils comprennent pas qu'il te doivent deux fois cette somme SFR et à fuir c'est plus que des gens compétents c'est des escrocs !

  • shxvvty $hawty (@shxvvty) a signalé

    salut @SFR c'est pas que je vous aime pas mais votre conseillère téléphonique elle m'a coupé ma wifi et j'en ai besoin merci de me le remettre svp merci

  • FaouzLegend Faouzi (@FaouzLegend) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR SFR les fraudes vraiment un réseau d'incompétents

  • Kannan2249 Genoù krampouezh (@Kannan2249) a signalé

    @SFR. Vous me demandez de résilier suite à un défaut d’information et vous le réclamez des frais de résiliation ?????

  • LudovicBrossy Ludovic Brossy (@LudovicBrossy) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Désolé de lire cela visiblement ils continuent leurs pratiques honteusement. 17 ans chez eux, parti en 2015, je n’y reviendrai plus jamais vu leurs pratiques commerciales et leur manque d’empathie.

  • GilbertRale Gilbert Râle (@GilbertRale) a signalé

    Je confirme que @REDbySFR, du groupe @sfr, sont d'innommables crapules ! De vrais marchands de tapis, doublés d'escrocs notoires ! 😡 Sous couvert de développement du réseau, ils font de la #venteforcee de 5G en prévenant avec un courriel (jamais reçu). 😤

  • AxelXStickman 𝔄 𝔛 𝔈 𝔏 (@AxelXStickman) a signalé

    @SFR faudrait m'expliquer pourquoi votre réseau est moins performant que vos factures 🤔

  • reCunvalidBg KayZzer🌙 (@reCunvalidBg) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort