SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Civray, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Civray, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Civray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Civray, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/26/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EtienneUrru Etienne Urru (@EtienneUrru) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Gros soucis sur la livraison de ma télé. Que faut-il faire pour recevoir un produit de remplacement pour remplacer le produit que votre service de livraison a cassé? Parce que attendre la fin de l’enquête… Vu le niveau du service client que j’ai eu ce matin…

  • raynfn_ RAYNDOBRAZIL🇧🇷 (@raynfn_) a signalé

    casse les couille @SFR vous dormez ou ces comment y'a une panne depuis 1 mois vous petez les couille

  • Akirnoo Akirno (@Akirnoo) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de FR ! Un SAV qui est pas pro (insulte, raccroche au nez, fait n’importe quoi sur le dossier client) À force de vouloir avoir les prix les plus bas avec vos sous traitants vous allez perdre tous vos clients. Vos valeurs et image sont à revoir !

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR Le 1er service client aussi excecrable. J'ai rarement vu ça.

  • vdistratygolens Mick d'Asgard le vacciné avec le rappel (@vdistratygolens) a signalé

    @bou_gui @SFR_SAV @SFR si un client appelle pour 1 panne sur le réseau câblé le conseiller commercial et technique et suggère de changer pour la fibre FTTH pour résoudre le problème, un nouveau numéro, et soit un nouvel abonnement qu'il choisit à ma place sans me demander quelle chaine je veux !

  • chairmilieu marlon (@chairmilieu) a signalé

    @SFR @SFRAssistance le pire opérateur de France tous le temps des problèmes de fibre. Plus de connexion internet et la fibre plus aucun service, payé pour une connexion de ***** j’arrête de paye ma facture ça c’est sur

  • Mariam_Cis Mariam 🧜🏽‍♀️ (@Mariam_Cis) a signalé

    Bravo @SFR je suis censée être en télétravail et impossible de bosser sans internet !! 🤡

  • sadekhoops SadKhoops (@sadekhoops) a signalé

    eh @SFR votre fibre est a chier et en plus de ça le service technique en cas d'incident est déplorable

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    Bonjour @AlticeFrance, J'ai une petite question sur l'espace client (client DSL/FIBRE) ? Pourquoi @SFR n'affiche pas le numéro du PTO, BPO, SROmais aussi le NRO/NRA sur l'espace client box pour les abonnés FIBRE (rubrique ASSISTANCE ou MATÉRIEL) ?

  • meihdimtgvtg Bill Gâteaux (@meihdimtgvtg) a signalé

    @SFR Votre 5G est la pire, ma fibre coupe toute les 1 heures, l’adsl de mon entreprise est à 1.80mbps alors que vous promettez 85 dans vos contrats je déconseille @SFR