SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chouilly, Marne, Grand Est 11/23/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stephc237 Stéphane Claudez (@Stephc237) a signalé

    @sport_en_france @SFR Problème à résoudre rapidement. Je veux voir le match de @LigueMagnus vendredi 15 octobre ! 🏒🥅🇫🇷

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @ChmzOoo @SFR @SFR_SAV #SFR#Laisser-Faire# Le "Laisser-faire" décrit une attitude de non-intervention, voire d'indifférence par rapport à une situation ou un comportement qui mériterait une réaction. 17eme jour sans fibre, sans échéance de rétablissement de l'incident, sans possibilité de résilier!

  • ChmzOoo Ooo (@ChmzOoo) a signalé

    @SFR cliente depuis aujourd’hui déjà des problèmes , vos conseillers au tél ne savent pas me répondre et en ligne j’attends toujours une réponse après avoir eu @SFR_SAV qui m’a renvoyé avec sfr commercial . Je fais comment ??? C’est une horreur votre service client !

  • glaceaux3 glaceaux (@glaceaux3) a signalé

    @SFR j'aimerais savoir quands la wifi revient.

  • AHcCamille Ch.Camille 🔻🌿☢ #RésistantCovid (@AHcCamille) a signalé

    @SFR, sur Paris est, je signale 1 panne de messagerie internet depuis PLUS de 24h (hier dimanche après-midi) Aucun message de SFR à la connexion (Même quartier, en septembre, 6 jours de pannes de 06 car (m'a dit 1 technicien) vs installiez la 5G !😱😱 Merci de vos réponses...

  • chlxsct 𝔖𝔦𝔪𝔟𝔞 (@chlxsct) a signalé

    @SFR deux fois que je me fais raccrocher au nez par votre service client, ça va sinon?

  • PetitAnthony89 Antho Pfizered 💉x2 (@PetitAnthony89) a signalé

    @SFR @EkelLuubin A mon sens vous êtes aussi victime de SFR et de son incapacité a repondre au gens, résilié quand il le demande, ou simplement de leur pratique illégal ! Le simple fait d'etre un épouvantail et d'encaisser sans jamais rien faire remonter... C'est pas ouf

  • Mercier_Will34 William Matthias 〽️ercier 💫✨ (@Mercier_Will34) a signalé

    @JeanNey14363088 @SFR @SFR_SAV Si pas de solution dans la semaine (nouveau modem à mon domicile),c'est adieu ligne mobile et le net,j'ai jamais vue ça de ma vie.

  • glaceaux3 glaceaux (@glaceaux3) a signalé

    @SFR @ChmzOoo @SFR_SAV Sa va revenir quand la connexion ?

  • glaceaux3 glaceaux (@glaceaux3) a signalé

    @SFR Bon... sa fais 4h que j'attends que ma connexion reviennent mais sa ne marche toujours svppp régler le problème le plus vite possible :(