SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chouilly, Marne, Grand Est 12/11/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InjusticesStop STOP Injustices (@InjusticesStop) a signalé

    @REDbySFR @SFR @pigeon_telecom Vous ne lisez pas le contenu des photos? Il y a le RDV du technicien que j’attends depuis vendredi entre 8:00-12:00. On est samedi il s’est perdu ?

  • francoiscamilli françois camilli (@francoiscamilli) a signalé

    @SFR Souscription d'une offre TV+Fixe+Internet depuis le 09/12/2020. Aucun service depuis... 😡😡😡4 visites de techniciens @SFR et 2 @ORANGE, attente depuis 3 semaines d'une expertise contradictoire. Mise en demeure en LR/AR refusée. 😡😡😡

  • SecZo_ SecZo (need fiber quick) (@SecZo_) a signalé

    @Mayn46314220 @SFR Ba nan ya aucun effort a la premiere minute ya deja un probleme on paye nous dise des les choses mais ils font pas

  • gvisca75 Guillaume Viscarret (@gvisca75) a signalé

    @NicoemoD @SFR_SAV @SFR Et après les 100go de compensation ils m'ont proposé un tel portable... Pour une box qui ne fonctionne pas ça va certainement corriger le problème !!

  • SnowwhiteBastet Brittanight 🐉 (@SnowwhiteBastet) a signalé

    @SFR lâchez l’affaire non ? On résilie parce que vous êtes nuls de ouf et vous nous harcelez depuis mercredi pour avoir un avis de satisfaction ???? Laissez nous résilier en paix et comprenez que c’est trop tard pour essayer de nous garder là

  • louise_bardot Ls. B 🇫🇷🇬🇷 (@louise_bardot) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous envoyez des commerciaux démarcher à domicile maintenant ?

  • MhouTips MhouTips (@MhouTips) a signalé

    Hors betting Quelqu’un aurait un Roomba 7? Comment tu le mets en wifi le bordel avec une box @SFR ? Même sur le réseau 2.4 j’y arrive pas #TeamParieur

  • jiceb {{ $jiceb }} (@jiceb) a signalé

    Y'a pas pire forceur sur la #fibre qu'@SFR @SFR_SAV, 2 semaines à appeler pratiquement tous les jours sur mon portable (et accessoirement à faire du porte à porte après le couvre-feu) et quand finalement tu décroches, leur demande de supprimer mon numéro...

  • gderou Gdr (@gderou) a signalé

    Bien sûr, maintenant que la ligne est résiliée (encore une fois ce n'est pas mon père qui a fait la demande - bravo les procédures de sécurité @SFR) - impossible de contacter le service client.

  • JibrilSRG Jibril (@JibrilSRG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous avez des nouvelles par rapport à votre panne ?