Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey
(@AuVial) a signalé
@SFR box de poche réservée, message reçu pour aller la chercher, et … la boutique n’en a pas ! Déplacement pour rien, après une semaine de balade par le service technique ! Bye bye SFR !
-
Atlas Montpellier
(@DerdarEric) a signalé
@SFR Votre réseaux est devenu très instable !!! je compte changer d OPERATEUR !!!!
-
GuillaumeIII
(@Guillaume_III) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer
-
Localinho
(@Peak_OM13) a signalé
@SFR La réponse C, on ne peut pas tomber en panne de batterie avec 100h d'autonomie ! 🥵 🤩 #GooglePixel10Pro
-
RR
(@r_ryan93) a signalé
@SFR j’ai plus de réseau mobile depuis hier je fais comment ?
-
🇺🇸 Issun Ötsutsuki
(@RealIsshiki) a signalé
@SeriaiSama @SFR C’est des pros pour l’harcelement
-
Audrey
(@AuVial) a signalé
@SFR la conseillère agressive du 1023 qui me rappelle avec encore une version différente et qui me prévient sans aucun respect que je ne retrouverais pas mes services et que vous ferez durer la résiliation pour que je reste sans rien. On en parle ?
-
💕Anaïs △◯✕□
(@PtitPixel) a signalé
@SFR Je tente ma chance 🤞🏻 🍀 Je n’ai jamais eu de téléphone pliable, ce serait l’occasion parfaite de changer mon Pixel 7 Pro 📱✨
-
lolita 🧚🏽
(@moontlaa) a signalé
@SFR @REDbySFR ca fait 2j j’ai plus de wifi ça y est jppppp diagnostique qui dit incident sur ma ligne mais c’est résolu quand enfait ???
-
delannoy killian
(@delannoyki58561) a signalé
@SFR Jamais de chance mais pourquoi pas ... 🍀🤞