Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sony
(@sony41138493) a signalé
@SFR inadmissible de devoir attendre autant de temps pour pouvoir bénéficier des services internet, surtout quand cela fais la deuxième fois dans le même mois qu’il y a un soucis. #resiliation#abus#pascommercialdutout.
-
Nolan
(@vcdn_nolan) a signalé
@SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application
-
DR_Roozo
(@david_rouzeau) a signalé
@Orange_France ... Vous pourriez vous activer pour la mise en service de la fibre .. annoncée à mon domicile pour le 28/09 depuis le mois d'août... Et maintenant on m'annonce l'arrivée pour le 26/10.. passez la main a d'autres opérateurs @SFR @Free_NvAquit .
-
Peggy Chekroun
(@peggychekroun) a signalé
Pas besoin de primaire pour élire le pire service client, le pire service technique, le pire tout des fournisseurs internet. Le winner is : @SFR @SFR_SAV Bravo à vous !
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Si vous pensez pouvoir m’aidez soit en réglant mon problème soit en me donnant mon code Rio pour que je puisse déménager ma ligne chez un autre opérateur mieux que vous
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
@grabuel à chaque fois ces coupures sont dues au fait que des techniciens de chez me deconnecte pour brancher un nouveau client. Que fait @SFR_SAV @SFR contre ça ??? RIEN DU TOUT. Sauf que moi j en ai ras le cul dc je regarde pour partir de chez vous internet et mobile...
-
Bouisson Guillaume
(@BouissonG) a signalé
@SFR Merci, mais cela indique aussi que je ne suis pas éligible fibre optique. Pub mensongère, méthode limite pour appâter le client, concurrence déloyale? Résultats tout l'immeuble est chez vous car les habitants espéraient avoir la fibre et se sont finalement retrouvé en adsl 8Mo
-
⭐Pabo💧
(@chuipabo) a signalé
@gizlepez @SFR @bouyguestelecom t'as du réseau ? psq moi la je vis en 3g (4g quand je sors à la fenêtre et encore ça se coupe H24) et j'ai pas de wifi donc vraiment c'est comme si j'étais dans la Creuse
-
Ben.mams
(@BendjebbarMaam1) a signalé
@SFR 8 battements d'ailes et le 9e coupé
-
The Devil
(@Reckless_Drivin) a signalé
@SFR Mon compte Netflix a été désactivé je ne sais pas Pq. On me demande de le réactiver, ce que je fais, et je passe miraculeusement d’un forfait Essentiel à 8,99€ à premium 17,99€ que je n’ai jamais demandé