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Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chouilly, Marne, Grand Est 10/23/2025 13:15

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jocelynlemoisne Jocelyn LEMOISNE (@jocelynlemoisne) a signalé

    Je conseille à toutes et tous de ne jamais s'engager auprès de @SFR Incompétence en tous genres. @SFR_SAV qui ne répond à aucun besoin Service client nullissime.

  • AlexandreCussi1 Alexandre Cussigh (@AlexandreCussi1) a signalé

    @SFR J'en suis à 30 min d'attente pour avoir dixit un technicien expert Ne me dites pas que vous en avez qu'un pour toute la France qd mm

  • LaurentGuerber L.Guerber (@LaurentGuerber) a signalé

    @SFR @Ast4_ A constater la quantité de conneries, qu'on voit, sur les réseaux sociaux où, sur les chaines TV ; On se dit que 10X + de débit, n'était pas nécessaire ! Les particuliers, n'ont pas grand avantage mais, il faut des "cons" pour payer ce qui profitera à 20%... Est cela le progrès ?

  • JustinBordon Haze (@JustinBordon) a signalé

    Dcp on nous a dit qu’un technicien viendrai le 5 janvier ....😒, la c’est une blague .. les mecs (@SFR ) vous avez que 1 technicien dans toute la France ?????? C’est si dure d’envoyer un technicien ???? MAIS LE PIRE C’EST VOUS PRÉVENEZ MÊME PAS SRX

  • oumpah_pah Oumpah-pah (@oumpah_pah) a signalé

    @Rhinocros4 @SFR Maintenant chez Bouygues

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @REDbySFR @SFR Cher Hugo, déjà contacté le service depuis octobre. 0 suivi. 1 intervention fantome. Un courrier de demande de remboursement lachement répondu par email sans possibilité de réponse. Il faut tout revoir le fonctionnement de SFR, vous êtes paumés.

  • boureau_charles Boureau Jean-Charles (@boureau_charles) a signalé

    @SFR Ce qui est déstabilisant ce son les frais de résiliation injustifiée même après vous continuez à essayer de prélever voleur

  • LeHollandais Le Hollandais (@LeHollandais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV deux heures plus tard et toujours aucune solution. Décevant pour un service client qui est censé être le meilleur. Informations à chaque fois différentes en fonction de l’interlocuteur.

  • LilyRosaliina 🌸🦋LilyRosalina🦋🌸 (@LilyRosaliina) a signalé

    @heritage_mel @SFR Ah c'était un mail pour vous ! J'étais peu convaincue d'avoir le choix mais au final en 2 clics c'était bon. En bas de la lettre il était écrit "Vous préférez rester avec votre offre actuelle? Pas de soucis, dites le nous en vous connectant sur..." suivi du lien en question.

  • Ju_Ruher StarOfBethlehem (@Ju_Ruher) a signalé

    @Caroline0000736 @Anna63590670 @SFR Pareil ici, ils ont continué à me prélever après la confirmation de la résiliation de mon abonnement, ils me doivent plus de 1000€ pour m'avoir facturé une ligne qui n'existe même plus. Bien sur le service client est blindé d'incompétents. Ça part en action en justice en janvier