Est-ce que SFR a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asya
(@zndysa) a signalé
@SFR par contre votre réseaux, on est au Cambodge ou quoi la ?
-
Klyde bell
(@KlydeBel) a signalé
@cha_lalo @SFR_SAV @SFR Bonjour,avez vous envoyer un mail à votre conseiller bancaire afin de lui demander de bloquer les prélèvements?Ensuite vous reprenez contact avec eux pour une solution...
-
serenabenghi
(@serenabenghi) a signalé
@SFR bonjour j’ai reçu un téléphone de la part de sfr mais je n’ai pas de facture. Impossible de l’avoir par votre service client . Merci
-
Chiara Panicci
(@ChiaraPanicci) a signalé
@SFR URGENT SFR! prendre la tête avec ces « incapables » ; et je pèse mes mots , du service client pffff 2/2
-
Pascal_Wibb
(@bbwestindies) a signalé
@sfr des SMS recus pour me dire que mon problème est résolu. Le mensonge n'est lui pas en panne chez #sfr. #pannes
-
Sylvain Cottineau
(@CottineauS) a signalé
@SFR_SAV @orange Aucune solution crédible apporté avec différence de traitement entre vos clients (prêt de clef 4g ou pas). Contrat Pro non respecté. Notre service juridique vous contactera sûrement prochainement. @SFR
-
FEUF
(@feuf627) a signalé
Une semaine qu’on a pas de réseau au boulot @SFR faut penser à se bouger le cul nan ?
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Bonjour, ma connexion ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois et je n'ai toujours pas les 100 Go de données que vous m'aviez proposé pour compenser le wifi. Avouez-le, vous cherchez vraiment à perdre tous vos clients non ?
-
mana orta
(@manaorta) a signalé
@Le___Doc @SFR_SAV Faut ne pas toujours avoir les idées claires que d etre chez @SFR la pire boite qui existe
-
BALO-10-Diez
(@BrehBreh131) a signalé
@SFR_SAV c est quoi le probleme a part dire le meme discours sur le 1023 on comprend rien @SFR_SAV @SFR