Est-ce que SFR a une panne dans Chorges, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chorges et dans les localités voisines:
-
Fabien Graneri
(@FabienGraneri) a signalé
de
Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.
-
Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kévin Mac
(@KvinMakasi) a signalé
@SFR Réglez le problème sur Beinsports, on peut pas voir le match de la CAN la!
-
Maryne
(@_maryne_f) a signalé
Quand vous avez un souci avec @SFR on vous transmet tout de suite le service résiliation, c’est comme ça qu’ils veulent garder leurs clients, en les incitant à résilier c’est bien, c’est pro
-
Madara 92🇨🇩🇵🇹
(@Yansouuu92) a signalé
Wsh ma télé a un problème depuis je peux pas regarder bein wsh @SFR c’est quoi ça ?
-
Nans Dumortier
(@NansDumortier) a signalé
@REDbySFR @SFR Cache et cookies j'ai essayé, sans succès. Les autres points c'est hors de question que je les applique, votre site devrait fonctionner sur un navigateur moderne à jour, et le bloqueur de publicité ne devrait pas poser de problème ici.
-
kaizer d’Afrique🌊🌊
(@KaizerAfrique) a signalé
@SFR La chaîne bein ne marche plus sur votre réseaux
-
baloo7434
(@baloo7434) a signalé
@FunNroses @SFR Sûrement pas un technicien SFR, ces travaux sont sous-traité à svt à des travailleurs précaires (auto-entrepreneur, petite entreprise qui sont nouveau dans la partie) il faut que l’ARCEP régule cette partie car c’est la foire à la saucisse
-
Clem Mrp
(@Clemulzz) a signalé
Trop génial de se faire raccrocher au nez par un conseiller @SFR quand je lui dis que j'ai pas confiance parce que les conseillers me donnent tous des informations contradictoires... Merci pour le service. Ça vaut bien la peine de payer aussi cher de forfait tous les mois. 👍
-
ToomsFCB 🔟
(@Ssetoom) a signalé
@SFR s’il vous plaît venez m’aider
-
Mioh_HnG
(@Mioh_HnG) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui. via Twitter, il vous faut les captures écran ? De toute manière entre les problèmes que ça a engendré avec mon travail, l’impossibilité de travailler et conseillé par le service juridique de mon entreprise: résiliation + remboursement de cotisations seront exigées.
-
gene
(@Genepapillonne) a signalé
@SFR @CaroCdel2 @SFR_SAV Oui, ce serait vraiment agir de manière responsable et commerçante que de l'aider à réparer les dommages