SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chorges, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chorges, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/19/2024 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chorges et dans les localités voisines:

  • Oopas88 Jérémy Villemin (@Oopas88) a signalé de Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?

  • FabienGraneri Fabien Graneri (@FabienGraneri) a signalé de Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    @SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll

  • CHECHIA99 CHECHIA (@CHECHIA99) a signalé

    @grabuel dsl de vous déranger suis un client désespéré d'être recontacté par le service expertise de @SFR @SFR_SAV depuis 15 jours. Navré de constater une telle désinvolture de certains teleconseillers

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • AquaManYeah AquaManYeah (@AquaManYeah) a signalé

    @SFR 4 mois et des appels interminables avec le service client pour une facturation sur une ancienne ligne ! Votre service client est ridiculement inefficace et refuse SYSTEMATIQUEMENT de faire son travail ! SFR me doit presque 700 euros à ce jour ! VOUS ETES DES ESCROCS !!!

  • RJuuKRK RKZ (@RJuuKRK) a signalé

    @SFR vraiment la pire connexion de France 5 mois que j’explique mon problème de connexion dès coupure tout les soirs et ça change rien vraiment à Dieu sfr

  • RyanMR21 Ryan (@RyanMR21) a signalé

    Vous avez le pire service client de l’histoire @DellVousAide je suis formel et pourtant @SFR sont des génies dans ce domaine

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @koontzie54 @SFR Bonjour @koontzie54, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • makouriabdelka2 makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé

    @SFR Es il me conseille de passe en 4 g. Donc forfait à 80 e pour repasse en 4 g faut m’explique. Réseau 5 g sfr pas fiable merci sfr. Et les publicité mensongère

  • Fumsek1 . ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟‍♀️🦄 (@Fumsek1) a signalé

    *sans oublier le wifi qui ne marche plus des qu'on sort du salon !!! @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

  • RrrNesta FFB@Nesta (@RrrNesta) a signalé

    @WallonMarine @SFR J'avais acheté un nouveau tel 10 mois auparavant et n'avait besoin de rien. L'opératrice a quand même passé 5mn à essayer de m'en vendre un. C'est pas de leur faute, c'est leur taf, mais c'est pathétique