SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chisseaux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chisseaux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chisseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chisseaux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 10/22/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fazx303Raja Faizan raja (@Fazx303Raja) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est mon mobile j'ai déménagé dans un nouvel appartement et il n'y a pas de couverture de signal ici j'ai appelé 50 fois mais pas de réponse de SFR pas de solution tous les mois je paie de l'argent pour rien.

  • sev_vart Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.

  • dcoseregi Dco (@dcoseregi) a signalé

    @SFR Courrier AR de demande de résiliation avec acte de décès et paiement de la facture en cours début mai, chèque encaissé mais résiliation non faite ?!??!?

  • TDW1304 El-Crackito (@TDW1304) a signalé

    @SFR changez votre ****** de plateforme de service client j'appel 5 6 fois par jour rien aboutit on me dit donner moi votre numéro je vous rappel sa rappel jamais votre qualité est déplorable et lamentable

  • _Reyuto_ Reyuto (@_Reyuto_) a signalé

    @Gisgas3 @Mino7x @SFR Coup dur perso je galerais a avoir une connexion et sosh m a sauve

  • golgoth63 golgoth63 (@golgoth63) a signalé

    Encore une fois @SFR , a réussi à gâcher mon weekend. Pas d internet, depuis plusieurs jours, et @SFR_SAV totalement incompétent. Des promesses jamais tenues et aucunes solutions. Fuyez les, choisissez un autre opérateur, ne faites pas la même erreur que moi.

  • raoufvn06 G.Raouf (@raoufvn06) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Depuis hier je suis en contact avec un de vos techniciens via Twitter a chaque fois que je répond à une question il m’en repose une autre c’est pas compliqué je suis en Espagne j’ai une très mauvaise connexion contrairement aux locaux.

  • Arkalys14 Arkalys (@Arkalys14) a signalé

    Bonjour @SFR, lors de la résiliation d'un abonnement internet chez vous, est il possible de conserver son adresse mail ? Merci

  • ParpinetteC parpinette clem (@ParpinetteC) a signalé

    Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf

  • TBInvoked Tom Bou (@TBInvoked) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, je n'ai plus internet à la maison, l'application diagnostic RED m'informe pourtant que tout va bien, votre service client m'informe qu'il y a un incident général mais j'ai l'impression d'être le seul impacté ?