SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chisseaux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chisseaux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chisseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chisseaux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 07/27/2024 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LiseCaccia kitsune (@LiseCaccia) a signalé

    @SFR Ça fait 5 fois que j’appelle votre service client depuis ce matin qu’on me transfère de service en service et que personne n’a de solution à mon problème on me raccroche au nez vous trouvez ça normal ?

  • LiseCaccia kitsune (@LiseCaccia) a signalé

    @SFR pire réseau et pire service client du jamais vu

  • JoshPARTYSALOT Posh 🇫🇷 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (@JoshPARTYSALOT) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    Bon @SFR y en a marre je paye pour un service internet est il marche même pas c’est pas la première fois soit vous réglez le problème soit je vais chez vos concurrents 😴😴😴

  • EyegueAnouk Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé

    Il me dit que oui certainement mais qu'il peut rien faire de plus il n'est que technicien et que @SFR a peu de pouvoir aussi. Donc en gros SFR qui est propriétaire des lignes ne peut pas régler le problème ? Le technicien s'en va. 3 semaines plus tard ça recommence.

  • iamdeepbane DeepPoint (@iamdeepbane) a signalé

    @SFR Salut, mon internet ne fonctionne plus depuis ce matin. Il y a environ 11 heures sans internet. Je travaille à domicile et c'est difficile sans. Pourriez-vous me dire quand il sera réparé ?

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    12eme jour sans internet et toujours pas de nouvelles de @SFR . Je suis en train de résilier pour partir chez Orange. Le conseiller sfr demain du 3eme rdv téléphonique à intérêt à appeler une équipe de réparation pour demain sinon je les harcèle.

  • GeolierMathilde Mathilde (@GeolierMathilde) a signalé

    @SFR parlons de moi @SFR à qui vous avez enlevé une option Be in pendant mon déménagement alors que je reste chez vous en client fidèle, aucune solution apportée par téléphone, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

  • bachisute Natraps (@bachisute) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Et bien Thomas je vous invite à vérifier l'historique de notre conversation, vous êtes incapable de gérer la réparation et l'installation de ma fibre depuis plus de 3 mois, vous me prélevez alors que je devais avoir une remise en dédommagement et vous me raccrochez au nez :)

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @OrangePACA @SFR_SAV Thomas, Vos équipes ont été incapables de résoudre le problème de ma box mise en service le 29 Novembre et qui n’a jamais fonctionné correctement. Examinez l’historique de mes appels. Vous pouvez vraiment faire quelque chose: supprimer la facture reçue!

  • Badguyal_ Keth’roar (@Badguyal_) a signalé

    @SFR Je vous ai envoyé un courier de résiliation (box plus forfait) depuis novembre. Je n’ai pas de retour.