Est-ce que SFR a une panne dans Chisseaux, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chisseaux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chisseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Faizan raja (@Fazx303Raja) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est mon mobile j'ai déménagé dans un nouvel appartement et il n'y a pas de couverture de signal ici j'ai appelé 50 fois mais pas de réponse de SFR pas de solution tous les mois je paie de l'argent pour rien.
-
Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé
@PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.
-
Dco (@dcoseregi) a signalé
@SFR Courrier AR de demande de résiliation avec acte de décès et paiement de la facture en cours début mai, chèque encaissé mais résiliation non faite ?!??!?
-
El-Crackito (@TDW1304) a signalé
@SFR changez votre ****** de plateforme de service client j'appel 5 6 fois par jour rien aboutit on me dit donner moi votre numéro je vous rappel sa rappel jamais votre qualité est déplorable et lamentable
-
Reyuto (@_Reyuto_) a signalé
@Gisgas3 @Mino7x @SFR Coup dur perso je galerais a avoir une connexion et sosh m a sauve
-
golgoth63 (@golgoth63) a signalé
Encore une fois @SFR , a réussi à gâcher mon weekend. Pas d internet, depuis plusieurs jours, et @SFR_SAV totalement incompétent. Des promesses jamais tenues et aucunes solutions. Fuyez les, choisissez un autre opérateur, ne faites pas la même erreur que moi.
-
G.Raouf (@raoufvn06) a signalé
@SFR_SAV @SFR Depuis hier je suis en contact avec un de vos techniciens via Twitter a chaque fois que je répond à une question il m’en repose une autre c’est pas compliqué je suis en Espagne j’ai une très mauvaise connexion contrairement aux locaux.
-
Arkalys (@Arkalys14) a signalé
Bonjour @SFR, lors de la résiliation d'un abonnement internet chez vous, est il possible de conserver son adresse mail ? Merci
-
parpinette clem (@ParpinetteC) a signalé
Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf
-
Tom Bou (@TBInvoked) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, je n'ai plus internet à la maison, l'application diagnostic RED m'informe pourtant que tout va bien, votre service client m'informe qu'il y a un incident général mais j'ai l'impression d'être le seul impacté ?