SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiry-Ourscamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/11/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceVic-sur-Aisne Téléphone
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chiry-Ourscamp et dans les localités voisines:

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tv9004 tv900 (@tv9004) a signalé

    @SFR @Planche02987043 @SFR_SAV En plus impossible de capter la moindre barre de réseaux dans ma chambre obligé d'être en 4g

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    Bonjour @SFR et @SFR_SAV. Depuis août, je ne peux pas profiter d’internet. Après mes appels hebdomadaires, les rendez-vous technicien non honorés, Toujours pas de solution. Nous sommes en octobre… Quand vous voulez vous vous mettez au travail.

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @SFR @Planche02987043 @SFR_SAV M'enfin pour plus de sécurité je ferais opposition. Beaucoup de promesses non respectées chez SFR.

  • leclercfl Fabrice Leclerc (@leclercfl) a signalé

    Incidents techniques sur le réseau @SFR pour de nombreux abonnés avec 1 mois complet sans services Box en septembre-octobre: dédommagement: -2,10€ sur la facture, bravo @SFR_SAV, quel geste généreux ...

  • BvliJ الثعلب (@BvliJ) a signalé

    j’ai plus de reseau sfr @SFR vous allez commencer à rembourser mon argent avec vos bugs permanent là

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR J'ai quitté SFR à l'arrivée de Drahi, le service client se cassait la gueule.

  • AcaciaMiss Nini Steph (@AcaciaMiss) a signalé

    @REDbySFR Il me le fauuuuut ce sera pour compenser tous les soucis avec @SFR en ce moment

  • AcaciaMiss Nini Steph (@AcaciaMiss) a signalé

    @SFR @REDbySFR Je vais signaler le problème à ma tante directrice de l'association que choisir si ce n'est pas résolu dans la journée

  • DsjNicolas nicolas dsj (@DsjNicolas) a signalé

    @SFR le service client qui propose de régler mon souci d’abonnement dans un délai de 6 mois !!!! Quel service après vente ! J’espère que vous allez me contacter au plus vite !!!😡😡😡

  • 33melio BMS | 33melio (@33melio) a signalé

    @SFR pourquoi j'ai plus de réseau ******