SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiry-Ourscamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France 09/18/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vic-sur-Aisne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVic-sur-Aisne Téléphone
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chiry-Ourscamp et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cholowarmachine Detective "Al Saud" Chang (@Cholowarmachine) a signalé

    Ça va @SFR, tranquille? Une semaine qui je suis client chez vous, ma box marche toujours pas, par contre vous avez déjà revendu mes infos à des cons qui m’appellent tous les jours. Bande de gros fils de putes.

  • Nassdrovia Nass 💙⚪️ (@Nassdrovia) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Ah mais j’ai rappelé, service résiliation je lui ai dis c’est simple vous m’avez affecté un abonnement qui n’est pas le mien c’est soit vous l’annuler soit je contacte la répression des fraudes . L’appel a été enregistré à aucun moment j’ai accepter son deal

  • Mkfks03 Monvier (@Mkfks03) a signalé

    @SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement

  • richy_dl Richy DL (@richy_dl) a signalé

    @SFR 5 fois que j’appelle votre service client, je n’ai eu que 2 personnes en ligne qui m’ont raccroché au nez à chaque fois, bizarrement quand j’ai demandé l’adresse de résiliation puis la 2de fois, lorsque j’ai refusé son offre. Va le faites exprès pour nous empêcher de partir?

  • aglaiaa22 Aglaia (@aglaiaa22) a signalé

    Dites @sfr, c’est trop vous demander que de pouvoir parler à votre service fidélisation ? Après la venue de HUIT techniciens, ça marche enfin. Il va juste falloir songer à me rembourser tous les abonnements indûment perçus du 27 avril au 13 août ainsi que les frais d’installation

  • loLaperche1 Baloo **** & Cie. (@loLaperche1) a signalé

    @SFR vous m'expliquez comment ça se fait que me resiliation chez vous m'a coûter 112€ ? J'ai jamais vu un service client aussi médiocre

  • jerembvl83 JéRéM_BvL (@jerembvl83) a signalé

    @DahbouGs @SFR J'avais fait une manip sur mon espace client pour plus être rappelé je crois mais je m'en souviens plus.

  • wendelwings wendelwings (@wendelwings) a signalé

    @SFR 1/ Suite à un de vos commerciales qui nous a totalement arnaqué en boutique sfr. J'essaye de contacter le 1023 afin de trouver une solution à mon litige. Mais, personne ne répond... On me met en attente depuis plus d'une heure, c'est insupportable.

  • Scott120598 Scotty (@Scott120598) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai eu un rendez-vous av c un technicien pour m'installer la box chez moi entre 13h et 18h mais il n'est pas venu... J'ai aucune information... Est-ce que le rendez vous est reporté (j'espère que oui) et quand ? Je besoin pour mon travail dune connexion Internet.

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR on m’a dit que le technicien devait venir aujourd’hui pour installer la fibre. Je n’ai pas de connexion depuis 1 semaine …. 😐 il n’est jamais venu