Est-ce que SFR a une panne dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiry-Ourscamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chiry-Ourscamp et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@SFR : engagée encore 10 mois chez vous mais ma box saute SANS ARRET : un technicien est venu : pb de NRO, il n'y a rien à faire - ET JE DOIS PAYER PR RESILIER ???? VOUS PLAISANTEZ??
-
kty93320
(@ktysequeira) a signalé
@SFR service clients, techniques incompétent. Aucune solution suite à un problème technique, comme c'est @Disney+ on ne rembourse pas!!! Argument vraiment 🤔🤔🤔 Obligé d' appeler 5 6 7 fois a cause des coupures pendant les appels... Sens du commerce est vraiment à revoir!!
-
Alex'
(@antipatriarcame) a signalé
@ValKphotos @SFR_SAV @SFR Genre ils vont m'aider plus par DM twitter que quand j'ai appelé leur service client qui m'explique que mon seul recours c'est par courrier...
-
huro valou
(@valerie0768) a signalé
@SFR bonjour a la boutique quand jai fait ma nouvelle box .en attendant javais un boitier internet qui na jamais fonctionber on ma dit que je pouvais le remener en boutique et la jui vais il faut que je mete dans un carton et que je lenvoie a mes frais vous plaisantez
-
The Vilain
(@imyung_king) a signalé
@SFR on paie pas des abonnements aussi cher pour que ça fonctionne pas
-
François
(@Frankjaeger1985) a signalé
Ohhh @SFR pour prendre mes 42,96euros, vous êtes là. Mais a un moment va falloir le fournir ma ****** de connexion internet !! 15-20 coupures de box par jour !!! Je bosse comment moi
-
Aéla, La grosse handifolle de ta TL
(@ChonchonStan) a signalé
@antipatriarcame @SFR @SFR_SAV Entre le bordel qu'ils ont foutus et la mauvaise foi de Bouygues, ben j'ai toujours pas la fibre depuis décembre
-
Rat de marée
(@LeRatDitKalise) a signalé
@antipatriarcame @SFR @SFR_SAV SFR pire opérateur, pire SAV, pire pire pire. C'est pas pour te décourager d'aller au bout de ta démarche mais je te conseille de ne pas rester chez eux. D'autres opérateurs ont des tarifs similaires et sont clairement moins chiants.
-
Geeker007
(@Geeker007) a signalé
@La_fee_orange Je sais ce que c’est. En passant du coaxial de @SFR -> la (vraie) fibre de @bouyguestelecom j’ai installé moi même la PTO, le 1er Tech l’a installé dans un placard technique pas accessible, et sans prise électrique… Je l’ai mise où je voulais, et le 2eme Tech a fait la soudure
-
Ryad🇩🇿🇹🇳
(@Ryad92ndaaa) a signalé
Je jure que je souaithe tout les jours la faillite de @SFR ça bougera jamais