Est-ce que SFR a une panne dans Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiry-Ourscamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chiry-Ourscamp, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chiry-Ourscamp, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chiry-Ourscamp et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So🫀
(@Sophranie_td) a signalé
@SFR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!! RÉSILIATION PAYANTE ALORS QU’IL N’Y A PLUS D’ENGAGEMENT ET EN PLUS DE ÇA POUR FAIRE LA DEMANDE DE RÉSILIATION FAUT PAYER UN RECOMMANDÉ !!!!
-
DZN ⚡
(@Dozan97) a signalé
@SFR Au niveau des techniciens qui disent qu'ils sont passés et que tout est ok, alors qu'ils ne sont jamais venus. Je me réserve le droit de vous demander 60€ pour une journée perdue ou ça se passe comment ?
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR Au bout du compte pas de pénalité pour le technicien, mon déplacement pas pris en compte, la présence d'un électricien pour les branchements également rien à faire...ben monsieur il faut reprendre un rendez-vous Manque de respect total
-
Beltran Yessica
(@yessica2pereira) a signalé
@SFR un conseiller peut il me contacter ? Impossible d’avoir quelqu’un !!!! Pour payer cristiano pour vos pub ah ça y’a du monde ! J’attends votre retour merci
-
🐬 Konstantin 👾
(@K0nstantin_MB) a signalé
@Scott59286953 @SFR Il est de pire en pire
-
Julien
(@Merzol) a signalé
@SFR le réseau cellulaire est pas génial généralement mais mauvais depuis 2 semaines. Cela devient exaspérant.
-
☽ lau
(@iz4nami_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Encore une panne… j’ai fait la manipulation de hier càd débrancher et rebrancher les câbles de prise optique et du boitier fibre et de le rallumer tout était nickel après, or là maintenant c’est revenu… Je soupçonne le technicien qui a branché la prise mais bon
-
ines wlltt
(@IWlltt) a signalé
vous nous faites quoi la ? Vous aimez pas dieuze ?.. pas de réseaux pas de 4g ? Ou sa marche juste pas ? 😭😭 @SFR
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Ils ne comprennent jamais votre demande, se permettent de raccrocher au nez, ils clôturent les incidents dans les résoudres … C’est n’importe quoi ! Fuyez @SFR
-
Sally
(@GdsSally) a signalé
@SFR_SAV voilà 5 mois sans fibre le problème d'horizontalité persiste je connais tous vos techniciens... vous avez une autre méthode? @SFR @AlticeFrance