SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 09/15/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Christophe70301 Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé

    @SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.

  • chyall_ Mr.Robot🇮🇹 (@chyall_) a signalé

    @SFR Arrangez votre connexion, ça sert à rien de me lire le bot

  • Marion_blt16 Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé

    @SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.

  • Lion2Red Eléna 🌹 (@Lion2Red) a signalé

    @SFR pire opérateur EVER. J’emménage en Mars, impossible d’avoir la fibre. Ok ADSL ? Impossible de me faire raccorder. J’ai fais des pieds et des mains. Impossible. Je résilie le mois dernier; et là je tape quoi ? 400 balles de frais de résiliation alors que j’ai JAMAIS eu internet. Heureusement que @free a relevé le niveau…

  • Kailoren2435 Onrazer (@Kailoren2435) a signalé

    @SFR Votre réseau en Île-de-France est extrêmement insatisfaisant. Malgré mon abonnement 5G, je rencontre régulièrement des difficultés d’accès à ce service. Cette situation est inacceptable, et je me vois contraint de résilier mon abonnement.

  • Cair0n_ Cair0n (@Cair0n_) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.

  • remicavailles Rémi (@remicavailles) a signalé

    Ce replay de #sfr c'est une purge ... Tu regardes un film, ça saute, ça revient en arrière ou carrément ça freeze ... Tu mets 4h pour voir un film de 1h30 😵😵😵😵 @SFR

  • AntoRuss0 Tanjirou (@AntoRuss0) a signalé

    ALLO @SFR ÇA FAIT LA 4E FOIS EN 9 MOIS QUE J'AI LE MÊME ****** D'INCIDENT RÉSEAU QUI VIENT DU BOÎTIER DE MON QUARTIER J'EN AI MARRE DE VOUS APPELER POUR AVOIR 5 JOURS D'ATTENTE ET 5MIN D'INTERVENTION ET QUE LE GARS NOUS DIS "LE CABLE ÉTAIT MAL BRANCHÉ" JE SUIS EN TÉLÉTRAVAIL PTN

  • Lion2Red Eléna 🌹 (@Lion2Red) a signalé

    @SFR Oh j’ai eu une charmante conseillère qui m’a dit que vous pouviez rien faire alors que j’ai jamais eu Internet chez vous. Dinguerie de me faire payer 400€ quand même alors que vous avez pas été foutu de me filer une connexion en 4 mois

  • GxMerGueZZ ~Merguez🦋 (@GxMerGueZZ) a signalé

    @SFR Une connexion qui fonctionne très mal depuis quelques heures, et ce n'est pas la seule fois que ça arrive.