SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 05/02/2024 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chinon et Allonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChinon Internet
FranceAllonnes Téléphone
FranceCheillé Wi-fi
FranceAzay-le-Rideau Wi-fi
FranceAzay-le-Rideau Internet
FranceRichelieu Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BonnansLaure Ath3na #Team arca (@BonnansLaure) a signalé

    @SFR J'attends que le SAV m'envoie un technicien depuis une semaine pas de fibre pas de jeu en ligne j'ai un rdv le 16 mais c'est encore loin

  • AtemLTG Atem/Le Temmie Gameur (@AtemLTG) a signalé

    @maxwyrd @SFR Je drift plus depuis loooongtemps, je suis simplement mauvais

  • ProfDocCurieux Prof_Doc_Curieux (@ProfDocCurieux) a signalé

    Pour seule réponse @SFR, un sms prévenant de la résiliation de la ligne alors que nous n'avons jamais demandé celle-ci. Nous vous contactons, et vous déclarez que la résiliation est de votre fait, faute de ne réussir à régler le problème, que nous n'aurons pas de frais...

  • ProfDocCurieux Prof_Doc_Curieux (@ProfDocCurieux) a signalé

    Cette bouteille à la mer pour tenter de résoudre enfin ce problème, d'autant que nous avons dû trouver un autre opérateur en urgence, pour éviter une coupure internet... gênante pour qui est en télétravail. Merci donc @SFR pour votre réponse

  • CRABY4 CRABY (@CRABY4) a signalé

    @Yoan59G @SFR_SAV @SFR J'ai joint le service technique, ils doivent me rappeler à midi. Je leur ai fait part de ma décision de changer d'opérateur si le problème n'est pas solutionné d'ici lundu au plus tard. Dommage après 10 ans de fidélité, les abos mobiles suivront.

  • vinceent1111 vincent ⭕️ (@vinceent1111) a signalé

    @SFR La connexion merdique

  • ProfDocCurieux Prof_Doc_Curieux (@ProfDocCurieux) a signalé

    et que la situation financière sera équilibrée (en clair, une indemnisation pour ces 6 mois avec un service tronqué). Nous sommes naïfs, nous vous faisons confiance. Sauf que notre dernière facture signale 49 € de résiliation, et que nous n'avons toujours pas été dédommagés @SFR

  • Renar_Avocate Murielle Renar-Legrand (@Renar_Avocate) a signalé

    @SFR bonjour @SFR, j’ai payé un coûteux abonnement chez vous pour ma fille, comprenant la 5g et 120 gigas. A ce jour et en dépit de vos promesses, le réseau est toujours aussi défectueux. Impossible d’avoir une conversation téléphonique normale. Merci de résoudre le pb svp.

  • BABICatherine1 BABI Catherine (@BABICatherine1) a signalé

    @60millions @SFR En effet l’assurance souscrite devient un abonnement à part si je puis dire. Donc il est important en cas de résiliation de faire les 2 en même temps. Vu l’honnêteté de @SFR il vaut mieux le faire en LRAR.

  • _NaekieArt_ Mitsukiie | Naekie | Commissions Open (@_NaekieArt_) a signalé

    Et c'st reparti pour x jours sans fibre parce que @SFR a fait croire qu'ils ont fait les travaux. Super cool de mentir pour faire déplacer des techniciens et en plus de ne pas faire un réseau propre dans un immeuble. Mais envoyer des gens toquer aux portes ça y va.