Est-ce que SFR a une panne dans Chermignac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chermignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chermignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕸𝖔𝖊 ☯️
(@MooeRaad) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, C'est fait!je comprends pas comment ça peut durer depuis plus de deux semaines !! J'habite en plein centre de Paris et non pas au milieu de nulle part .. et ce problème touche 150 logements en même temps. Est-ce assez une situation d'urgence pour SFR?
-
Jules
(@LeJ__off) a signalé
J’ai jamais vu des voleurs comme ça avec un service client pitoyable des agent qui vous raccroche au nez parce que vous avez raison , un remboursement de trois jour qui fais déjà 1semaine ou je n’ai rien eu je vous déconseille @SFR comme opérateur
-
Dynamikz
(@Dynamikz10) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Plus de connexion de puis un mois et demis quoi et vous arrivez même pas a réparer même si y’a eu 6 passage de technicien je pense que ça va partir sur une résiliation
-
Renaud LAURENT
(@renaudlau) a signalé
@SFR la société où les managers laissent leurs équipes en totale autonomie… le problème c’est que personne ne prend de responsabilité en cas de litige. Qui trinque? Le client!!! #honte
-
Ireaty
(@ireatyTV) a signalé
Dites @SFR il faut attendre combien temps avant une répartition de ligne fibre ? Sachant qu'on est pas client chez vous mais que notre FAI doit obligatoirement passer par vous car c'est vous qui avait fait les travaux ligne dans ma ville ? Ça fait 6semaines maintenant, c'est long
-
Nalsano
(@nalsano) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Arcep Bon cela fait 3 semaines que mon câble fibre a était coupé ,3 techniciens sav sont venus les 3 sont incapables de faire un rapport avec la demande d'un technicien réseau car les lignes disponibles n'ont pas de continuité !!! Quelle est ma solution ?!!!
-
Al Fonce
(@AlFoncePasVite) a signalé
@ReencoZb @SFR Tu as 2 types de conseillers: ceux un peu exotiques, de centres d'appels, non formés, qui suivent une procédure déroulante, Et ceux à Paris, spécialistes, formés, qui règlent le problème. ¯\_(ツ)_/¯
-
Julien Fournier
(@jfamiens) a signalé
Une très mauvaise expérience client avec @REDbySFR et @SFR . Un dépôt de garantie de 450€ après la commande - c'est NON. Un rappel le lendemain pour au final trouver une meilleure solution (offre famille) pour un nouveau n° et une portabilité. Au final, rien ne va!
-
ブトゥリュー
(@kevin_btx) a signalé
@NICK_VDBG @SFR Pire réseau
-
FélixLeChar
(@Groucho1848) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague ça fait longtemps que je ne t’avais pas dit que tu étais le pire fournisseur d’accès que j’ai connu, tu l’es toujours, tu ne m’as toujours pas appellé pour me présenter tes plates excuses