SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chermignac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chermignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chermignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chermignac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • burnitdooown YØ 💪🏼 (@burnitdooown) a signalé

    @SFR Bonjour, Dites moi j'avais une question, vous comptez voler les gens pendant combien de temps, quand j'ai une dame du service résiliation qui me dis que j'ai le droit de résilier sans frais au vue de plus de 21 jrs de dysfonctionnement, j'aimerais rien recevoir comme prévu

  • flog8me Flo 🎗 (@flog8me) a signalé

    Avoir la fibre chez @SFR , c'est aussi avoir des erreurs réseau pile au moment de récupérer les récompenses d'un domaine dans Genshin et devoir tout se retaper en ayant encore une coupure en plein milieu 💀

  • PatrickVermei10 Patrick Vermeire (@PatrickVermei10) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci à vous pour votre suivi. Mais lorsqu’on est avec le service technique et qu’après 21 minutes de conversation la communication se coupe et le service technique ne vous rappelle pas c’est un vrai scandale. actuellement on demande un maximum d’utilisation d’Internet à tous.

  • ThomasWeislo Thomas Weislo (@ThomasWeislo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que nous sommes dans l’attente de votre retour pour un remboursement. J’ai changé d’opérateur suite à votre démarchage en précisant que vous preniez à charge les frais de résiliation de l’ancien opérateur. Toujours RIEN !

  • LDominissini Laurent dominissini (@LDominissini) a signalé

    @SFR Ca continue les mensonges . Sav inexistant , technicien ne venant pas sans prévenir pour le raccordement fibre . Une honte absolu et qui dure depuis des années

  • Tom_6o Tom (@Tom_6o) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sérieusement ? On était en alerte canicule la semaine dernière et en ce début de semaine, aucuns problèmes. Maintenant que les températures sont revenues à la normale, problème du à la chaleur ?? Hmmmm 🤔🤔

  • vIvInoumea Bah tu sais ! (@vIvInoumea) a signalé

    @SFR Ce qui serait rassurant c'est d'avoir une connexion qui fonctionne au domicile !!!!!! Ce serais déjà pas mal

  • LDominissini Laurent dominissini (@LDominissini) a signalé

    @REILAAAAN @SFR Bon courage , entre technicien qui ne viennent pas ou ne vous parle même pas ...c'est comme une journée sans fin ...ou le raccordement a la fibre avec SFR c'est de la science fiction

  • REILAAAAN RLN (@REILAAAAN) a signalé

    @LDominissini @SFR C’est vraiment de pire en pire ..

  • filiped24264695 Filipe (@filiped24264695) a signalé

    Bon @REDbySFR @SFR celà serait sympa quand on vous dit que l'on veux pas changer de fournisseur d'accès de ne pas insisister plusieurs fois par jour et tous les jours depuis plusieurs semaines. Ça ne me fera pas adhéré à cos service. #imbeciles