SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazey-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazey-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/25/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ambérieu-en-Bugey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmbérieu-en-Bugey Internet
FranceJujurieux Internet
FranceBéligneux Téléphone
FranceMontluel Téléphone
FranceAmbérieu-en-Bugey Téléphone
FranceVillars-les-Dombes E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pandafurax67 Pandafurax (@Pandafurax67) a signalé

    @SFR Moi chez moi qui me demande *et si SFR me rembourser l'argent qu'il mon voler* Moi qui appelle SFR pour ce remboursement qui tombe sur une ***** qui me dit de *redémarrer la box pour le remboursement*

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vs vs foutez de la gueule de qui là? Avec ts les pbs de galères de connexion…pdt des mois 1 pers du @SFR_SAV me fait 1 geste com, 1 puce avec des gigas gratuits en attendant le retour à normal Et là je constate que je paie 10€/ mois pr rien #GROSFOUTAGEDEGUEULE

  • carottecast Caro (@carottecast) a signalé

    Moi j’appelle ça du vol. On est le 04/05/22 rien ne fonctionne. On fait quoi @sfr? 4/4

  • MobileMajin LSR Sad (@MobileMajin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai affaire à environ un de vos conseiller tous les ans depuis plus de 5 ans. Oui je suis un client fidèle, mais à présent c'est terminé. J'avais la flemme de changer d'opérateur mais je vais le faire vite. J'avais juste envie de me plaindre ici, cordialement. Zebi

  • REpidermique Réaction Épidermique (@REpidermique) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Abo fibre + TV + pack famille le 7/04 en boutique. Technicien rdv le 12/04 jamais venu Rdv SFR fixé unilatéralement, jamais honoré, toujours reporté. Sauf 1 fois "pourquoi dois-je vous rappeler madame ?" Rdv technicien le 26/04 jamais venu Le 05/05, j'attends encore

  • Cam_e74 Camzeh (@Cam_e74) a signalé

    @SFR,Vous auriez tellement le monopole du marché si vous aviez autant de clients que vous avez de problème avec internet…

  • MobileMajin LSR Sad (@MobileMajin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis censé avoir la 5g d'après votre conseiller qui m'a vendu du rêve. Bien que je ne l'a capte probablement pas là où je me situe, je souhaiterai avoir tout de même une vrai connexion car la 4g+ a 5 barres de réseau est moins puissante que E ou H+. Zbi

  • Kiritsuu Mitsu (@Kiritsuu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sachez que vous avez le pire service client, c'est juste un enfer. Bonne journée

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AlexisGBB @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • carottecast Caro (@carottecast) a signalé

    @sfr Dernière info : selon le dernier technicien passé, nécessite de me surclasser en box pour espérer que ça fonctionne. On m’informe que ça me coutera 99€ + augmentation de mon forfait mensuel. Que c’est du confort. 3/4