Est-ce que SFR a une panne dans Chaumont, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Guapo ⚡️⚡️ (@ElGupo9) a signalé
@SFR_SAV @SFR un opérateur tout simplement ignoble. Une panne toutes les semaines. Un sav pas qualifié composé de personnes qui ne vivent même pas en France aux micro qui grillent. Une catastrophe, Panne dans le 30 depuis 3j , ni télétravail, ni école, ni tv rien ... lamentable😤
-
AntoniEzio (@tonisscnapoli) a signalé
@SFR @SFR_SAV c pas sérieux le technicien qui devait venir bah il est pas venu. Zéro engagement vous êtes nulle
-
Stevie (@nicolaslang2204) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 semaines après installation de la box , toujours pas de télévision. Multiples appels au SAV, un passage en cellule "expert" (mouais), toujours pas de résolution du problème...Terriblement déçu du service, résiliation envisagée.
-
Jean-Chris Pazzaglia (@jc_pzz) a signalé
@SFR Super mais la 4g voire la 3g a sophia ou simplement le gsm sur l'autoroute entre nice et la frontière on en parle ? Ah non ça a coupé !!!!
-
Morgan (@Morgan_Csh) a signalé
Tien tien tien encore un problème avec @SFR franchement sa choque pas du tout,tous les mois un problème.....
-
Satoru Gojo. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé
@OgirlTV @orange @SFR Mmdr ils vont jamais répondre
-
johan freitas (@johanfreitas2) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes naze et Archi naze ! 15 jours sans internet et à entendre on vous contact on vous contact ! Vous êtes nul ! Je conseille à tous le monde de ne jamais aller chez vous ! C’est une honte !
-
SFR sont de la merde (@Helen99776801) a signalé
tout ce que je veux, c'est une adresse valide pour envoyer une confirmation de décès et de résiliation du contrat @SFR @SFR_SAV
-
🥛❄️ (@enzodayez) a signalé
@SFR plus pourri réseau de France🤬
-
confalo kel (@ConfaloK) a signalé
Merci @SFR , avec vous il ne faut pas anticiper !!! J’ai signalé un déménagement à venir ... dans 2 semaines. Le mec m’a coupé ma ligne. Pas de marche arrière possible. Donc : plus d’internet, plus de VOD sur la Tv.... pendant 2 semaines... ça vous arrive d’écouter vos clients???