SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tullins, Cognin-les-Gorges et Romans-sur-Isère.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTullins Internet
FranceCognin-les-Gorges Panne Totale
FranceRomans-sur-Isère Panne Totale
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lacruizy Tresor M (@lacruizy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR J'ai envoyé des messages au service client depuis 11h, je n'ai eu aucun retour. Merci

  • vicoco_trns Quentin T (@vicoco_trns) a signalé

    @BorneCyrille @SFR @bouyguestelecom Bonsoir , je suis à narbonne plage et je n’ai aucun réseau téléphonique également… si vous réussissez à obtenir une réponse de Bouygues je suis intéressé , merci

  • CervinGB Le Mister (@CervinGB) a signalé

    @SFR j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis tellement harcelé d'appels non désirés de la part de ton call center que JAMAIS je ne m'abonnerai chez toi.

  • Azrod69 Amine🇲🇦 (@Azrod69) a signalé

    @SFR Comment avoir un bon réseau : Fin du thread

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé

    @SFR au nom vous êtes une boîte de fils de **** c’est une dinguerie d’être aussi incompétents ça va faire 2h que j’attends votre technicien je vous souhaite le pire

  • Simplyme090899 Mémé 😂 (@Simplyme090899) a signalé

    Appeler @SFR_SAV (puisque par message donne rien) pour s'entendre dire qu'il y a pas de problème tout simplement. La co qui saute, la TV qui lague et 1 barre de réseau téléphonique mais pas de problème. @SFR qui remplit pas sa part du contrat 🤡

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé

    Conseil d’ami les gars ne vous engagez JAMAIS chez @SFR - 3 coupures de réseau en 5 mois - 4 mois sans connexion - un service après-vente inexistant - les techniciens ne passent même pas - les gestes commerciaux sont ridicules Palmarès d’une boîte de *****

  • Maevabien_ Maë va en L2 🥹🥨 (@Maevabien_) a signalé

    @Jujuferey @MathysGlt_ @SFR Ah non moi c’est la fibre c’est pas sur le réseau général ou quoi

  • kykz_13 KyKz (@kykz_13) a signalé

    Ce qui est drole avec @SFR c’est que tu passes une heure a choisir un point relais pour que ca soit livrer dans un point relais qui est fermé h24 impossible de récupérer la nouvelle box, le gars au tel en a rien a ****** en plus mdrr je serre

  • loy0_T Loy0 Tibo (@loy0_T) a signalé

    @Azurian8 @SFR Bonjour @Azurian8 etant donné qu'ils doivent raccorder ton logement au point de branchement optique (PBO) il sont en effet en droit de te faire payer ce raccordement et c'est d'ailleurs la norme. Cette proposition a titre gratuit est plus un geste commercial dans le but 1/