SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tullins, Cognin-les-Gorges et Romans-sur-Isère.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTullins Internet
FranceCognin-les-Gorges Panne Totale
FranceRomans-sur-Isère Panne Totale
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale
FrancePlan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • an_gcnt Angin & Juice 🥂🍊 (@an_gcnt) a signalé

    @SFR nan sérieux sérieux ça fait plus d'une heure que ça dure la c'est ralph wiggum votre technicien ??

  • saamarande Julie 64 (@saamarande) a signalé

    Quand t essaies de joindre @SFR_SAV @SFR au 1023 mais que ça ne marche jamais avec ton numéro et que tu gardes ton matos tout pourri depuis des mois alors que t es en télétravail. #zen #toutvabien

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕⏳🌕🛹🐗 (@Vaca_47) a signalé

    @AwesomeJonaB @SFR C'est un peu la galère.. J'ai finir par réussir a retrouver une connexion décente mais ca étais pénible

  • yaanisan27 Yanis (@yaanisan27) a signalé

    @benoitcosta @Orange_conseil @SFR C’est payant un technicien ?

  • Gaelle_Ro gaëlle (@Gaelle_Ro) a signalé

    Sinon @SFR, quand on appelle les gens 6 fois par jours ca s'appelle de l'harcelement.

  • lorierangers Laure (LaureBlog)🦖🏀 (@lorierangers) a signalé

    Toujours pas de WiFi depuis 1 semaines en plus je suis en vacances la loose 😭😭😭 @SFR_SAV @SFR #SFR

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR coucou vous ! 5 eme rdv technicien prévu aujourd’hui entre 10 et 12.00. Va t’il venir ? Va t’il encore signer un document à ma place ? Va t’il m’appeler ? Est ce que ce technicien a même un rendez-vous de prévu chez moi ?

  • Mathilde_R_ Mathilde (@Mathilde_R_) a signalé

    @SFR bonjour, j’ai reçu une confirmation de résiliation où est mentionné de renvoyer mes équipements grâce à l’étiquette retour mais je ne l’ai pas reçu .. comment faire ? Merci !

  • MagiComweb MagiComweb (@MagiComweb) a signalé

    @SFR Encore une fois, le téléphone et Fibre Box SFR sont indisponible. Pourquoi vous n'informez pas publiquement sur votre plateforme les usagers, ils ont le droit de prévoir et de faire face aux problèmes liés à votre panne autrement. J'informe de mon côté les réseaux sociaux.

  • PSantrez Paul Santrez (@PSantrez) a signalé

    Bonjour @SFR, bonjour #sebastienrubaud Dans une lettre recommandée avec AR du 19/06, je résiliais mon offre fibre ET mon offre mobile (qui était liée à la fibre par votre offre multipack). L'offre mobile est encore active et j'ai reçu une facture le 18/07. Pouvez vous m'aider?