Est-ce que SFR a une panne dans Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtelaillon-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtelaillon-Plage et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AMINE ALLEL (@AMINEALLEL) a signalé
@SFR une journée de plus depuis le 22 juin sans internet merci sfr ppir votre mepris et merci le 1023 service déménagement qui me raccroche sans cesse au nez Je mengage un message par jour
-
Scalpel O'Hara (@scalpel_ohara) a signalé
@SFR C’est la plainte pour harcèlement que vous cherchez ? Vous m’appelez tous les jours, voir plusieurs fois par jour alors que je demande de cesser. Quel est votre ****** de problème ????
-
Compagnon d'un petit démon tout mignon 🇫🇷🏳️🌈 (@TallYGBoy) a signalé
Ya @SFR toujours aussi gonflé je donne les infos de mon problème on me dit qu'on va me rappeler on me rappel jamais alors qu'ils m'ont exprès demandé mon numéro... Tout ut va bien ils se remettrons jamais en question c'est fou
-
Maxentzio (@Maxentzio) a signalé
En plus de ça ce sont des menteurs. Ils te promettent qu'un technicien viendra cette semaine, ils te disent qu'un responsable te rappelera dans l'après-midi. Évidemment rien ne se passe, comme d'habitude. Comment ne pas devenir fou ? @SFR_SAV @SFR
-
mathieu beril (@BerilMathieu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il y a une autre solution stopper le harcèlement commercial quand on vous dit STOP !
-
EC75005 (@ec75005) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je me suis peut-être mal exprimé. Est-il possible d'acheter un téléphone en boutique, sans avoir et sans prendre d'abonnement chez #SFR?
-
🌵 ‹ Justiηє (@Justine_Gffx) a signalé
@SFR Pas de replay depuis quasiment 1 mois - Erreur PART03-0 - plusieurs appels à votre service technique et c’est toujours pas résolu !! C’est possible d’avoir quelqu’un de compétent svp ? Merciiiii #SFR
-
📌PIR choyé à en crever! (@PiR01pourcent) a signalé
@GrablyR Y'a @SFR qui est pire fois 2500....
-
également emi' (@__emiiliie) a signalé
@Alibokk Un technicien sfr qui se sert du numéro de ses clientes pour les draguer... @SFR on vous parle
-
Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé
@SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe ! #sfr #soustraitance #foutagedegueule