Est-ce que SFR a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑨𝒏𝒏𝒆𝑴𝒂
(@AnneMarieSalin) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu service clients de l’année ?! C’est une blague ?! Vous voulez que je raconte ici comment vous traitez vos clients ( mes parents) de 85 ans ? Contactez moi urgemment
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
@LFCIbrahimovic @SFR @SFR_SAV Tape 3179, ça va régler ton problème
-
joda
(@chewee974) a signalé
@SFR @SFR_SAV le #1023 est #incompétent et #menteur. On tourne en rond depuis plus d'un mois pour un code erreur S30 ( service TV non activé). On ne rappelle pas. 3 fois on m'a dit "on vous envoie le nouveau modèle décodeur TV". Jamais reçu.
-
Kinkuoza🇲🇦😴
(@Kinkuoza) a signalé
J’en ai marre un technicien sfr tt les 2 jours pour jamais résoudre le problème vous êtes vraiment des gogoles @SFR
-
Anezax
(@Anezax) a signalé
@SFR votre connexion elle pue, c'est pas possible d'avoir un truc aussi nul. LA CO ELLE CRASH A 1H DU MAT ALO FRR
-
Foxy
(@Foxy__51) a signalé
Mais @SFR normal qu'on me raccroche au nez quand j'explique mon problème ?
-
joda
(@chewee974) a signalé
C'est quoi cette pub "meilleur service client de l'année" @SFR @SFR_SAV? Vous n'avez jamais appelé votre service 1023 apparemment. Des menteurs et des incompétents. Offre TV sfr =#arnaque.
-
anizuka
(@hanbinsensei) a signalé
@SFR ça fait plus de 5 jours que j’ai pas de wifi et une 4g médiocre vous trouvez ça normal vu le prix qu’on paye ???????
-
Kenrito
(@kvn_1202) a signalé
@SFR Moi pas besoin de me rappeler puisque je le vis actuellement , je suis obligé de me mettre en 5g chez moi tellement la connexion d’sfr est mediocre et que même en 5g la connexion est horrible
-
PAH21
(@PAHFB21) a signalé
@SFR_SAV @SFR @60millions SFR, c'est normal de se faire mépriser par vos pseudos conseillers quand on appelle pour un suivi de problème ? Quasi 1 mois d'incident sans solutions de votre part pour se faire jeter comme une ***** par téléphone ? Merci le n1 du service clients