Est-ce que SFR a une panne dans Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Peynier, Aix-en-Provence et Marseille 05.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mimet et dans les localités voisines:
- 
                
 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi 
- 
                
 FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR 
- 
                
 Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage 
- 
                
 Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution ! 
- 
                
 michael basque 
    (@Basquemichael) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur michael basque 
    (@Basquemichael) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊 
- 
                
 Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!! 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠 
- 
                
 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 
    (@Jaume974) a signalé 
    
        de
            Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 
    (@Jaume974) a signalé 
    
        de
            Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'AzurDonc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€ 
- 
                
 Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurEn 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurDéplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée ! 
- 
                
 Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :) 
- 
                
 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS 
- 
                
 Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider. 
- 
                
 Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp 
- 
                
 Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER 
- 
                
 Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮 
- 
                
 Portier 
    (@Portier91796467) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur Portier 
    (@Portier91796467) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ... 
- 
                
 Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurEt surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci... 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 rebelle et re belle 😉 
    (@lilas1105) a signalé rebelle et re belle 😉 
    (@lilas1105) a signalé@MoiOhMax Oui vu sous cet angle est surtout je pense que free y’a moins de problème de ligne @sfr me prend pour une conne 
- 
            
 N. 🦅 
    (@kshn12_) a signalé N. 🦅 
    (@kshn12_) a signaléTOUJOURS PAS DE WIFI @SFR ORHHH 
- 
            
 The kid from Fontamara 🇭🇹 
    (@AchilleV8) a signalé The kid from Fontamara 🇭🇹 
    (@AchilleV8) a signalé@SFR pouvez-vous me remettre ma connexion internet svp? 
- 
            
 LunaticLeGoat 
    (@LunaticLeGoat) a signalé LunaticLeGoat 
    (@LunaticLeGoat) a signalé@SFR Vous voulez parler de la panne de réseau mobile depuis 1 mois où on a 1 barre de réseau et que vos conseillers ne savent rien faire à part s'excuser ? 
- 
            
 Cyberphazon 
    (@cyberphazon) a signalé Cyberphazon 
    (@cyberphazon) a signalé@Zubarevaa_ @SFR (bon après quand y'a probleme c'est la guerre pour le résoudre ) 
- 
            
 titou 
    (@bou_touria) a signalé titou 
    (@bou_touria) a signalé@SFR Ne signez jamais chez sfr ils sont incapables de donner un service normal un mois de panne et impossible de réparé leur réseaux une honte je regrette d’avoir signée je vais résilier au plus vite @SFR fuyez sfr 
- 
            
 Eric 
    (@eric_Otlse) a signalé Eric 
    (@eric_Otlse) a signalé@lilas1105 @SFR @SFR_SAV Je doute que dimanche ils interviennent… ils ont déjà du mal la semaine… Si vous êtes engagées il me semble qu’au bout de 3 semaines mais plus vraisemblablement un mois sans service on peut résilier sans indemnités. Je n’étais plus engagé 
- 
            
 Cyberphazon 
    (@cyberphazon) a signalé Cyberphazon 
    (@cyberphazon) a signalé@Zubarevaa_ tu t'es plains a @SFR ? car pour eux pas de plainte = pas de probleme 
- 
            
 caenmalo14 
    (@caenmalo14) a signalé caenmalo14 
    (@caenmalo14) a signalé@SFR Ne jamais prendre SFR !! 
- 
            
 Bill Gâteaux 
    (@meihdimtgvtg) a signalé Bill Gâteaux 
    (@meihdimtgvtg) a signalé@SFR pire service de la décennie les copains, 2mbps en centre ville de cannes, je suis obligé de vous appelez tout les mois pour remettre mon debit normalement. Si vous ne faire rien maintenant j’enlève mes 5 lignes de chez vous aujourd’hui !