SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/19/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Bouc-Bel-Air et Aix-en-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mimet et dans les localités voisines:

  • juliensampietri Aliundra (@juliensampietri) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @RMCsport Vous êtes le pire service client de France

  • lockedinfr Locked-in (@lockedinfr) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR

  • Chloejolion Chloé Jolion (@Chloejolion) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?

  • Mrn_massalia Μασσαλία (@Mrn_massalia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!

  • minamnt__ ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca

  • djadja1329 DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲 (@djadja1329) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr plus jamais que des bugs leur box

  • Lilia__al Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡

  • ardouin13 Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?

  • Dragofus96 Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous

  • yannicknobile Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR Roh la pub mensongère, écoutez même pas ça les gars, je paie 88€ de forfait (internet illimité) pour ne plus avoir de connexion tout les soirs à partir de 00h00. Sans parler du SAV exécrable, qui parle à peine français, et qui limite t’insultes quand t’expose ton problème.

  • liamkirstenDJ Rien n est impossible tant qu on a pas essayé (@liamkirstenDJ) a signalé

    @SFR lol j étais chez NEUF TELECOM avant que ca soit racheté par SFR j avais un débit de dingo genre 3 films en meme temps téléchargés en moins de 15 mn... Ca passe SFR ... bon ben ok je repasse chez orange!!!....Même la téléphonie c est de la ***** chez vous

  • TchekZak Paku le fou (@TchekZak) a signalé

    @SFR SFR est une entreprise qui s’est fait plié en 4 par le sioniste Patrick drahi, il n’y a plus aucun services à prendre d’eux, il ne sont là que pour prendre l’argent, ils ne cherchent plus la qualité mais le bénéfice.

  • Gowther_77 Gowther (@Gowther_77) a signalé

    @SFR Pour le coup ce sont juste des rumeurs, je suis un peu mauvaise langue On n'a pas vraiment eu le temps de tester puisqu'après l'installation de notre box on a dû déménager, et SFR nous a demandé un dépôt de garantie de 250€ Donc on a résilé

  • xavierlabarbe Xavier (@xavierlabarbe) a signalé

    Coucou @SFR, j'ai un probleme depuis 10 jours sur ma ligne fibre et le support au 1023 arrive pas a me donner de visibilite precise sur la resolution du pb + l'avancee de la resolution. Moyen de DM pour avoir plus de details ?

  • santysaron9 👨‍🌾 (@santysaron9) a signalé

    @SFR @REDbySFR le respect vous l’avez enterré depuis bien longtemps Site a chier, pas de service client avec un HUMAIN, je suis prélevé 10€ en plus chaque mois depuis 2mois pour « services ponctuels ou occasionnels »

  • usermenothink boing (@usermenothink) a signalé

    . @SFR vos 100go de 4g offerts qui fonctionnent même pas nn franchement vous êtes le pire réseau du monde

  • Pompome27 Pom' (@Pompome27) a signalé

    @Xavier75 @free @SFR Je viens en direct d assister au vol de mon réseau fibre free pour le donner à une autre cliente free... Résultats plus internet de nouveaux, et ça fait deux semaines qu'on fait garder alternée avec la voisine. Ça vous dit de trouver une solution ?

  • Ask_0o Ask’🇸🇳🩸 (@Ask_0o) a signalé

    @SFR C’est mon 20 eme diagnostique en 1 mois le problème est réparé quand vous envoyez un technicien mais tout va pour recommencer 3 jours après faites un effort je viens de mourir en pleine game de classe à cause vous vous faites chier avec vos services de *****

  • El_babouinos mimi P.S.K. (@El_babouinos) a signalé

    @SFR Je vais y répondre de ce pas, merci de l'effort mais bon ça ne change pas la faible qualité.