SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/07/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mimet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Peynier, Aix-en-Provence, Marseille 05, Le Tholonet et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mimet et dans les localités voisines:

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JoVanPass Jonathan (@JoVanPass) a signalé

    @SFR Et les appels incessant depuis que j'ai demandé la résiliation on en parle ? Jme fait harceler sérieux j'en peux plus de votre société. Je suis a deux doigts porter plainte pour harcèlement

  • JoVanPass Jonathan (@JoVanPass) a signalé

    @SFR A ce niveau là c'est difficilement qualifiable d'incident mais bon, une raison de plus pour quitter SFR

  • ZynkTwist Zynk (@ZynkTwist) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV On est ensemble ça fait depuis octobre que j'essaie d'avoir un technicien qui vienne me brancher alors qu'il y a rien a faire !

  • reminhooo TAPINHOOO (@reminhooo) a signalé

    @SFR vous êtes la pire entreprise de l'histoire de france j'ai juré, honte à vous

  • GuillaumeRovere Guillaume Rovère (@GuillaumeRovere) a signalé

    @4lettres Après des année chez @SFR et une demande de RIO vers un compte société, ils ont été incapables de me proposer une solution. Je suis passé chez @Orange_France où j'ai pris un abonnement x4 plus cher. Comme quoi, là où il y a un vrai service client, il y a de la marge à capter

  • lou3124 AVgeek (@lou3124) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV est-ce normal 60 jours d’interruption de service sur ma ligne fibre en 135 jours d’utilisation ? Incident toujours en cours évidemment, et minimum jusqu’au 24/01, c’est un scandale ! Télétravailler est obligatoire, mais avec votre réseau c’est impossible !

  • sg_women Athena (@sg_women) a signalé

    Bonjour @SFR nous n'avons actuellement plus de WiFi depuis hier c'est normal ?

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @SFR Oui, arrêter de nous téléphoner quand on fait la simulation de nos frais de résiliation. De proposer des sois disant gestes commercials qui nous engage plusieurs mois. Et de m'avoir vendu Canal + pour la ligue 1 alors que 3 mois après c'est amazon qui récupère les droits.

  • Nina_Sherlocked Still Sherlocked 🐘 (@Nina_Sherlocked) a signalé

    Pas de réseau @SFR internet et pas de rendez-vous avec lundi prochain 😑 Super pour bosser ça

  • Tevqo_ Tevqo (@Tevqo_) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV en vrai c'est peut etre volontaire de la part du technicien ça lui fait plus de taff donc plus d'argent non ?