Est-ce que SFR a une panne dans Châteaulin, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaulin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaulin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MAK
(@_makosso) a signalé
Mais le service client de @SFR_SAV @SFR , il est EXÉCRABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Tahar Haouet
(@TaharHaouetFR) a signalé
Panne sur le reseau fibre de @SFR depuis le 23/02 (contexte de télétravail). Personne, y compris au service technique, n’est capable de me donner des informatins sur la panne, ni sur une date prévisionnelle de rétablissement du service ! Que faites-vous @SFR_SAV ?
-
Ridfus™ 🍓
(@Ridfuus) a signalé
@heliwv @SFR @SFR_SAV Wesh pk? Y’a 2 techniciens qui sont venus chez moi ils ont toujours pas réglés le problème des coupures de connexion, et une meuf au téléphone a Trouvé le problème (après 10 appels) : INCOMPÉTENCE
-
Just Autist
(@just_autist) a signalé
@maiwann_ @SFR Sinon on coche une case, on décoche (pour vérifier que le choix ne change rien aux boutons en bas) et on valise avec les cases décochées. (Y'a pire chez SFR- je pense qu'on vend des listes avec nos Emails).
-
. ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟♀️🦄
(@Fumsek1) a signalé
@REDbySFR impossible de vous joindre par téléphone ou sur le chat via l'application ! Comment faut t'il faire ? Cela deviens exaspérant a la longue ! @SFR @SFR_SAV #redbysfr #sfr #ralbol !
-
IPMADA
(@ipartnersmada) a signalé
@framasoft @SFR @SFR_SAV Viens dans mon pays le plus pauvre du monde et seulement ensuite tu sauras pôv bobo.
-
Pierre Humblot
(@HumblotPierre2) a signalé
@framasoft @SFR @SFR_SAV un exemple de plus de leur incompétence pour ne pas dire, leur malhonnêteté (augmentation unilatérale des tarifs, qu'ils se proposent d'annuler une fois la résiliation demandée)
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Quel problème rencontrez-vous avec l'appli ? <CM RED>
-
Kevin Hubs
(@waxmain74) a signalé
Serait-ce possible d’avoir un SAV de qualité ? Mise en demeure alors que vous êtes fautif et que vous ne répondez pas à mes 3 couriers RAR! Voulez-vous vraiment que je lance une procédure? Vous êtes scandaleux avec la gestion de vos clients. Facture 1568858969! @SFR_SAV @SFR
-
ᵇᵎᵗᵘᵘᴿ ᵉᵙẑᵗᴿᵉẏᵐ
(@bituur_esztreym) a signalé
permettez-moi, @grabuel @SFR, de vous narrer ceci (env. 2001) : chez Free, ayant un problème technique ennuyeux, et sans réponse, je contactai M. Boukobza, qui avait transmis à ses équipes très vite. je ne doute que vous ayez à coeur de faire aussi bien que vos confrères. merci.