SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 05/14/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaudun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Internet
FranceChâteaudun Télévision
FranceYèvres Internet
FranceYèvres Télévision
FranceYèvres Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2t8dt2r6w4 Haykel Mnasser (@2t8dt2r6w4) a signalé

    @SFR rembourser tout vos clients votre connexion de ***** vous me faite perdre toute mes cup

  • MaretLoghan Loghan_mrt (@MaretLoghan) a signalé

    @SFR est-ce normal en 5 ans vous êtes les seul à n’avoir pas encore installé la fibre dans mon village ! Et la pire des choses c’est que au début on avait 64 Mbit/s en adsl et maintenant 50 Kbit/s ! Après plusieurs signalements sans réponse ! Je vais allez chez @Orange_France

  • Seldaaax Seldaax (@Seldaaax) a signalé

    @SFR votre service de ***** qui annule la mauvaise commande et quand je demande de l’aide elle me rigole au nez

  • _natpho_ Nat Pho (@_natpho_) a signalé

    Message de prévention : ne souscrivez jamais à une offre @SFR, surtout à une offre haut débit. La connexion ne fait que de sauter en fin de journée. C’est pas croyable.

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕 (@Vaca_47) a signalé

    @NeveResK @SFR @EAFrance Dead Space est sortie avec l'intégralité du jeu sur le disque. La c'est Respawan qui est un studio de talent mais qui on des soucis a optimiser leur jeu... :/

  • clara_arocas clara (@clara_arocas) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 1 mois plus tard et toujours pas d’internet. Après 2 rdv où les techniciens ne sont pas venus. Et maintenant impossible de joindre le service résiliation, j’attend toujours l’explication sur le titre de meilleur service client 2023 Ah et au fait, je paye encore!

  • Seldaaax Seldaax (@Seldaaax) a signalé

    @SFR j’ai demandé à votre employé de m’aider pour l’annulation elle m’a dit qu’elle pouvait rien faire, qu’elle me passerait personne d’autre et que je pouvais rester au téléphone 1h elle me répondrait pas et c’est ce qu’elle a fait ..

  • Charlesandr4 charlito👑🌟🌟🌟🌟🌟 (@Charlesandr4) a signalé

    @SFR pourquoi on paye nos factures et on doit attendre une semaine pour avoir une image et une connexion internet?

  • Seldaaax Seldaax (@Seldaaax) a signalé

    @SFR votre collègue s’est trompé dans l’adresse de livraison et n’a pas voulu me faire d’annulation alors qu’elle m’a confirmer qu’elle a été faite. J’ai dû appelé 5 fois pour qu’elle soit annuler.. sur la mauvaise commande.

  • Pvnm92 🇫🇷 (@Pvnm92) a signalé

    @SFR Lachez vos pub de ***** et réparez la wifi des gens vos meres les putes la