Est-ce que SFR a une panne dans Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubourg, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné et Vitré.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ASU | Clostermann (@Jonh70835147) a signalé
@Lee_QLF @SFR @SFR_SAV Mdr j'ai la même depuis ce matin c'est insupportable, et askip "il n'y a pas de panne "
-
cn26sKR9 (@cn26sKR9) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il faut arrêter ... J'appel pour mon déménagement, On modifie ma date de naissance sans raison et se trompe... La personne est inaudible (casque de mauvaise qualité) Et démarre la résiliation de mon ancienne ligne (dans la logique à la même date que la prochaine)
-
Nafarax (@Nafarax1) a signalé
@SFR Vous venez de perdre un client sur mobile et surtout pour votre co sur fibre ridicule
-
Insane (@InsaneT19) a signalé
@SFR_SAV @DrewCSGO @SFR On. *** pas de votre ***** on veut un réseaux fiable, les prélèvements tout les mois , ils ont fiable , alors ça devrais être pareille ******
-
emrys mar (@emrys30) a signalé
@REDbySFR @SFR Les gars, le délais de 24 il est passé là non ? Samedi 2h ---> Lundi midi. ****** si vous savez pas travailler n'en faites pas mon problème, moi j'ai un taf et à cause de ma ****** de ligne je vais me faire détruire. Dépêchez vous de prendre contact avec moi !!!!
-
Christophe LEPINE (@456_christophe) a signalé
Racket de @sfr pour une résiliation 2 mois avant pour déménagement pour mon abonnement de 3,28 € / mois @sfr réclame 89,96 € sans compter les 49€ de fin de contrat. J’ai contacter @sfr qui me dit c’est une erreur mais qui me harcèle par mail et téléphone au final j’ai payé
-
cn26sKR9 (@cn26sKR9) a signalé
@SFR Faudrait t-il déjà que le réseau fonctionne et que le SAV sache ce qu'il fasse 😚
-
Damien 🛴 (@https_ailleurs) a signalé
@SFR laissez moi regarder les vlogs d'août trkl svp ça y est votre connexion nulle là
-
Stéphanie Senicourt (@stephsenic) a signalé
@SFR Vos concurrents @Freebox @free me plantent au pire moment. Êtes vous capables de me proposer un abonnement moins cher qu’eux et surtout opérationnel demain? Urgence reprise d’études en visio lundi ? Je résilie demain. Faites moi une proposition avec un vrai service client
-
Drew (@DrewCSGO) a signalé
Deux jours que je n'ai plus la fibre, deux jours que votre bot me dit au téléphone que vous êtes "actuellement" en train de régler la panne et de manière "prioritaire" tout en me raccrochant au nez, DEUX. JOURS. @SFR @SFR_SAV ??????????????