Est-ce que SFR a une panne dans Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubourg, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pleeck
(@pleeckman) a signalé
@SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule
-
MissPepper
(@vanessadslalune) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?
-
VAZ Bruno
(@Bruno08Vaz) a signalé
@vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait
-
Jm Dauffer
(@JDauffer) a signalé
@SFR Bonsoir, client de longue date chez SFR,j'ai renouvelé mon abonnement en décembre pour un an .Fidèle client on m'a proposé le pack cinéma pour un an.Depuis fin janvier plus rien. Après 2 appels on me signale que le pack cinéma n'est pas activé. Que faire. DAUFFER
-
AUFFRET Frédéric
(@auffret06200) a signalé
Bonjour à tous je viens partager mon expérience sur le service aprés vente de chez @SFR . J'ai commandé la box premium avec internet garanti mi-janvier. J'ai recu le package en point relais avec la box de poche et la carte sim. Or la carte sim marche pas, elle est pas reconnue
-
othman
(@osabamask) a signalé
Vous avez du sang sur les mains @SFR j’avais mon club Renaissance pour Beyoncé dans mon panier et ma connexion a été perdue et j’ai perdu ma place
-
GASHOC
(@MeGashoc) a signalé
@SFR C'est vraiment du gros foutage de gueule, toujours le même problème à partir du vendredi et après ça dure jusqu'au lundi (si ce n'est pas plus parfois) je profite du week-end pour passer un maximum de temps sur internet et kiffer avec mes amis mais le problèmes c'est qu'avec
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
Pour la deuxième fois en deux semaines, @SFR m'a coupé ma fibre @Orange_conseil pour la refourguer à quelqu'un... Donc plus d'internet jusqu'à lundi. Va falloir arrêter ce jeu... C'est lourd 😤🤯
-
Ayawo
(@a_ameganvi) a signalé
@bouyguestelecom cela fait bientôt 3 semaines que le service bbox est coupé chez moi, ça prend autant de temps à résoudre ? Internet c’est un outil de travail pour moi. @SFR @Freebox mes voisins et moi réfléchissons à un éventuel départ de chez eux, des propositions ?
-
Moow
(@Mo0ow) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis le 19 janvier, plusieurs appels de notre part, vous attendez quoi pour réagir ? Service déplorable, personne incompétente.