SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chassiers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassiers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chassiers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/16/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MSaad65760675 M Saad (@MSaad65760675) a signalé

    @SFR les service commercial reconduit les abonnements avec l'accord de n'importe quelle personne qu'il peuvent avoir au bout de la ligne. Il onts ma petit fille ajouté un pack gratuit retirer les réductions et reconduit le contrat a 12mois sens mon accord . Super SFR

  • MorgBeaumanoir Morgane Beaumanoir (@MorgBeaumanoir) a signalé

    Je ne vais pas tarder à me barrer de chez @SFR : le harcèlement téléphonique et la délocalisation du service client sont INSUPPORTABLES.

  • fuori_dalgruppo fuoridalgruppo (@fuori_dalgruppo) a signalé

    Cher @sfr/@SFR_SAV plutôt que d'imposer un service payant sur la box que je n'ai pas demandé, vous pourriez déjà améliorer le service existant et arrêter d'arnaquer vos clients avec vos abonnements 5G-fantôme. Merci. A bon opérateur, salut !

  • michaelaboucaya Michael Aboucaya (@michaelaboucaya) a signalé

    @pigeon_telecom @REDbySFR Honte à SFR...chez @SFR on manque pas d’air mais on manque de sens client

  • dgvincent D.Vincent 🇫🇷🏃🏻🎓 (@dgvincent) a signalé

    Et comme d’habitude chez @SFR @SFR_SAV , tout le monde est désolé de la situation mais ne fait rien pour rétablir le service de manière durable. Par contre, ils prélèvent bien les factures et envisagent un remboursement a posteriori !

  • nuancesdebleus Nuances de bleus (@nuancesdebleus) a signalé

    @ReallyAspie @SFR Ils essayent déjà de faire ça à chaque connexion pour recevoir des appels téléphoniques publicitaires ! Et idem avec leur appli jeux que j'ai jamais demandé sur mon téléphone, impossible à desinstaller. Ça m'a déjà coûté 40€ alors que je ne joue même pas. Et j'en passe. Marre.

  • nuancesdebleus Nuances de bleus (@nuancesdebleus) a signalé

    @ReallyAspie @SFR Oui, mais bon, en 1ère intention on m'abonne à un service que je n'ai jamais demandé et on me force à faire une démarche si je ne suis pas d'accord. C'est pas dans ce sens là que ça marche en principe, sinon on va passer nos journée à aller sur des liens !

  • Quent1nNst Quentinho (@Quent1nNst) a signalé

    @SFR bande de fils de ****, m’appelez plus forceur de *****, je veux pas de votre vieille fibre claquos

  • wiwi54__ wiwi 🦔 (@wiwi54__) a signalé

    @SFR coucou, vous pensez que c'est possible que vous m'envoyez un nouveau bureau ? Je viens de le casser a cause de votre misérable connexion bonne journée.

  • ibo_k15 ibo🫀 (@ibo_k15) a signalé

    @kmalditaa @SFR @free Encore pire