SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charmes, Vosges, Grand Est 04/26/2024 04:25

avril 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johnny_maldoror Johnnie Something (@johnny_maldoror) a signalé

    Jvais écouter le match à la radio 💀 @SFR ta faute ça

  • ThibautSylvest3 Thibaut Sylvestre (@ThibautSylvest3) a signalé

    @srichard vos équipes escalades fibre @orange semblent se satisfaire qu’il n’y ai aucun retour de @SFR et que moi, votre client, n’obtienne toujours pas la fibre dans mon logement depuis plus de 3 mois! Est-ce normal ??

  • MarineArs44 Marine (@MarineArs44) a signalé

    @SFR bonjour comment on fait pour vous contacter quand votre service "commercial" nous envoie chier et reste au bout du fil sans parler et qu'il n'y a aucun autre moyen de vous appeler? Au moins qu'ici aussi vous envoyez chier les gens et que vous en avez rien à ****** ?

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • arnaud_dsm AdSM (@arnaud_dsm) a signalé

    @sfr @SFR_SAV 2 rdv avec techniciens et 3 rdv téléphoniques non honorés, 2 jours de congés perdus et aucune info. Devenir client SFR a l’air d’être impossible. Attendre n’est pas une action. Mais personne ne peut me dire si il y a une action en cours pour me connecter. Help !

  • FPoisbeau France Poisbeau (@FPoisbeau) a signalé

    Bonjour @SFR pouvez vous m’expliquer pourquoi vous prélevez 2 fois 150€ à ma maman de 86 ans, pour du matériel non renvoyé alors que j’ai appelé deux fois pour obtenir les bons de renvoi des box et qu’on m’a affirmé malgré mon insistance que je ne détenais plus de matériel?

  • biggyburger69 ⚡️zenitsu ⚡️ (@biggyburger69) a signalé

    @SFR vous avez le pire reseau de france vous etes pas capable d’aligner une fibre de A a Z 1 client sur 10 qui marche sur le reseau 69 UNE HONTE

  • CheekySkruby Ricardo El Jefe (@CheekySkruby) a signalé

    @sebcoyote1 @SFR J'ai la même chose depuis 3 jours, à partir de 17h-18h, ma connexion baisse drastiquement, impossible de jouer correctement, génial le week end

  • Romero84570720 Romero (@Romero84570720) a signalé

    @SFR quel honte ! Votre service client est ZÉRO ! Aucuns professionnels n’a su répondre à ma demande ! 3 semaines sans wifi , en ayant tout les jours un contact avec vous!! Je passerai chez @free Demain !

  • ZeLionceau Lion (@ZeLionceau) a signalé

    @johnny_maldoror @SFR C’est que le wifi qui est HS ?