SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Charmes proviennent des codes postaux 88130.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charmes, Vosges, Grand Est 11/22/2024 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Charmes, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thaon-les-Vosges, Charmes et Vézelise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThaon-les-Vosges Internet
FranceCharmes Internet
FranceVézelise Internet
FranceThaon-les-Vosges Téléphone
FranceCharmes Internet
FranceVincey Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TvNiro Niro (@TvNiro) a signalé

    @_enoraa378 @SFR bah rip le technicien sfr hein

  • egnimaa LS Egnima (@egnimaa) a signalé

    @SFR Si c'est pour vendre des téléphones non merci déjà que votre réseau c'est de la ***** commencer déjà par régler ça

  • AouamiMehdi Duc De Gouve (@AouamiMehdi) a signalé

    @GrgoireCaillet @SFR Toujours possible un service aussi médiocre en 2020 ?

  • vaboghe Véronique Aboghé (@vaboghe) a signalé

    @gpetitpres @SFR Aïe! Approche par le produit. Le besoin du client est ignoré. Effet déceptif #pressioncommerciale vs #ExperienceClient

  • Z2Bguevara FLAVIEN 🔴💙 (@Z2Bguevara) a signalé

    @mika9gog @RMCsport @SFR Je préfère payer plus et avoir un service de qualité,même du streaming étranger fonctionne mieux sfr / RMC

  • BouYWF Cylia-Bou (@BouYWF) a signalé

    Non mais @SFR_SAV @SFR @SFR_Business là c’est le comble du comble ! Box inactive (pas de TV, pas d’internet) depuis le 13 janvier et devinez quand est mon rdv technicien ? LE 01/02 ! 😱 non mais c’est quel service que je paie au prix fort ?! En plus , Je suis en télétravail 😡🤬

  • DownIoader_Bot Video Downloader Bot (@DownIoader_Bot) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Moi ça à coupé hier après midi et ce pour tous les gens sur un rayon de 30klm

  • huley_hank hank huley (@huley_hank) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé

  • jossknt Kanté ✪ (@jossknt) a signalé

    @SFR c’est vraiment trop grave votre connexion, je peux même pas faire mes qualification pour fut champion 🤬

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!