SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Charmes proviennent des codes postaux 88130.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charmes, Vosges, Grand Est 11/20/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Charmes, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCharmes Téléphone
FrancePortieux Téléphone
FranceMirecourt Internet
FranceMirecourt Téléphone
FranceCharmes Panne Totale
FranceVézelise Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoubardJr 92i (@LoubardJr) a signalé

    @SFR ça fais plus d’un mois j’ai pas de wifi , je résilie ou c’est comment ?

  • Nico_g Nicolas Garnier (@Nico_g) a signalé

    @SmXfr @SFR Sur ma session chrome non, chargement infini. Si je vais en navigation privée oui jusqu'à ce que je fasse une tentative de connexion, et après pareil, chargement infini. J'imagine à cause d'un cookie déposé par le site qui met le bazar ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AlexisHuret @SFR @SFR_SAV Malheureusement en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, nous ne pouvons donc pas avoir plus d'informations que celle du service client. <CM RED>

  • Glasson_ytb 柱GlacéYT (@Glasson_ytb) a signalé

    @Apoclips__ @SFR Moi aussi jsuis chz SFR et depuis ce matin jsuis en wifi sinn j’ai pas du tout de co jsp pk 😭😭

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J’ai 4 lignes chez vous mais c’est décidé je résilie tout. Entre les erreurs de facturations, le service client qui comprend à peine le français, ça suffit je me barre.

  • Dk_Lvl 𝖣𝗂𝗂𝗄𝗂𝗂 𝐿𝑣ℓ ✖️🀄️ (@Dk_Lvl) a signalé

    @Adamdu697 @EA_FIFA_France @SFR J’ai le même problème que toi depuis octobre et je le fais et ça gêne rien

  • NovaIOctogone Adrien ⁶₆⁷ (@NovaIOctogone) a signalé

    @BlaZe_CR @SFR les fraudes wtf

  • J_hitzges J_hitzges (@J_hitzges) a signalé

    Le service @SFR_SAV prends ses clients pour des imbéciles ! @SFR même pas capable de tenir ses engagements concernant une offre fibre. Honteux !! A fuir #sfr #incompetence

  • Nico_g Nicolas Garnier (@Nico_g) a signalé

    @SmXfr @SFR En attendant j'ai réussi à bypass la page de connexion en accédant au webmail qui me log bien, puis en utilisant l'URL que je veux directement. Bizarrement je suis loggé sur cette page mais pas sur d'autres quand je navigue. Vraiment douteux la façon dont l'auth est implémentée.

  • Florestan_EYM Florestan EYMOND (@Florestan_EYM) a signalé

    @SFR C'est normal d'avoir eu 3 rdv telephoniques ratés de votre part pour la fibre alors que ça fait 1 mois que j'aurai dû etre raccordé ? Vos concurrents ont raccordé mon voisin en 2 semaines. ça fait 12 ans que je suis chez vous, je pense en changer s'il n'y a pas de solution