Est-ce que SFR a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Charmes proviennent des codes postaux 88130.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Charmes, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
@SFR_SAV @SFR Si vous n'êtes pas apte à fournir une fibre correcte. On arrête tout, on revient au co-axial et vous envoyez un technicien pour régler le problème de la télé qui marche pas ! J'en ai MARRE là
-
Experience ratée
(@Armanisation) a signalé
@KCedolebro @SFR Mdrrrrrrrrrrrr moi j’ai la box qui a l’air de fonctionner mais j’ai pas de carte WiFi ces gros rats
-
GreyWolf
(@lonewolfhy) a signalé
@Orange_conseil @SFR Toujours pas de fibre ici alors que tous nos voisins l'ont car votre carte est fausse et vos ouvriers ne veulent pas intervenir sur site car vous êtes pas foutu d'avoir un service d'installation correct.
-
Elsa Jirou
(@ElsaJirou) a signalé
Abonnée chez @orange depuis 20ans. On peut enfin installer la fibre. Chez Orange, pas de rdv avant avril. On a un réseau pourri depuis 2ans, la ligne est hs. Chez SFR rdv dans 2semaines. "Ah bah allez chez @sfr du coup" nous dit-on au service commercial de @orange 👌🏻
-
Luke
(@luke1593) a signalé
@SFR on peut pas vous joindre pour résilier et il me faut l’adresse postale pour envoyer le RAR. Impossible de vous avoir au tel et de résilier par téléphone. Vous pouvez me donner l’adresse svp ?
-
mercedes
(@mercede50436891) a signalé
@HOOPE_BOBBY @SFR ***** très désolée pour toi moi ça fait 5 ans en Allemagne que j'utilise que des SIM Box c est pratique quand je voyage en toute l Europe jamais de la vie une ligne Internet fix même si je déménage j'attends pas de technicien
-
dorian zeller
(@dorianzeller) a signalé
@SFR @SFR_SAV !! Bonjour, pourriez-vous mettre à jour vos bases de données (client et immeuble), je ne suis pas éligible à fibre… courriers/appels/mails/fax/pigeonvoyaugeur…
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Vous être vraiment pas bon @SFR_SAV @SFR Le technicien constate que le signal au boitier est trop dégradé malgré l'intervention d'une équipe de maintenance la semaine dernière qui a visiblement mal fait le boulot. Ca fait trop longtemps que ça dure là ! Si vous n'êtes pas...
-
KC edô
(@KCedolebro) a signalé
@Armanisation @SFR Ça change rien j’ai la box elle fonctionne pas
-
miffy!!⁽⁽˙˟˙⁾⁾
(@bbt4lifee) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre employée qui m’agresse au bout de 30 secondes d’appel c’est normal ? « ça fait 5 fois que vous appelez si vous voulez faire remonter l’information au cadre supérieur c’est par courrier » alors que c’est la 2e fois que j’appelle parce que le 1er appel a coupé?