Est-ce que SFR a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daphné de Haubourg (@daphneH87) a signalé
Que ce soit le décodeur @SFR la fibre, ou le service clients @SFR_SAV : NULLISSIME !!! Impossible d'enregistrer une chaîne @canalplus... ou du moins, personne pour m'indiquer comment faire si c'est possible... Un service clients inaudible... ou qui répond à côté... Une calamité
-
[Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé
@REDbySFR @SFR Ça fait maintenant une semaine... C'est moi qui ai dû les rappeler... Un technicien viendra dans 1 semaine (sans doute pour rien je suis sûr que le problème est sur les équipements)... Un rattrapage financier sera fait ... uniquement à partir du jour d'appel
-
Immeuble.sans.internet (@ImmeubleSans) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /7 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
on m'a tout pris (@dxnbxnKISAMA) a signalé
je vie un calvaire depuis 6 ans maintenant il faut me sauver par pitié à combien de rt vous m'installez la fibre ou au moins la VDSL2 svp L'ADSL ruine ma vie @SFR
-
Nasa (@Nasa95090342) a signalé
@rene_chiche @SFR Dès que j'ai finis de travailler j'arrête tout service Internet et téléphonie !Le calme absolu! + Maintien des services publics financé par mon impôt != Emplois !
-
Chen Zen (@moussaaulnay) a signalé
En 3 mois j’ai de la connexion seulement 1mois entier @SFR vous jouez a quoi? Réparer vos trucs la
-
KC Johny-john (@johny_john76) a signalé
Bon @SFR va falloir aller se faire ******* avec votre réseaude *****
-
Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé
@Thalmuph @orange En panne depuis le 23 décembre 2020 j'ai résilié moi même après le passage chez @sfr problème résolu en 2h
-
King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Bonjour, agir ou nous dire la même chose depuis 3 semaines ? Ce sont deux mots différents, si une action peut corriger le problème se répéter peut juste agacer vos clients. A priori vous avez opté pour la seconde solution.
-
AM (@ammeliani) a signalé
Donc SFR ils font des pubs avec Ronaldo mais quand c'est pour fournir un réseau 4G correct y a plus personne ? Mourrez. @Cristiano please stop yo adverstising with @SFR they are disrespectful