SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charmeil et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    Bonjour @SFR @AlticeFrance vos box 8 sont mal paramètres aux réset. Normalement le Pare Feu doit rester actif par défaut. À Corriger !

  • Nitroglucose Valentin Nitro (@Nitroglucose) a signalé

    @SFR @EPS_Home si on vous paye pour avoir 0 connexion je préfère payer 2* plus cher pour avoir une connexion irréprochable logique

  • PapaBastos_ Papabastos (@PapaBastos_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 semaine que j attends un technicien chaque semaine la même chose avec 1 excuse pourrie on me banane en attendant je paye je suis handicapé ma femme doit télétravailler pour s occuper de moi sans internet ont fait comment?

  • imyung_king I’m the table (@imyung_king) a signalé

    @SFR on va avoir un problème bientôt votre wifi bancal

  • PapaBastos_ Papabastos (@PapaBastos_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 semaine que j attends un technicien chaque semaine la même chose avec 1 excuse pourrie on me banane en attendant je paye je suis handicapé ma femme doit télétravailler pour s occuper de moi sans internet ont fait comment? #sfr #sav_sfr ??

  • sgruhier seb (@sgruhier) a signalé

    @SFR “Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation” Pourquoi vous téléphoner pour avoir une adresse? Je plains vos conseiller téléphonique.

  • Iposli_ Ipo (@Iposli_) a signalé

    Franchement @SFR @SFR_SAV vous abusez … 2 jours sans connexion ET EN PLUS vous n’avais même pas d’assistance le dimanche, je fais quoi je reste encore comme ça pendant combien de temps ???? Alors que je paye quand même 50€ par mois c’est inadmissible !

  • SparteMz34 🇲🇭 (@SparteMz34) a signalé

    @SFR Régler déjà votre réseau avant de parler d’offre

  • svmykvs Samy (@svmykvs) a signalé

    G jamais vu une 4G aussi wo @SFR

  • TristanetGB Truman (@TristanetGB) a signalé

    @Max_Le_Poulpe @SFR @SFR_SAV Pareil chez moi coupure à longueur de journée et 4 technicien qui sont passé en 2 mois le mieux à faire reste de résilié !