SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charmeil, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/17/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charmeil, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charmeil et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NathaliePrs Nathalie garde son FFP2 en lieux clos. (@NathaliePrs) a signalé

    @SFR Rétractation. Mauvaise manipulation : plus de service pendant 2H. Je souhaite commander un téléphone avec les avantages des Upgrades RED->SFR. Sans les salades de votre télévendeuse je n'en serais pas là. C'est infernal. Chez vous depuis 1998. Je dois changer d'opérateur ?

  • KG_GALLERY KG GALLERY - PHOTOGRAPHY (@KG_GALLERY) a signalé

    @BolognaiseLays J’aimerais bien mais je n’arrive pas a obtenir le courrier du service technique qui m’éviterais des payer les frais d’abonnement qu’il reste. Une vraie arnaque @sfr #sfr

  • AnnoyedUsager Usager Insatisfait (@AnnoyedUsager) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR, c’est possible d’avoir une box wifi qui fonctionne sans coupures constantes en contrepartie de notre abonnement please?

  • BolognaiseLays Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé

    @SFR Faudrait déjà que votre box fonctionne

  • bur0v Michel Burov (@bur0v) a signalé

    @SFR 1) Impossible de télécharger la facture dans l'espace client (-> Un incident est en cours de résolution), 2) la fonction être rappelé ne marche pas quand on est en connecté VPN -> "Votre localisation ne vous permet pas de profiter de ce service" 3) le SAV tchat est null

  • myozz_ ノア (@myozz_) a signalé

    @Eb_ous1 @SFR j'ai un abonnement sfr aidez moi il faut rentabiliser

  • lefebvredavid59 Lefebvre David (@lefebvredavid59) a signalé

    @SFR_SAV Alors je les contactais et non mon problème et toujours le même tous ce que je comprends ces que @SFR continue d’arnaquer ses clients et d’utiliser des techniques commercial frauduleuse et mensongère.

  • BolognaiseLays Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé

    @CitizenEra_sed @SFR @SFR_SAV Tu paye pour rien !!! Resilie ton compte tu va attendre des mois pour une connexion imaginaire c’est des menteurs

  • FDudieuzere Dudieuzère François (@FDudieuzere) a signalé

    @Dan559355 @SFR Depuis plusieurs jours sur ma connexion wifi apparaît la mention sécurité faible. J’attends toujours que votre service client contacté via SFR et moi m’appelle. Allez vous, enfin, réagir ?

  • flrnbrnt 𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡 (@flrnbrnt) a signalé

    Sérieusement ? Impossible de pouvoir joindre le service client @SFR parce que je suis client @REDbySFR alors que j’ai essayer TOUTES les manipulations du site et que je n’ai toujours aucune ****** de connexion internet ? @SFR_SAV bougez vous.