Est-ce que SFR a une panne dans Champéon, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champéon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champéon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Champéon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champéon et dans les localités voisines:
-
Ailier3 (@ailier3) a signalé de Mayenne, Pays de la Loire
@AlexandrinFR @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR ah merde c'est pas sympa ça
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CONGO IS BLEEDING 🇨🇩 (@mvishaa__) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour ça fait 1mois qu’on attend la réparation de l’Armoire de fibre sfr . Ça fait 1mois qu’on a pas de réseau .
-
Maxime Gouzy (@Maxgouz92) a signalé
Oppo Find X3 Pro commandé le dernier jour des soldes suite à une publicité sur les réseaux. Colis envoyé puis rappelé en cours de route. "Dysfonctionnement", "je n'ai qu'à recommander" sans promo. @REDbySFR @SFR il faut respecter vos obligations contractuelles ! #RendezLesOppoSFR
-
💋ErineLexis✒auteure (@LexisErine) a signalé
@REDbySFR @SFR Des modifications de contrat qui doivent être faites et qui ne le sont jamais entièrement. Des prélevemznts abusifs pour des options on demandées. Une attente interminable...
-
David Dallago (@dmaDallago) a signalé
Bonjour @SFR vous proposez la fibre dans des quartiers où il n'y a plus de place dans les armoires, les abonnés se retrouvent à jouer au pingpong et appellent le service technique qui débranche aléatoirement un abonné pour en rebrancher un autre. Qualité de service médiocre.
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@inked_stoner_fr @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
PiSiKo (@PiSiKo69) a signalé
@AlanKRN13 @SFR Je suis resté 45 jours sans fibre (genre vraiment aucun service mdr) ça a remarché 2 semaines et depuis ce matin ça s'est recoupé 👍👍👍👍👍👍
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
-
Zak 🕷❗️ (@Zvkria_) a signalé
@Sofixne__ @SFR on va faire une descente chez vous dépêchez vous de rétablir la connexion
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Prueret @SFR @M6 Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Elodie (@Elodie40400) a signalé
@Orange_France @SFR @SFR_SAV les mecs pas la peine de faire des pubs nous sommes le service client numéro 1 en France .. depuis le 11 mars 2021 vous n’êtes pas capable de régler un problème de connexion !! C’est une honte !!