SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Champagnole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champagnole, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champagnole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Champagnole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/03/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • letulpadedavid 𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé

    @Baba_Bybel30 @SFR Pourquoi de suite "voleurs" !? 🙄 Offre commerciale mauvaise selon moi, mais je ne suis pas le service marketing d'Altice, je donne juste mon avis...

  • Nassimmm19 KDZ (@Nassimmm19) a signalé

    @SFR Bonjour @SFR j’ai 75 euros de frais de changement étant déjà client premium pas possible d’avoir un geste de votre part ?

  • devv_trr Devv_trr 𝕏  (@devv_trr) a signalé

    @Nassimmm19 @SFR Client depuis quand ? Engagé ou pas ?

  • cuidado_mojadoo -kln(Ω) (@cuidado_mojadoo) a signalé

    @REDbySFR @SFR Vous avez un grand problème au niveau de service client. Vous m'avez mis en contact 2 fois avec une conseillère qui n'a pas pu m'aider. Vous ne faite pas de suivi, j'ai l'impression qui vous ne faite pas attention à ce qu'on vous explique.

  • scprofpro Mc (@scprofpro) a signalé

    @SFR + de 10 appels en 2 jours aucun conseiller capable de faire une offre respectable à un client de plus 10 ans. En plus des opérateurs qui communiquent mal, condescendants etc… franchement vous méritez de perdre des clients.

  • Brister48_ Brister48 (@Brister48_) a signalé

    @GordonGekko01 @SFR MOI AUSSI et ma box SFR ne marche pas, ni de Wifi, ni WPS, dans toute ma résidence !

  • Tom24mamba Blackmamba🐍 (@Tom24mamba) a signalé

    @SFR Voyez avec vos collègues, ça fait 1 mois que internet fonctionne pas qu’il doit avoir une intervention d’un technicien et ça marche toujours pas

  • Eclamescylla 𝒎𝒂𝒏𝒐𝒏 (@Eclamescylla) a signalé

    @SFR vous pouvez arrêter d’être en panne tous les 4 matins…..😔😔😔

  • HChiens Hugo (@HChiens) a signalé

    @SFR De toute façon 10 ou 20 ou 100 Go, ça change pas grand chose, le réseau marche pas. Merci Sosh

  • Evan_x2z Aruka 🇫🇷 (@Evan_x2z) a signalé

    @SFR Dès l’étape de l’initialisation ça met erreur