SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Champagnole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champagnole, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champagnole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Champagnole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/18/2025 08:00

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ataraxie66 Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM (@ataraxie66) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent

  • Antoininc Toininc ⭐⭐🇫🇷 (@Antoininc) a signalé

    @SFR_SAV de biiiiip qui m'annule ma commande et mon rdv fibre sans aucune raison, 1 jour avant, sachant que j'ai posé un jour de congés exprès. Mais quelle honte ce service client @SFR. Et le pire on me fait attendre 1h au tel pour me raccrocher au nez. 😡🤬

  • rokycam Sweet Flower (@rokycam) a signalé

    @sfr c’est une blague je suis en Edge chez moi avec ma box wifi 🥲

  • DnSjKqBsJs DnSjKqBsJs (@DnSjKqBsJs) a signalé

    @SFR Mon petit doigt me dis que avant d’améliorer votre réseaux il faudrait améliorer le service téléphonique qui est littéralement explosé au sous sol.

  • error777771 B (@error777771) a signalé

    @bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @SFR @REDbySFR comment arnaquez vous vos clients ! Vous envoyez un courrier annonçant un chgt contractuel avec 30go supplémentaires pour 3 eur de plus mais après un mois vous supprimez les 30go mais garder les 3€ ! Et votre service client répond ”vous avez bien un forfait 30 go”

  • FAUGERE67446052 FAUGERE (@FAUGERE67446052) a signalé

    @ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Il y a peu de service client, le pire de tous c'était Numéricable. Je suis chez Free, pour moi, c'est le moins mauvais. Beaucoup de personnes vont me dire non, je donne mon avis c'est tout

  • Niade_Djobo _niiadou (@Niade_Djobo) a signalé

    Est ce normal que lorsqu’on est au téléphone avec le service client et qu’on souhaite parler à un responsable vos employés refusent ? Et vont même jusqu’à raccrocher les clients au nez ?! @SFR_SAV @SFR

  • MaggesiJ Maggesi Jessy (@MaggesiJ) a signalé

    @TotalEnergiesFR @SFR @AlticeFrance En juillet dernier, je déclarais une erreur dans le relevé de mon index heures pleines, heures creuses (10 000 kWH de trop). Depuis bientôt un an je bataille pour obtenir remboursement de la surfacturation dû à ce problème de relevé. Direct Énergie Arnaque ses clients...

  • Sashanowakusei senbie @ stressed tf out (@Sashanowakusei) a signalé

    @SFR un jour je vais porter plainte contre l'entièreté de votre service client de mes deux je jure