Est-ce que SFR a une panne dans Champagnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champagnac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champagnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Simon Phoenix
(@SimonPhoenix7) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR changez d'operateur et arretez le teletravail puisqu'il est de fait "impossible" (retournez au bureau)
-
avenir flou
(@Ifck_youu) a signalé
Bon @orange vous m’offrez quoi comme box wifi ? Parce que @SFR ne sont pas capables de répondre aux attentes de leurs clients
-
Bouacheria
(@bouacheria_ab) a signalé
@SFR Bonjour je me fais démarcher par un chargé clientèle sfr pour changer d'opérateur. Bien que je lui ai dit que mon contrat courrait jusqu'au mois d'août chez un concurrent il m'a assuré que sfr prenait en charge la résiliation. Un mensonge je resilie seul
-
karlyne audiger
(@karlyne_audiger) a signalé
C’est fou ça aucune personne capable de répondre ou de trouver une solution au problème, service client de rien du tout ! Par contre pour payer la vous êtes fort @SFR @SFR_SAV
-
Letizia
(@rameramerameurs) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, depuis 4 mois que je suis passée à la fibre, c'est galère sur galère ! Çà fonctionne 15 jours puis ça saute et il faut attendre 15 j minimum pour qu'un technicien se déplace ! C'est pas comme si on devait bosser en distanciel hein ! Et ne me parlez pas de
-
Guillaume
(@guiblancheteau) a signalé
@MarieAllieM @SFR @SFR_SAV c'est la première fois que j'ai un problème alors que cela fait des années que je suis chez eux...
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
Le sketch continue avec @sfr @SFR_SAV : après 13 jours sans fibre (internet, tv) deux équipes se succèdent pour m’informer que le problème est dans le câblage souterrain et qu’ils n’y ont pas accès. Une 3ème équipe spécialisée viendra. Quand ? Mystère...
-
Mr Patate
(@MrPatat60500459) a signalé
@SFR ah ça pour vendre vos trucs qui ne marchent pas vous êtes là mais pour répondre aux questions et trouver une solution y a plus personne !!!😠😠😠
-
uranie34🇫🇷♦️
(@uranie34) a signalé
@sfr un bug informatique me privé d’internet pour 10 jours! Alors que c’est vital pour moi je reçois mes ordonnances et communique avec mon service d’oncologie par ce biais! #SFR ! Je cherche un autre opérateur car vais résilier mon contrat
-
heyecani yok
(@KoseSiyabent) a signalé
Connexion de ***** @SFR vous allez m’expliquer pourquoi je peux pas jouer à lol tranquille