SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chamoux-sur-Gelon, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamoux-sur-Gelon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamoux-sur-Gelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chamoux-sur-Gelon, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chamoux-sur-Gelon, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton et Arvillard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet
FranceArvillard E-mail
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ffvr_ 𝕗𝕚𝕠 (@ffvr_) a signalé

    @sfr #SFR j’ai jamais vu un service client aussi incapable que le vôtre, impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone depuis des semaines et vous me prenez encore de la thune c’est incroyable de prendre autant les gens pr des cons

  • micka60130 delacourt mickael (@micka60130) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je ne peux rien faire car je n'ai même pas de réseau 4G

  • CRABY4 CRABY (@CRABY4) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci. Box bien reçu ce matin mais on m'annonce qu'il faut compter jusque 15 jours maintenant pour l'activation de la ligne par FRANCE TELECOM depuis la date de commande. Difficile quand même à comprendre quand la ligne est existante.

  • GaMSaP_Pro GaMSaP_Pro 🇫🇷 (@GaMSaP_Pro) a signalé

    @SFR Commencez déjà à raccorder correctement VOS CLIENTS avant de promouvoir un service que vous ne pouvez honorer et je pèse mes mots. 6 mois d’attente alors que je suis « éligible à la fibre ». Vous êtes le pire opérateur. @SFR

  • Wolf_O_Donneli SeeU Hikari (@Wolf_O_Donneli) a signalé

    @SFR Instable et faible débit et certain jeux ne passe pas sur le type de connexion... passé à @orange c'est mieux mon voisin a la fibre SFR il tape du 32 gigabit download et 7 upload max et moi jsuis à 750g download 680g upload (même immeuble) et on est sur Paris steuplai...

  • Aiko52371326 Aiko (@Aiko52371326) a signalé

    Y'a moyen que pour une fois dans la semaine j'ai pas de problème de co ? @SFR vous êtes bien mignon mais faut arrêter les conneries les problème de co 2 fois par jours avec votre fibre. Je veut juste profiter et pas résilier mon contrat si possible parceque c'est plus possible :)

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @lucasgtr135 @SFR Bonjour @lucasgtr135, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre panne? S'agit il d'un problème sur votre réseau fixe ou votre équipement? Une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu? A votre écoute, Jim

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    @SFR c'est + de 30j sans service fibre et après 1 mois ils désactivent les 100Go de compensation même si ton pb fibre n'est tjs pas résolu puisque le tech vient le 02/09! Donc pas de service par leur faute mais le client doit se démerder tout seul comme un con. A bannir @SFR_SAV

  • TeteBlonde Mélanie (@TeteBlonde) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai appelé ce matin pour renégocier mon contrat car les 12 premiers mois ce sont écoulés, une conseillère a su trouver une remise à m’accorder mais nous avons été coupés. J’ai appelé de nouveau cet a-m : aucune remise possible. Ce sera donc une résiliation..!

  • AlPachinoKhanou Al Pachino Khanou (@AlPachinoKhanou) a signalé

    @SFR plus d'internet chez moi, rdv prévu entre 16h et 19h aujourd'hui que j'ai accepté. Je reçois un SMS qui me confirme un rdv entre 14h et 16h. Le technicien se pointe à 10h30. Vous nous stressez. Au final plus de rdv prévu avant le 08sept..l'heure est grave..