Est-ce que SFR a une panne dans Chamoux-sur-Gelon, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamoux-sur-Gelon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamoux-sur-Gelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chamoux-sur-Gelon, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton et Arvillard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕗𝕚𝕠
(@ffvr_) a signalé
@sfr #SFR j’ai jamais vu un service client aussi incapable que le vôtre, impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone depuis des semaines et vous me prenez encore de la thune c’est incroyable de prendre autant les gens pr des cons
-
delacourt mickael
(@micka60130) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne peux rien faire car je n'ai même pas de réseau 4G
-
CRABY
(@CRABY4) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci. Box bien reçu ce matin mais on m'annonce qu'il faut compter jusque 15 jours maintenant pour l'activation de la ligne par FRANCE TELECOM depuis la date de commande. Difficile quand même à comprendre quand la ligne est existante.
-
GaMSaP_Pro 🇫🇷
(@GaMSaP_Pro) a signalé
@SFR Commencez déjà à raccorder correctement VOS CLIENTS avant de promouvoir un service que vous ne pouvez honorer et je pèse mes mots. 6 mois d’attente alors que je suis « éligible à la fibre ». Vous êtes le pire opérateur. @SFR
-
SeeU Hikari
(@Wolf_O_Donneli) a signalé
@SFR Instable et faible débit et certain jeux ne passe pas sur le type de connexion... passé à @orange c'est mieux mon voisin a la fibre SFR il tape du 32 gigabit download et 7 upload max et moi jsuis à 750g download 680g upload (même immeuble) et on est sur Paris steuplai...
-
Aiko
(@Aiko52371326) a signalé
Y'a moyen que pour une fois dans la semaine j'ai pas de problème de co ? @SFR vous êtes bien mignon mais faut arrêter les conneries les problème de co 2 fois par jours avec votre fibre. Je veut juste profiter et pas résilier mon contrat si possible parceque c'est plus possible :)
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@lucasgtr135 @SFR Bonjour @lucasgtr135, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre panne? S'agit il d'un problème sur votre réseau fixe ou votre équipement? Une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu? A votre écoute, Jim
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD
(@kriss0906) a signalé
@SFR c'est + de 30j sans service fibre et après 1 mois ils désactivent les 100Go de compensation même si ton pb fibre n'est tjs pas résolu puisque le tech vient le 02/09! Donc pas de service par leur faute mais le client doit se démerder tout seul comme un con. A bannir @SFR_SAV
-
Mélanie
(@TeteBlonde) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai appelé ce matin pour renégocier mon contrat car les 12 premiers mois ce sont écoulés, une conseillère a su trouver une remise à m’accorder mais nous avons été coupés. J’ai appelé de nouveau cet a-m : aucune remise possible. Ce sera donc une résiliation..!
-
Al Pachino Khanou
(@AlPachinoKhanou) a signalé
@SFR plus d'internet chez moi, rdv prévu entre 16h et 19h aujourd'hui que j'ai accepté. Je reçois un SMS qui me confirme un rdv entre 14h et 16h. Le technicien se pointe à 10h30. Vous nous stressez. Au final plus de rdv prévu avant le 08sept..l'heure est grave..